Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BAngels] Besoin aide et avis pour créer une armée Cie de la Mort


o CORBEAU o

Messages recommandés

Dans le cadre de cette formation seule les unités qui la composent sont concernées par ses règles.

Tu ne peux pas ajouter d'autres unités à la formation mais tu peux ajouter des effectifs et transports / options à ces unités.

Si tu veux jouer d'autres trucs en plus des membres de la formation il faut passer par un détachement quelconque ou une autre formation.

Par exemple, tu pourrais très bien jouer la strike force mortalis + 1QG et deux à 6 troupes, 3 Elites, AR/Soutiens.

 

Mais bon déjà avec 1 chapelain, 3 escouades de CdLm, 2 dreads et un storm y'a de quoi faire, surtout que tu peux faire 3x10 DC en réacteurs ou avec transports, 2 pods pour les dreads etc.

 

exemple:

 

STRIKE FORCE MORTALIS:

 

-Chapelain, réacteurs dorsaux, veritas vitae. 120pts

 

-10 CDLM, réacteurs dorsaux, 2 marteaux tonnerre. 290pts

 

-10 CDLM, réacteurs dorsaux, 2 marteaux tonnerre. 290pts

 

-10 CDLM, bolters, 2 marteaux tonnerre. 230pts

 

-Dread CDLM, magna grappin, drop pod. 160pts

 

-Dread CDLM, magna grappin. 125pts

 

-Storm raven, canon laser, multifuseur. 200pts

 

Le chapelain qui a deux traits de seigneur en stratégie (donc potentiellement infiltre 3 unités) va avec les réacteurs.

les CDLM avec bolter embarquent avec le dread sans pod dans le storm raven.

 

Si tout se passe bien ils arrivent tour 2 sur 2+ car si l'ennemi n'a pas de volant, tu auras la supériorité aérienne, donc +1 à tes réserves.

A ce moment ils peuvent débarquer via sky of fury du storm raven et charger tour 3.

 

le dread avec pod arrive tour 1 pour mettre de la pression supplémentaire sur l'ennemi, en plus des 20 CDLm réacteurs + chapelain qui lui arrivent dessus.

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça ne sera pas possible, vue mes critères, astorath n'a pas de moto , le chapelain avec réacteur dorsal bah il a déjà ça et je ne veux pas le modifier donc ça ne sera pas pour moi , mais l’idée servira peut être un autre :)

 

 

Si un modo passe par là , pour moi ma liste est finie et j'en suis à sa réalisation niveau modélisme, donc pour moi le sujet peut être clos,

un grand merci à tout ceux qui ont participé, je n'ai pas tout retenu de vos liste mais j'ai garder pas mal d'éléments qui m'ont paru pertinents :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je t'ai donné un mauvais constat, hier j'étais OUT niveau codex :)

 

les griffes sont aussi bonnes que le gantelet, c'est juste que la lacération ne te sera utile que si tu es malchanceux aux blessures (j'avoue que ça peut être mon cas ^^ ) ou si tu commences à croiser de l'endurance 9 ou 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.