Aller au contenu
Warhammer Forum

[1000] Sylvaneth Gnarlroot Wargrove


Daeron le tourmenteur

Messages recommandés

Salut à tous,
Voici la base de mon armée où j'ajouterais l'aspect terreur (dreadwood wargrove + drycha etc) a 2000pts
En attendant voici la configuration a 1000 mais j'ai besoin de conseils car je me lance dans les sylvaneth je n'ai aucune expérience de bataille avec eux
J'aurais besoin de conseils même si j'ai mon idée pour les artefacts et sorts à choisir
Je joue cette liste pour la campagne AoS de GW

Voici :

J'utilise la formation Gnarlroot wargrove

Leader : _Branchwych (formation) donc lvl2 et faut lui prendre un artefact, et elle peut réanimer les kurnoth et tree-revenant
_Ancient treelord (formation) (compte en behemoth aussi)

Ligne de bataille : _10 tree-revenant (formation)
_5 tree-revenant

Autre : _3 kurnoth Hunter avec les épées

Est ce que cette liste marche ?
Normalement ya des mécaniques et combos intéressants notamment avec la magie, les effets des personnages et les effets de la formation, de la réanimation, du heal, du dégât, de la téléportation, de l'apparition de forêt, etc.. Est ce que je peux faire voyager t1 les kurnoth Hunter pour les faire charger t1 ?
Bref plein de conseils à recevoir
Envoyez vos cailloux
Et si c'est nul dites le comme ça je refait tout mais normalement c'est bien foutu

Regards
Daeron Modifié par Daeron le tourmenteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les kurnoth ont bien la possibilité de charger après avoir voyagé, a moins d'avoir fait un 1 au lancé de dé.
Mais c'est tout de même assez risqué puisque tu devra effectuer une charge de au moins 9ps.