Thindaraiel Posted September 21, 2016 Author Share Posted September 21, 2016 J'ai repris tes fiches (avec quelques petites modifs) et j'ai fait des warscrolls PDF pleine page, dîtes moi ce que vous en pensez. Si cela vous intéresse, je vous donnerai le modèle Word que j'ai utilisé. https://1drv.ms/b/s!AopKOqOXXCHNr2VYbIfXGioJJxoX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oneius prayd Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 j'adore manque plus que le figurine ou un dessin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thindaraiel Posted November 16, 2016 Author Share Posted November 16, 2016 (edited) pour la figu ou le dessin, ça va pas être facile à caser, ya presque plus de place. A part ça, j'ai intégré les fiches de Mallobaude et toutes les modifs à ce jour (guerre civile, dans le doc de travail. Je propose qu'on se tourne maintenant sur les listes du Moussillon Ensorcelleurs Chevaliers du Graal Noir "vivants" Malandrins Liste de rebelles de Bretonnie (qui va devenir un Warscroll batallion) Arkhan le Noir (pas la version Mortarch du compendium CV) Heinrich Kemmler (cf le Compendium CV) Le Duc Rouge et ses sous-fifres Chevaliers du Graal Noir version vampires Warscroll batallion de l'armée (mix vivants/morts) du Moussillon Je vous laisse faire des propositions ! Edited November 17, 2016 by Thindaraiel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oneius prayd Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 Arkhan le noir et heinrich kemmler ont deja leur profils ,que voici: https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Compendiums/warhammer-aos-vampire-counts-fr.pdf. he ben pour le reste au travail.......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thindaraiel Posted November 17, 2016 Author Share Posted November 17, 2016 bien vu pour Kemmler, je l'avais oublié. Par contre, le Arkhan du compendium est le Arkhan Mortarch du livre Nagash. Or là, il nous faudrait le Arkhan version Rois des Tombes (mais sans son chariot), et celui-ci n'a pas de Warscroll dans le compendium RdT (il faut utiliser le warscroll du prêtre liche). Et puis j'avais oublié les Chevaliers du Graal Noir "vampires" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
holi Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Super boulot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted March 10, 2022 Share Posted March 10, 2022 (edited) Les dernières versions WFB8 WFB - La Fin des Temps - Chapitre 5 - La Révolte de Mallobaude - Guide de jeu [Guide de jeu.v1.8] WFB - La Fin des Temps - Chapitre 5 - La Révolte de Mallobaude - Règles [WFB8.v1.5] Edited March 10, 2022 by Dreadaxe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts