Aller au contenu
Warhammer Forum

[59] Myreille Strategic Tournament I - 8/9 Octobre - 9th Age


Messages recommandés

Le 23/09/2016 à 09:51, Tartignolle a dit :

Préférence pour l'Anglais (car après, les listes seront diffusées sur le forum du 9th Age), mais le Français convient également.
 (dans tous les cas, je corrige avec la VO, alors attention à la VF qui n'est pour l'instant pas à jour...)

ça marche, je viens donc de te l'envoyer en Anglais. :wink: 

 

P.S: T'avais promis qu'on aurait plein de chattes qui viendraient nous voir si on s’inscrivait... Elles ne sont toujours pas arrivé... ça m'a tout l'air d'être une arnaque ton truc :P:P:P ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans les dernières corrections, avec les joueurs qui font les listes après l'apéro (@Leith).

 

Une fois que les dernières listes auront été reçues ( @Dair Daulaween, @Cynosarge) et corrigées ( @grenord, @aruugal), je publierais tout ça et mettrais à jouer les armées sur le T3. Sauf désistement, on aura toutes les armées présentes au tournoi, ça c'est cool :D La première ronde sera publiée jeudi soir.

 

Il reste des places, donc n'hésitez pas à motiver les joueurs autour de vous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Falanirm a dit :

 

 

J'adore les inscrits T3 définitifs : 1 Belge qui est Français, 1 Luxembourgeois qui est Français, 1 Norvégien qui est (résident) Français, 1 Allemand qui est Suisse mais résident Français ^^

 

Un tournoi international ! :D

 

Il y a 14 heures, a child of bodom a dit :

Messieurs, un lillois pour m'embarquer avec lui ? Ma cops a besoin de ma voiture pour aller à coté de Troyes ce week end là. (vive l'organisation au dernier moment pour un mariage prévu depuis des lustres ....)


On peut passer te chercher, mais c'est du 5h45 qui picotte :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le lundi 3 octobre 2016 à 14:23, Tartignolle a dit :




On est dans les dernières corrections, avec les joueurs qui font les listes après l'apéro (@Leith).   Une fois que les dernières listes auront été reçues ( @Dair Daulaween, @Cynosarge) et corrigées ( @grenord, @aruugal), je publierais tout ça et mettrais à jouer les armées sur le T3. Sauf désistement, on aura toutes les armées présentes au tournoi, ça c'est cool :D La première ronde sera publiée jeudi soir.   Il reste des places, donc n'hésitez pas à motiver les joueurs autour de vous :wink:






 




Mea culpa, je suis privé d'internet chez moi depuis plusieurs jours et j'ai peu de temps au taf. J'envoie la liste demain.




 


Modifié par Cynosarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les listes des 36 poètes présents ce week-end ^^

 

http://www.fichier-pdf.fr/2016/10/06/listesmst/

 

Si vous voyez des erreurs qui m'auraient échappées, n'hésitez pas à me le dire.

Pas de news de Dair_Daulaween, et Zardrakan m'a envoyé sa liste au format épistolaire donc son adversaire la découvrira en live le samedi matin :)

 

Je publie la première ronde ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf surprise, nous serons donc 36 à guerroyer ce week-end :D

 

Les pairings seront faits avec une ronde suisse pure et sans surprise, avec switchages éventuels pour éviter de jouer deux fois contre la même personne.

La première ronde a été faite à partir des classements T3, avec la première moitié qui joue contre la deuxième moitié, dans l'ordre du classement. De façon heureuse, cela ne donne aucune rencontre intra-club il me semble, plutôt cool ^^:

 

Table 1: Ankor - Bubu

Table 2: Biboun_Slayer -Njut (#toutlemondeestcontent)

Table 3: Hayaze - Tangeek

Table 4: Leith - Grenord

Table 5: LuthorHuss - Gautgrimlaf (#poésie niveau 1)

Table 6: Myelome - Saga78

Table 7: Kermit - Morgot

Table 8: Jaina - Zur

Table 9: Cynosarge - Lubrifion

Table 10: Gandarin - Child_Of_Bodom

Table 11: Renaud - Thamiorr

Table 12: Lake - Nepher

Table 13: Alakhaï - Big_Frost

Table 14: Endy - Kiri

Table 15: Falanirm  - Adodd

Table 16: Aruugal - Finreirsan

Table 17: Elvyl - Nightmare

Table 18: Baooss - Zardrakan (#poésie niveau 2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.