Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS - Death] Les équarrisseurs des Frères Farulin - Flesh Eaters


Cyahega

Messages recommandés

Bonjour, j'aime beaucoup tes figurines ^^. Les éclaircissements intensif de la peau rendent vraiment bien surtout en contraste avec le sang ^^. J'aime beaucoup tes conversions également, en bref j'attend impatiemment la suite ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Pong a dit :

sympa cte tête, comment tu l'as réalisé? est-ce faisable pour quelqu'un complètement pas doué en modélisme?

 

heuuu, j'avoue que tu me pose une colle pour le coup ! c'est un peu compliqué de décrire de la sculpture et j'ai pas pris de photo pendant..

Je m'étais fais une base solides avec la forme général en dessous, comme un squelette, après du recouvre de green stuff et tu y va ! un peu d'entrainement et t'arrivera déjà à faire quelque chose. Le mien n'est pas très propre mais avec la peinture tu vois plus rien .

 

Il y a 21 heures, totonin a dit :

la tète de l'horreur des cryptes me rappel un mix entre les vautours, du jeu dying light et surtout les goules de la saga des Castelvania ( coïncidence? )

Non pas du tout pas ! Je trouvait les goules de Castelvania vraiment cool ! Un peu comme la série "The Strain" également

 

Merci également à toi Annaera, je vais faire en sorte de continuer comme ça, je tiens le bon rythme :wink: 

 

Modifié par Cyahega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyahega !

 

Tes goules sont super, exactement comme je les aurais imaginé, blanchâtres, couvertes de sangs par leur faim insatiable.

J'aime bien ton roi goule aussi, même si je trouve que les pics osseux aux coudes et sur la tête sont un peu trop sombre et mériterait un petit highlight sur la pointe. Par contre, sa peau et tout ses muscles saillants, très bien travaillé, il est très imposant grâce à ça.

 

J'ai hâte de voir tes horreurs des cryptes. C'est une des unités que je préfère chez les Comtes Vampires, et la dernière photo annonce quelque chose de bien moche comme il faut. On dirait un mutilé de la face de la grande guerre.

 

T'as déjà une idée pour l'autre roi goule ? T'as déjà un petit nerveux, tu vas nous faire un gros musclé bourrin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais esquivé ce sujet car je me torturai le cerveau pour ne pas craquer et démarrer une armée stryges,  mais maintenant que je me suis replongé sur mes nabots,  je peux afin apprécier ton sujet. 

 

Une ambiance parfaite! Ça sent le romero,  le del torro ! C'est du vrai mort-vivant bien cradasse comme j'aime.

Le frangin est tellement "parfait" que les goules qui suivent semblent trop flashy. Peut être passer un jus noir dans le sang pour limiter ce rouge trop saturé?

 

Bref, complètement fan et la petite conversion en teasing promet.

 

J'ai dis que je retrouvais bcp de Del Torro dans ta peinture? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, valerian90 a dit :

T'as déjà une idée pour l'autre roi goule ? T'as déjà un petit nerveux, tu vas nous faire un gros musclé bourrin ?

 

Je pensais garder la même base de fig (que je trouve vraiment classe à part son élan) mais la travail plus pour lui donner un style de chasseur, un peu plus ramasser sur lui même. Genre un peu ca : 

w6_vc_strigoi.jpg

Mais surement avec la machoire éclaté comme les horreurs. Rien de définitif donc ouvert à d'autre proposition !

 

Il y a 11 heures, Xoudii a dit :

Une ambiance parfaite! Ça sent le romero,  le del torro ! C'est du vrai mort-vivant bien cradasse comme j'aime.

 

Merci ! Ca fait plaisir. Et oui que veux tu, les séquelles de ce qui à bercé ma jeunesse son tenace :wink: 

Mais carrément, j'ai toujours trouvé les goules qu'on voyait dans les magazine un peu trop propre, trop choupi quoi ! Au final c'est assez drôle a bosser même si c'est assez répétitif 

 

Il y a 11 heures, Xoudii a dit :

Le frangin est tellement "parfait" que les goules qui suivent semblent trop flashy. Peut être passer un jus noir dans le sang pour limiter ce rouge trop saturé?

 

t'es dur :wink: ! Bon ok je suis aussi assez fan du sang désaturé style photo argentique, mais celui ci je trouvait quand même qu'il faisait passer le "Blood for the Blood God" pour un colorant fraise Tagada ! 

Trêve de petites boutades, je ferai un effort pour les prochaines pour voir, mais c'est surtout la première horreur que j'ai peint qui me donne la même impression que toi, un peu trop chaude ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour  tes réalisations future, j'ai hate de voir ta conversion du 2eme frère. Tu va craqué pour un deuxième terrorguest alors ? 

Le sang plus claire ne me choc pas. Il choisis juste le sang oxygéné dans l'organisme avalé. Moi j'aime beaucoup, enfin on voit des goules qui ressemble a des cannibales muter avec gollum ! J'adore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Darkmikel a dit :

Tu va craqué pour un deuxième terrorguest alors ?

Non non, je suis pas fan des gros steak et j'en ai déjà un qui plus est. Pris à l'unité

 

Voilà la dernière horreur monté. J'aime à me dire qu'elle fera un joli ouvre boite à Stormcasts, et qu'après elle peut venir grignotée l'intérieur en écartant le métal récalcitrant avec ses p'tites mandibules , miam !! 

 

880398IMG5995.jpg

Modifié par Cyahega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord, je trouve les poses des deux frangins remarquables, cela ajoute beaucoup de dynamisme et évite l'effet superman.

Le schéma de couleurs est très bon et fait bien charognard assoiffé de sang.

Je ne suis pas du tout choqué par le sang très vif.

Cette dernière horreur est surprenante, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir. D'où viennent la mâchoire et les bras que tu as utilisés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2016 à 15:39, Chaos reigns a dit :

Cette dernière horreur est surprenante, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir. D'où viennent la mâchoire et les bras que tu as utilisés?

Salut et merci à toi !

La mâchoire est faite en green stuff principalement (les photos N&B fondent bien le green stuff et le gris du plastique), c'est pas du grant art mais je pense récupérer le coup à la peinture !

Pour les bras, j'ai utilisé ceux qui sont dotés d'ailes, j'ai dégagé ces dernières, bien ébarbé et ajouté les petites pointes la ou il y avait des articulations (les pointes sont celles des ailes déjà), la griffe principale vient du kit des Putrid Blightkings !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.