Aller au contenu
Warhammer Forum

[59] Myreille Strategic Tournament I - 8/9 Octobre - 9th Age


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

De retour de vacances ! J'ai reçu quelques chèques, et je vois que le nombre de pré-inscrits a pas baissé ^^

Pour ceux qui vont à l'Asgard Summer Bash chez @mweax et @Seven ou chez l'Alliance chez @Nepher et @zur, j'y serais donc ce sera possible de s'incrire à ce moment-là :wink:

Modifié par Tartignolle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un défi lancé le jour de la Saint Myreille, ça ne se refuse pas :wink:

Sinon, sur le site du 9ème Âge

Citation

Hot Fixes
Before this upcoming fall (late August / early September), there will be some small balance adjustments to all of the army books to provide some hot fixes to issues identified by our data feedback. These changes will be very limited and are not contemplated to include major design changes, which will be addressed as described above in the new process.

Donc, des légers changements auront lieu fin Août / début Septembre, pour améliorer l'équilibre du jeu grâce aux données récoltées via l'ETC. Dès que cette mise à jour aura eu lieu, la version sera fixée pour le tournoi MST et vous pourrez envoyer vos listes.

La V2.0 du jeu sortira en Novembre, trop tard pour le Myreille Strategic Tournament, mais on vous prépare un petit quelque chose pour tester ça quand ça sortira ^^

Modifié par Tartignolle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, du coup on va attendre la petite MàJ de Septembre, cela laissera environ 3 semaines pour rendre les listes, c'est honnête. ^^

Du coup, l'inscription est bloquée avec juste le paiement, pour que les gens puissent s'organiser à l'avance et que ce soit pas la course à la liste...
Même pas besoin de chèque dans ton cas puisqu'on se voit dans 10 jours il me semble :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du super tournoi à Asgard - Rouen chez @Seven, où on s'est bien amusé et bien bâchés !

Les parisiens ont montré qu'ils comptaient bien débarquer dans le Nord en Octobre, ça va saigner ^^

 

Sinon, la petite mise à jour des règles est prévue pour fin de semaine prochaine (selon ce qu'on m'a dit, si vous avez des infos, je suis preneur), donc dès que c'est sorti on bloque la version et vous pourrez envoyer vos listes.

 

Enfin, je serais au tournoi de Lallaing chez @zur ce Dimanche, donc vous pourrez vous inscrire à ce moment-là si vous le voulez ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ankor a dit :

Je confirme que j'en serais !

J'envois mon chèque asap. 

 

Ank'

 

 

il y a 31 minutes, kiri a dit :

J'essaie de voir si y'a un moyen pas trop galère de venir depuis Luxembourg. Si je trouve ça je suis bien chaud :)

 

Deux capitaines d'équipes ETC 2016, on commence à discuter, c'est bon ça :)

 

@Kiri: Luxembourg --> Lille, pour l'avoir fait, ça se fait bien en passant par la Belgique en moins de 3h (pas de péage, avec l'essence du Lux ça revient pas cher !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tartignolle a dit :

 

@Kiri: Luxembourg --> Lille, pour l'avoir fait, ça se fait bien en passant par la Belgique en moins de 3h (pas de péage, avec l'essence du Lux ça revient pas cher !).

 

Sauf que là tu pars du principe que j'ai mon permis ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kiri a dit :

 

Sauf que là tu pars du principe que j'ai mon permis ^^.

 

 

 

Ah oui, bien vu ! ^^

 

Hé ben, faut motiver les Luxembourgeois :wink:

 

Si tu n'as pas de solution, je sais que @Jaina part de Liège et passe juste à côté de Charleroi (l'aéroport en dehors de Bruxelles).

Y'a Flibco qui fait des navettes pas chères entre Luxembourg Centre et Charleroi, peut-être qu'avec un peu d'organisation ça peut se passer ^^ (après je sais pas, je parle pas pour Jaina, faut voir avec lui). https://www.flibco.com/fr#/booking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ankor a dit :

Possibilité de défi ? 

 

Ank'

 

Négatif. Myreille est adepte de l'aléatoire puis de la ronde suisse sans surprises :wink:

 

Il y a 14 heures, Jaina a dit :

Clair, je peux passer te prendre à Charleroi sans souci !

La suite sur facebook :)

 

Cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jaina a dit :

Clair, je peux passer te prendre à Charleroi sans souci !

La suite sur facebook :)

 

Parfait, je t'ai envoyé un message sur FB avec les horaires possibles, dis moi ce qui t'arranges ;).

 

 

Par contre pas de chèque au Grand-duché, y'a moyen de payer par virement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.