Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K] Vidéo - Retour à Prospero V - Sp.Wolves VS Th.Sons 2000 pts


felon

Messages recommandés

Très sympa à regarder, bravo pour le boulot accompli !

A 8"50, vous dites que le Land Raider peut bouger de 12" et faire débarquer ses passagers qui peuvent charger : c'est une règle spé issue des bonus de campagne que vous jouez ? Parce qu'autrement je ne vois pas trop comment c'est possible, après je ne connais pas tous les rouages SW :)

Le débarquement trop rapide des Terminators a un peu sonné le glas de la partie j'ai l'impression. Vu la configuration et comme le Rhino n'avait pas été détruit, j'aurais plutôt tenté une charge combinée avec les Thousand Sons qui étaient à coté : tu aurais juste mis 1 ou 2 Termi sur les TS et le reste sur le Rhino, histoire de détruire le Rhino et de verrouiller les Termi au close. Voire une charge combinée sur les 2 Rhino et les TS...

Belles armées et partie intéressante avec les objos qui donnent des bestioles psychiques, c'était une bonne idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Merci pour ton retour Ondskapt (et pressé de te revoir à Nancy, pourquoi pas pour une partie filmée ;-)).

Le débarquement après un mouvement de 12 c'est la règle spé offerte par la formation "Ironwolves" (en plus de tous les équipements gratuits sur les véhicules).

Oui une charge combinée m'aurait sauvé. La partie s'est jouée clairement à ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super agréable à regarder, c'est du beau boulot et les armées sont vraiment belles (la table aussi, mérite une mention). Un peu dommage de ne pas avoir eu l'occasion de voir les deux gros engins du chaos faire leur boulot, ça aurait sans doute impacté la partie.

Vous jouez en environnement dur ? Ne pas autoriser son tir au volant pour oubli, ça paraît sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dark Sensei a dit :

Super agréable à regarder, c'est du beau boulot et les armées sont vraiment belles (la table aussi, mérite une mention). Un peu dommage de ne pas avoir eu l'occasion de voir les deux gros engins du chaos faire leur boulot, ça aurait sans doute impacté la partie.

Vous jouez en environnement dur ? Ne pas autoriser son tir au volant pour oubli, ça paraît sévère.

Merci pour tes commentaires !

Alors non on ne joue pas vraiment en dur mais pour le tir du volant, on s'en est rendu compte en débriefant, et vu la tournure qu'avait pris la partie on a décidé d'un commun accord de ne pas revenir dessus. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça fait un peu tard... Ce serait une partie à refaire, entre le desphynctage du titan et le vol de croisière du volant, il est difficile d'arriver à un résultat représentatif. Mais votre boulot est superbe, tant gurinistiquement, qu'au niveau du rapport de meulasse. Un grand bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce nouveau vidéo/rapport ! J'aime toujours autant !

Pour cette partie, l'accumulation d'unités sacs a point face à plein de petites unités étaient pas facile à gérer mais les objectifs spéciaux avec la création d'unité ont encore plus accentué cet écart. Ensuite, envoyer les unités au compte goûte dans le tas était pas le bon plan non plus.

En tout cas félicitation à vous deux pour le travail accompli et pour la peinture de vos armées et la qualité des décors ! (je m'en sers comme exemple pour faire les miens)

Hâte de voir le final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.