Aller au contenu
Warhammer Forum

[31] Découvrir la figouze sur Toulouse ?


Seb 211S

Messages recommandés

Salut à tous,

Seb, 31 ans, vivant à côté de Toulouse.

Désireux de me mettre au poussage de figouzes, je cherche à découvrir différents jeux afin de trouver le (ou les) bon(s) et de dilapider mon argent de manière à peu près réfléchie.

Les premiers contacts que j'ai pris avec certains clubs/groupes de joueurs n'ayant pas été concluants, je tente ma chance auprès des joueurs présents sur le forum. :)

Situé à Castanet (pas loin des Forges), je peux me déplacer et éventuellement recevoir.

A bon entendeur. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut tu recherche quoi comme type de jeu ?   je suis de Montauban un peut loin peut être ? je pratique du SDA, ADG (l'art de la guerre) et je débute le WW2 dans un club a fronton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut seb , on est un petit groupe d'une bonne dizaine de joueurs dans le coin (ramonville) on joue au 9eme age suite de warhammer battle, on fait des parties de manieres régulieres. MP moi pour que je te file le facebook du groupe. 

A bientot 

Modifié par Kelrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Holala comment je suis à la bourre ! Désolé les gars. :o

Comme j'ai pas eu de réponses pendant un moment j'ai un peu laissé tomber ce post.


@bastout, @Kelrik

 

Comme dit dans mon premier message, je débute complètement en terme de jeu (même si l'univers "hobby" ne m'est pas inconnu), et monter une armée, ça prend du temps.

Si, si !

Pour le moment, je suis en train de monter/peindre une petite force chaotique pour AoS que j'ai pu tester et qui m'a bien plu.

Je commence par 1000pts, je monterais sans doute plus tard.

J'ai aussi eu droit à une partie/initiation sur 40K (Brody, si tu passes par ici, merci encore :) ) et ça me tente pas mal aussi... Mais peut-être au format Kill Team dans un premier temps.

Trop d'envies/projets d'armées, c'est le temps qui me manque au final.

@HappyFuneral, vu que tu débutes aussi AoS ( et 40K semble-t-il), y'aura peut-être moyen de s'organiser un truc quand je serais prêt. ^^

 

Bref, je pense me lancer d'abord dans ces deux jeux, avant d'étendre mon champ d'action. :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

Salut,

 

Je commence aussi à AoS. J'ai déjà 1500pts de Bloodbound peints et je me lance dans des Sylvaneths. A l'occasion je suis partant pour une partie aux Forges !

 

@Seb Si tu recherches des figurines Slaves Of Darkness, j'ai peut être des choses qui peuvent t'intéresser aussi (des trucs sur grappes ou juste sous-couchés, comme des chiens, des Chevaliers du Chaos, des Guerriers, une GB, que je ne peindrai probablement jamais!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.