Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Smarines] Deathwatch


Yue99

Messages recommandés

Bonjour,

 

allez, je regarde le warfo depuis longtemps sans trop poster et là avec la sortie de la deathwatch j'ai eu envie de me lancer à nouveau dans une armée. (bon ok ca changera pas trop de mes salamanders mais c'est quand même très différent... ils ont des armures noires... :P )

 

Du coup j'ai craqué mon porte monnaie et fait des achats chez GW et sur eBay. J'ai du bitz à gogo et je suis prêt à me monter une petite force sympa.

 

Dans l'idée je voudrais bien convertir pas mal de fig pour les rendre vraiment typiques de leur chapitre d'origine mais aussi mixer des bitz HH pour donner un peu de classe à certaines armures et permettre de donner un peu de cachet à d'obscur chapitres inventés pour la bonne cause...

 

Je suis en plein déménagement/travaux de maison mais il faut aussi se détendre alors je vais commencer par monter mes figs sur un thème "combats urbains" (merci les nouveaux socle GW) et peindre un peu plus tard. Je vise un niveau tabletop voir tabletop+ en peinture mais bon ca on verra après.

 

Trève de bavardage, j'ai monté mon premier Watch captain hier et je voulais vous le présenter. Il est sur la base d'un artemis, je voulais exploiter la dynamique de la fig en train de courir.

 

Par contre je m'interroge sur la massue énergétique. j'aurais peut être du la mettre plus vers le haut..

 

mini_400708FullSizeRender.jpg

 

mini_940418FullSizeRender2.jpg

 

mini_573553FullSizeRender1.jpg

 

Donc maintenant à vos cailloux.

Modifié par Gurvan
changement taille photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai vraiment hésité sur l'arme à lui confier et comme on voit beaucoup de capitaine avec épée je me suis dit qu'en terme de fig et de peinture ca changerait.

 

J'avoue que je peins plus que je joue... :)

 

mais en effet c'est une bonne question... après c'est pas définitif non plus, vous verriez quoi comme arme sympa pour garder ce côté chevalier en pleine course??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Niveau arme, je t'avoue ne pas m'y connaitre assez pour te conseiller...

Par contre, niveau pose j'aurais plutôt vu le bouclier en avant (courir avec le bouclier en arrière ne permet pas vraiment de se protéger <_< à mon humble avis ) et l'arme en arrière en position basse, ou au contraire en l'air prête à frapper.

 

Sur ce, bon courage pour tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marteau bouclier je trouve ça trop banal même si ça fait le job.

 

pour inverser masse et bouclier j'ai essayé mais ça rendait pas bien à cause du bras et de la taille du bouclier... On aurait dit un crs qui pousse contre son bouclier... C'était vraiment pas joli...

 

apres je vais voir si en relevant la masse c'est pas plus dynamique au final.

 

je vous montre ça plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.