Aller au contenu
Warhammer Forum

[AM] deux faction de garde ensemble


Messages recommandés

Bonjour tout le monde 

 

Adorant saturer la table de troupaille je me suis retrouver très vite avec les 6 troupe max du schéma d armée et c'est pour ça que je me demande si il est autorisé de mettre un nouveau type de garde en armée allies ou alors le fait qu'il partage le même codex fait que ce soit une seul et même armée et donc impossible de faire une armée alliée avec un autre type de garde 

 

example: cadian et catachan  ou cadian et vostroyen ...

 

Merci 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

 

les 6 troupe max du schéma d armée

.... C'est quand même 139 fig's par choix de troupes, soit 834 piétons pour 6 troupes max.

Tu en veux vraiment encore ?  :blink:

 

 

il est autorisé de mettre un nouveau type de garde en armée allies

Non, mais pas besoin de taper dans le schéma allier pour rajouter de la garde.

Une fois ton détachement principale complet, tu peux faire X détachements secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... C'est quand même 139 fig's par choix de troupes, soit 834 piétons pour 6 troupes max.

Tu en veux vraiment encore ?  :blink:

 

Ah j'ai oublier de préciser que je joué full vétéran ce qui fait que j'ai seulement 60 piéton pour mes six troupes

mais je cache pas que je voudrais bien les 834  ^^ (ce qui engrainera une pénurie de nourriture et ce sera les garde qui finiront par manger les tyranide et paf un problème de réglé) bon par contre c'est pas une mallette de transport qu'il me faudra c'est un camion benne XD

 

 

Non, mais pas besoin de taper dans le schéma allier pour rajouter de la garde.

 

Une fois ton détachement principale complet, tu peux faire X détachements secondaire.

 

aaaaahhhh d'acccoooorrd comme personne que je connaisse a saturé sont détachement principal je savais pas qu'on pouvait vraiment créé autant de détachement secondaire qu'on voulais

 

Merci de ta lumière zedo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. C'est, pour être précis, un détachement interarmes (même si tu peux mettre d'autres types de détachement, la seule exception, justement, étant le détachement allié). C'est une "astuce" utilisée par ceux qui veulent multiplier les choix QG/SOUTIEN, plus rarement les choix de troupes. Dans ton cas, avec 2 détachements interarmes, tu as 2 QG obligatoires, 4 TROUPES obligatoires, et 6 ELITE/SOUTIEN/ATTAQUE RAPIDE optionnels, ainsi que 2 QG/8 TROUPES de plus en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais su ça ya une semaine ça m'aurais facilité la vie pour ma liste d'armée.

Bon bah demain je sais quoi faire: un papier, un stylo, une calculette, et je vois si j'peut pas pondre une nouvelle liste d'armée

 

Merci pour cette explication  :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais su ça ya une semaine ça m'aurais facilité la vie pour ma liste d'armée.

Bon bah demain je sais quoi faire: un papier, un stylo, une calculette, et je vois si j'peut pas pondre une nouvelle liste d'armée

 

Merci pour cette explication  :good:

Tu peux aussi passer par ce site si tu veux faire des liste sans papier, stylo et caltos :

http://40k.armylistnetwork.com/

Tu y trouveras également d'autres personnes qui exposent leurs listes en public si ça peut t'inspirer.

Pour l'inscription tu devras peut-être demander dans la partie 40k Générale du forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi passer par ce site si tu veux faire des liste sans papier, stylo et caltos :

 

 

http://40k.armylistnetwork.com/

Tu y trouveras également d'autres personnes qui exposent leurs listes en public si ça peut t'inspirer.

Pour l'inscription tu devras peut-être demander dans la partie 40k Générale du forum :)

 

 

ok j'y jette un coup d’œil mais pourquoi j'aurai besoin s'une aide pour l’inscription ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fut un temps tu ne pouvais pas terminer l'inscription tout seul, il fallait être invité :)

Je ne sais pas si c'est toujours le cas.

Modifié par Gobiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.