Aller au contenu
Warhammer Forum

[1000] Sylvaneth Gnarlroot Wargrove


Daeron le tourmenteur

Messages recommandés

Salut à tous,
Voici la base de mon armée où j'ajouterais l'aspect terreur (dreadwood wargrove + drycha etc) a 2000pts
En attendant voici la configuration a 1000 mais j'ai besoin de conseils car je me lance dans les sylvaneth je n'ai aucune expérience de bataille avec eux
J'aurais besoin de conseils même si j'ai mon idée pour les artefacts et sorts à choisir
Je joue cette liste pour la campagne AoS de GW

Voici :

J'utilise la formation Gnarlroot wargrove

Leader : _Branchwych (formation) donc lvl2 et faut lui prendre un artefact, et elle peut réanimer les kurnoth et tree-revenant
_Ancient treelord (formation) (compte en behemoth aussi)

Ligne de bataille : _10 tree-revenant (formation)
_5 tree-revenant

Autre : _3 kurnoth Hunter avec les épées

Est ce que cette liste marche ?
Normalement ya des mécaniques et combos intéressants notamment avec la magie, les effets des personnages et les effets de la formation, de la réanimation, du heal, du dégât, de la téléportation, de l'apparition de forêt, etc.. Est ce que je peux faire voyager t1 les kurnoth Hunter pour les faire charger t1 ?
Bref plein de conseils à recevoir
Envoyez vos cailloux
Et si c'est nul dites le comme ça je refait tout mais normalement c'est bien foutu

Regards
Daeron Modifié par Daeron le tourmenteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les kurnoth ont bien la possibilité de charger après avoir voyagé, a moins d'avoir fait un 1 au lancé de dé.
Mais c'est tout de même assez risqué puisque tu devra effectuer une charge de au moins 9ps.

Après c'est un avis personnel, mais les kurnoth hunters me paraissent plus utiles avec des arcs, en général ils n'ont pas besoin de bouger, ils vont donc toujours bénéficier de leur relance de sauvegarde au cac la ou ceux de mêlée ne l'auront presque jamais et sont donc beaucoup moins résistants. De plus les archers vont te permettre d'amocher les monstres permettant a tes tree revenant de les achever assez facilement en évitant d'avoir trop de pertes. Après tout dépend de ce que tu attends de chaque unité, mais je pense que tu risque de manquer de résistance face aux montres et aux unités populeuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste est pas mal.

 

Sache que tout fait partie de la formation tant que ca ne fais pas partie d'une autre.

T'as pas besoin de declarer que ta Branchwych est T2, c'est toi qui choisis qui entre elle et l'ancien peut lancer 2 sorts en phase de hero, et tu peux changer a chaque tour. Oublie pas qu'ils peuvent choisir un sort unique Sylvaneth et que t'as acces a deux autres artefacts pour avoir 2 formations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'ils sont moins résistants mais ils tapent vachement bien non ?
Après c'est la magie qui est censée faire le boulot pour ce qui m'embête non ?

La liste est pas mal.
 
Sache que tout fait partie de la formation tant que ca ne fais pas partie d'une autre.
T'as pas besoin de declarer que ta Branchwych est T2, c'est toi qui choisis qui entre elle et l'ancien peut lancer 2 sorts en phase de hero, et tu peux changer a chaque tour. Oublie pas qu'ils peuvent choisir un sort unique Sylvaneth et que t'as acces a deux autres artefacts pour avoir 2 formations.


Désolé pour le double post
Merci Legacy je ne savais pas c'est vraiment cool de pouvoir changer qui fait quoi et de pouvoir prendre deux artefacts
Tu me conseillerait lesquels ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'ils sont moins résistants mais ils tapent vachement bien non ?
Après c'est la magie qui est censée faire le boulot pour ce qui m'embête non ?

Oh oui ils tapent bien, c'est sûr.
Mais le soucis de la magie c'est qu'elle est moins fiable, car elle peut être contée par les sorciers adverses.
Ensuite la branchwych est assez peu résistante donc ce baser sur elle me parait dangereux car elle peut rapidement mourir sous les tirs ennemis, a mon sens il va te rester en magicien le treelord ancient qui est très bon, mais je ne suis pas sûr qu'il puisse vraiment faire le boulot seul.

Mais avec une liste comme celle-ci tu devrais pouvoir t'en sortir dans la majorité des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Peut être qu'ils sont moins résistants mais ils tapent vachement bien non ?
Après c'est la magie qui est censée faire le boulot pour ce qui m'embête non ?

Oh oui ils tapent bien, c'est sûr.
Mais le soucis de la magie c'est qu'elle est moins fiable, car elle peut être contée par les sorciers adverses.
Ensuite la branchwych est assez peu résistante donc ce baser sur elle me parait dangereux car elle peut rapidement mourir sous les tirs ennemis, a mon sens il va te rester en magicien le treelord ancient qui est très bon, mais je ne suis pas sûr qu'il puisse vraiment faire le boulot seul.

Mais avec une liste comme celle-ci tu devrais pouvoir t'en sortir dans la majorité des cas.

Ah c'est sur que la Branchwych c'est du carton pâte mais du coup faut la cacher dans la forêt
Merci pour la précision !
Du coup ya rien a changer dans la liste ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste est pas mal.
 
Sache que tout fait partie de la formation tant que ca ne fais pas partie d'une autre.
T'as pas besoin de declarer que ta Branchwych est T2, c'est toi qui choisis qui entre elle et l'ancien peut lancer 2 sorts en phase de hero, et tu peux changer a chaque tour. Oublie pas qu'ils peuvent choisir un sort unique Sylvaneth et que t'as acces a deux autres artefacts pour avoir 2 formations.


J'aurais une question
L'artefact qui permet de voyager ne spécifie que son porteur et pas une unité, alors comment je fais pour faire voyager les kurnoth ? Qu'est ce qui me le permet ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.