Aller au contenu
Warhammer Forum

[31] Découvrir la figouze sur Toulouse ?


Seb 211S

Messages recommandés

Salut à tous,

Seb, 31 ans, vivant à côté de Toulouse.

Désireux de me mettre au poussage de figouzes, je cherche à découvrir différents jeux afin de trouver le (ou les) bon(s) et de dilapider mon argent de manière à peu près réfléchie.

Les premiers contacts que j'ai pris avec certains clubs/groupes de joueurs n'ayant pas été concluants, je tente ma chance auprès des joueurs présents sur le forum. :)

Situé à Castanet (pas loin des Forges), je peux me déplacer et éventuellement recevoir.

A bon entendeur. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut tu recherche quoi comme type de jeu ?   je suis de Montauban un peut loin peut être ? je pratique du SDA, ADG (l'art de la guerre) et je débute le WW2 dans un club a fronton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut seb , on est un petit groupe d'une bonne dizaine de joueurs dans le coin (ramonville) on joue au 9eme age suite de warhammer battle, on fait des parties de manieres régulieres. MP moi pour que je te file le facebook du groupe. 

A bientot 

Modifié par Kelrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Holala comment je suis à la bourre ! Désolé les gars. :o

Comme j'ai pas eu de réponses pendant un moment j'ai un peu laissé tomber ce post.


@bastout, @Kelrik

 

Comme dit dans mon premier message, je débute complètement en terme de jeu (même si l'univers "hobby" ne m'est pas inconnu), et monter une armée, ça prend du temps.

Si, si !

Pour le moment, je suis en train de monter/peindre une petite force chaotique pour AoS que j'ai pu tester et qui m'a bien plu.

Je commence par 1000pts, je monterais sans doute plus tard.