Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[76] -Tournoi 9ème age- LUGe au Salon 27 novembre 2016


Messages recommandés

Les Ultimes Guerriers reviennent pour le 9ème âge après une absence sur la scène des tournois les LUG organisent un tournoi lors du salon du jeu à Lillebonne le 27 novembre 2016 par équipe de 4 au format ETC 2500 points

Voici le Lien T3 du tournoi : tabletoptournaments.net/fr/tournoi/luge-au-salon

La page du Forum : lesultimesguerriers.forum-free…-salon-du-jeux-lillebonne

N'hésitez pas à partager le tournoi autour de vous!!

En espérant vous voir smile.png

Gothra

Modifié par gothra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 

Petit point sur le règlement, 

Chaque table aura un type de déploiement précis (centre, diagonal, centre, flanc) 
les tables ne seront pas fixe par scénario mais seront tiré au sort après les appareillages. 
Tout les décors seront placé au maximum comme les tables de l'ETC 2016.


Les scénarios joués seront "capture the flags", "breaktrough", "secure target" et "hold the ground"

Ils tourneront de la manière suivante :

ronde 1 : breaktrough et secure target

ronde 2 : capture the flags et hold the ground

ronde 3 : breaktrough et hold the ground

L'appareillage ce fera comme a l'ETC le premier clic jouera sur le 1er scénarios et la liste resté en main jouera forcement le 2ème scénarios ainsi les deux listes "rejetées" joueront le 2ème scénarios

Pour les listes nous prendrons les dernier LA et/ou Livre de règles/Magie sortie une semaine avant le rendu des listes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chèque envoyé pour la Myreille Strategic Team !

 



Douyere Nicolas
Bar la Tourelle
1 place Léon desgenetais
76210 Bolbec

 

Bonne idée, ça ! Pour mon tournoi, je vais mettre l'adresse de mon PMU favori, j'y suis bien plus souvent que chez moi :wink: et ça fera une excuse pour s'en mettre un derrière l'oreille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@Gaspacho, t'as le droit de m'envoyer un SMS ^^. J'avais envoyé un chèque de mon côté, avant de voir que les inscriptions se faisaient par équipe. Tu peux régler mon inscription avec l'équipe, j'ai prévenu Gothra, et je t'ai déjà réglé en nature...

 

@Jaina, si je viens dans ton équipe, je pourrais jouer O&G !

Modifié par Falanirm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2016 à 11:52, Jaina a dit :

 

 

 

Tu veux dire "classique", plutôt que "centre", non ? :P

Oui tu m'a compris désolé ^^ 

 

Le 17/10/2016 à 22:28, Tartignolle a dit :

Chèque envoyé pour la Myreille Strategic Team !

 

 

 

 

Bonne idée, ça ! Pour mon tournoi, je vais mettre l'adresse de mon PMU favori, j'y suis bien plus souvent que chez moi :wink: et ça fera une excuse pour s'en mettre un derrière l'oreille ^^

 

c'est seulement que c'est le bar de mes parents et que j'ai mon appart au dessus et le facteur ce trompe si on ajoute pas bar la tourelle ^^ et oui bolbec style mes parents on un bar ^^ 

 

Il y a 2 heures, Gaspacho a dit :

Falanirm est en statut "payé" sur T3...

Il bénéficie d'une invitation, eut égard à son incroyable charisme?

Ou bien je le compte quand même dans la PAF de mon équipe et j'envoie un chèque de 40€?

Je suis d'accord @Gaspacho   @Falanirm  a un charisme impressionnant mdr 

 

Pour le Bolbec style de @Jaina on ne relèvera pas le niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Recherche de 2 joueurs pour compléter la moitié de notre équipe :o  (autre que Sylvan elves et hardes bestiales) après impossibilité de présence des joueurs prévus.

Me contacter par mp rapidement, l'inscription devant être valider avant le 12 Novembre.

Possibilité de prêter une armée (Dread Elves, Démons, Guerriers du chaos). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@helldragon pas de bas normands intéressé?

 

@gothra la notion de WYSI ayant pas mal évolué avec le 9eme âge, étant donné qu'il n'existe plus de figurines officielles, est-il possible de jouer des figurines GW de Gobelins de la nuit en tant que "Common Goblins"?

S'il n'y a pas d'unités de "Cave Goblins" dans la liste d'armée bien entendu! 

Modifié par Gaspacho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop il ne sera pas jouer lensemble des tables et plan étant prête (et il n'y a pas de table officiel etc enfin je crois pour ce déploiement) il ne sera donc pas jouer 

 

De plus je préviens d'avance @Gaspacho que ces figurines (https://www.games-workshop.com/fr-FR/Grots) ressemble étrangement a des gobelins commun pour moi ^^ 

Sinon cela ne me gêne pas moi parcontre je prévient maintenant que si ton adversaire décide que cela n'est pas jouable comme la précisé  @Falanirm dans le règlement sa sera pouff malette... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, gothra a dit :

De plus je préviens d'avance @Gaspacho que ces figurines (https://www.games-workshop.com/fr-FR/Grots) ressemble étrangement a des gobelins commun pour moi ^^ 

Sinon cela ne me gêne pas moi parcontre je prévient maintenant que si ton adversaire décide que cela n'est pas jouable comme la précisé  @Falanirm dans le règlement sa sera pouff malette... 

 

Mmm, je ne veux pas que mon adversaire se sente obligé de m'être désagréable, alors on va faire autrement! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.