Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Divers] Projet inquisition


VanHelsingDLMR

Messages recommandés

j'avoue quelle megéne un peu aussi mais sauf que je sais pas quoi mettre à la place, pace que le dos nu est vraiment laid XD sinon je pensais la peindre en mode cable et faire dans les bulles un trucs style liquide. Mais jevais regarder ça de plus près

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir 

 

Me revoila encore une fois avec des conversions, et un échantillon de WIP de mon slaughter priest et de l'un des hommes de mains de Coteaz :) 

Donc dans les deux conversions l'une vous est pasinconnus, puisque j'ai retaper suite à vos commentaires mon assassin avec un petit jetpack :rolleyes:, perso je le trouve bien mieux comme ça manque peut étre une épée ou un truc dans le genre à voir, ensuite une sorte de prètre acolyte dont vous me direz des nouvelles :wink:

 

587306IMG3724.jpg869733IMG3725.jpg980411IMG3726.jpg

 

 

467663IMG3714.jpg613711IMG3715.jpg184297IMG3716.jpg573390IMG3717.jpg

 

Et maintenant le WIP coté peinture 

504959IMG3727.jpg866857IMG3728.jpg176448IMG3729.jpg

Modifié par VanHelsingDLMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau schéma de couleurs, le rouge foncé et le blanc contrastent bien et se complètent. Le jetpack rend mieux que les ailes et est plus dans l'esprit 40k. Tes mélanges de différents kits sont très bien réalisés et très efficaces. Hâte de voir le suite de ce beau projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je trouve tes conversions fort sympathique, ça me rappelle un peut les article "Blanchitsu" dans le WD ^^. Par contre pour la dernière avec la capuche je trouve que l'arme accroché à la ceinture est peut être de trop et surcharge la figurine, en tous cas lui donne un peut trop de largeur vue la finesse de la tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki y a la suite qui arrive dans la semaine :)

Pour l'arme au niveau de la ceinture je trouve pas que ça surcharge (bon peut étre un peu) mais cela permet de cacher les traces de cutters puisque j'ai retiré des éléments de la figurine à ce niveau :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as bien fais de nous écouter :wink: le jet-pack et les ailes c'est une bien meilleurs idée !

Moi j'aime bien ton prêtre, le seul hic c'est qu'il fait pas assez prêtre ....  Tu as l'air d'avoir une bonne boite à bitz, tu n'as pas un grimoire à lui accrocher et des sceaux de pureté à lui estampiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir les warfeux ! 

 

Me revoila avec de nouvelles créations :) un acolyte qui aime tout découper et un autre qui...ben je sais pas un serviteur du mechanicus pour ma suite du dieu machine :wink:

 

889625IMG3718.jpg955161IMG3719.jpg718825IMG3720.jpg140310IMG3721.jpg

859939IMG3722.jpg832878IMG3723.jpg

 

Et voila c'est tout pour l'instant, ce week end on reprend la peinture :)

Hésitez pas à commenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrac :

J'aime bien ton stormcast du mechanicus.

Celui fait sur la base de joueur d'épée ajoute une touche de baroque pas dégueux. La technorenaissance change un peu du sempiternel médiéval.

Pour ton skitarii sur longues pates, la cape de sylvain était wierd, mais le jetpack est trop massif. Essai de mettre juste que les ailes, pour voir ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai un peux de mal avec le porteur de hache, on vois pas trop le coté serviteur.

 

 

Par contre, le premier ma tout de suite fait penser a un type de pnj du jdr Rogue Trader. Dans le bestiaire du livre de règles, il y a un profil générique de colon (le jeux ce déroulant principalement dans un zone reculer de l'imperium, au frontière de l'espace impérial). Ce dit profil est suivie de plusieurs proposition de variations, dont un équarrisseur (je suis plus sur du nom). Il est équiper de base d'une bonne grosse hache tronçonneuse, lui permettant de découper en morceau le bétails. 

 

Une idée de fluff? Un ouvrier abattoir qui aurait aider (sans trop s'en rendre compte) un inquisiteur traquant un hérétique infiltré dans l'abattoir? Le dit inquisiteur c'est alors dit que le bonhomme était sacrément doué pour découper a peux prêt tout et n'importe quoi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir population du warfo !!

 

Me revoila avec mes conversions !! Bon même si ce soir c'et surtout de la peinture... et oui vous n'avez pas rêvé j'ai bien dis peinture, j'ai enfin finis 2 de mes figurines la prochaine fois j'espère la totalité d'une suite XD... alors oui les socles sont pas encore fait et j'hésite soit glace soit jungle...

Du coup je vous laisse regarder tout ça en attendant vos commentaires :) 

 

452776IMG3755.jpg

515241IMG3756.jpg

989923IMG3760.jpg

942634IMG3761.jpg

 

965000IMG3737.jpg

501585IMG3739.jpg

997236IMG3740.jpg

635687IMG3742.jpg

 

Hésitez pas à commenter :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour les amis !

 

Du coup me revoila avec une nouvelle figurine, alors après quelques reflexions je vais me constituer une petite bande de pirate au service d'un inquisiteur même si de base ils serviront un ou une pirate pour le format inquisimunda. Je participe a un projet français sur facebook et je dois constituer une bande pour cela du coup elle me servira pour cejeu mais aussi de suite à un inquisiteur :)

Bref cette petite bande portera des masques et sera peut étre constituée de certains abhumains (style ceux que j'ai déjà monté plus haut dans ce sujet), donc pour l'instant y a pas grand chose, j'attends ma boite de scout pour réellement avancer :) mais je vous présente quand même une autre de mes figouz

 

510343IMG3751.jpg

705698IMG3752.jpg

869638IMG3753.jpg

266829IMG3754.jpg

 

hésitez pas à commenter,je reviens bientot :wink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir peuple du warfo

Me voila encore un fois avec quelques petites conversions d'abord merci pour les commentaires ça fait vraiment plaisir et ça motive bien :) 

Du coup aujourd'hui je vous présente la fin de ma bande d'abhumains 

 

 

428102IMG3801.jpg

 

790481IMG3787.jpg

365579IMG3788.jpg

889002IMG3789.jpg

551334IMG3790.jpg

 

908031IMG3791.jpg

721994IMG3792.jpg501666IMG3793.jpg

405165IMG3795.jpg

 

528614IMG3796.jpg111566IMG3797.jpg648306IMG3798.jpg798997IMG3799.jpg525637IMG3800.jpg

 

Comme d'habitude vos commentaires sont les bienvenus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.