Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][DWatch] fléaubolts d eryxia


zartog

Messages recommandés

bonjours ,

 

je suis l'heureux propriétaire du codex deathwatch et en me penchant dessus pour faire mes listes je suis tombé sur le "fléaubolts d eryxia " et là c est le drame ^^

 

bref voici le texte en Fr :

artefact :

fléaubolts d eryxia

une figurine équipée des fléaubolts d eryxia peut utiliser la munition spéciale (p.105) suivante en plus des autres types de munitions qu'elle peut utiliser d'ordinaire .

bolter                              <SNIP>

bolters modéle stalker    <SNIP> 

pistolet bolter                 <SNIP>

tir mortel : <SNIP> .

 

Alors mon problèmes  est que nous avons un profil bolters modéle stalker mais dans le livre je ne vois aucunes figurines avec options arme spéciales et artefact . Peut être en VO ou un gros problème de vue de ma part . 

Si quelqu un peut m aider à savoir si il est possible ou non d avoir bolters modéle stalker et fléaubolts d eryxia sur la même figurine ça serait cool .

 

Modifié par TheBoss™
Les infos snippées sont trouvables dans le codex et ne sont pas relatives à la question
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas de problème de vue, pas de bolter stalker pour les perso indépendants (j'ai cherché aussi).

Pour l'explication, ils ont juste présenté cette munition comme les autres munitions spéciales.

Modifié par The Sanctified
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

MDR maintenant ils nous balancent  des profils non utilisable c est fort sa ^^ 

C'est juste de la présentation et il y a une utilisation la règle "special issue ammunition". Au moins deux profils sont utilisables avec les personnages (les vanguards, le watchmaster et les bikers n'utilisent qu'un seul profil). Il ne faut pas le voire comme un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, zartog a dit :

MDR maintenant ils nous balancent  des profils non utilisable c est fort sa ^^ 

T'en veux une autre rigolote?

Si je donne un combi fuseur à un vétéran, alors je peux continuer à utiliser les munitions spé sur la partie bolter.

En revanche si je le donne à mon archiviste termi, je ne peux plus car les munitions spé ont sauté lors du passage en armure termi. A priori c'était fait pour éviter leur utilisation sur un fulgu sauf que les regles des munitions spé précisent bien que ce n'est que sur un bolter, un pbolter et un combi bolter... (s'pour ca d'ailleurs que 5 points pour le fulgu sur un vétéran c'est un peu nawak d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ verrouillé, déverrouillé et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.