Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Divers] Projet inquisition


VanHelsingDLMR

Messages recommandés

Coucou de nouvelles conversions !!

Merci pour vos commentaires d'après ce que j'ai vu les gens accrochent pas toujours pour le concept d'abhumain, donc ça m'étonne pas d'avoir des avis mitigés :( 

Voici donc deux nouveaux personnages pour ma suite/bande de corsaires/pirates. Il y a des chances, parce que j'hésite pour que le marteau soit remplacer par un de ceux de la deathwatch, vous en pensez quoi ?

en principe les vacances vont me permettre de peindre pas mal pour arrêter de vous montrer juste des bouts de plastiques 1f642.png:)

289997IMG3818.jpg

692394IMG3819.jpg199651IMG3820.jpg181809IMG3822.jpg696106IMG3823.jpg

 

Merci pour vos commentaires ça m'encourage :) donc hésitez pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais déjà ce que je pense du marteau ! ^^

Pour moi, celui-ci fait plus "naturel", il ressemble plus aux marteaux médiévaux.

 

J'ai un petit faible pour le lance harpon, ce genre d'armes exotiques dont on peut trouver une utilité rigolote ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'aime beaucoup comment tu as combiné des kits aussi hétéroclites (les poses notamment, très sympas) tout en donnant une vraie identité à tes suivants de l'inquisition. Un détail me chiffonne cependant (oui je chipote...): ton perso avec tronçonneuse. Ce qui me gêne c'est le chargeur du bolter qui est encore là! (je t'avais dit que je chipotais mais je vois que ça, surtout sous cet angle). Tu devrais limer ou gratter la base du chargeur et mettre un poil de GS pour lier le tout à l'arme. Je dis ça parce que j'adore les tronçonneuses sur les figs, et comme la tienne est cool, elle mérite d'être peaufinée. C'était mon humble contribution à ton sujet.

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpla la compagnie !! c'est encore moi !!

@Mordikar, merci pour le commentaire je vais regarder ça de plus prèt :)

Merci pour vos commentaires, j'ai quand méme modifié le type au marteau et je veux bien des commentaires, j'hésite à le laisser comme ça XD
Et cette fois je crois avoir finit ma bande de corsaire masqués ! 
Bon pour le sniper je me suis un peu emballé mais au final je trouve ça pas si mal z'en dites quoi ?
Ouais à la fin y a le WIP que j'espère finir pour demain, enfin un peu de peinture...

 

Voici donc le capitaine corsaire, peu de gens ont vu son vrai visage à part le vieux Jack qui aime a raconter qu'un harlequin l'aurait défigurer dans un abordage et que le captaine l'aurait finalement tué et pris son masque pour rappeler à tous sa force. Après c'est ce que dis ce vieux jack après quelques verres....

582281IMG3850.jpg889737IMG3851.jpg232712IMG3852.jpg140326IMG3853.jpg

 

Le sniper/mécanicien des armes de l'équipage :

973480IMG3854.jpg727692IMG3855.jpg173403IMG3856.jpg

 

L'homme au marteau 2.0, sur celui ci je veux bien des avis c'était mieux avant ou pas ? : 428700IMG3858.jpg

Le petit WIP du soir :

760165IMG3864.jpg

 

Hésitez pas à commenter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé une photo du marteau 2.0 pour me faire une idée plus définitive...mais en l'état ça ne me choque pas. Comme on dit :" plus c'est gros et plus c'est bon!" ça marche pour les marteaux aussi je pense.

il y a 58 minutes, Yayai a dit :

 

Pour le marteau, franchement je préférais la première version :)

Du coup 1-1 pour ton sondage, ça va pas t'aider tout ça!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avant tout merci pour les commentaires ça fait tjrs plaisir :)

Il y a 16 heures, Yayai a dit :

J'adore le capitaine et le sniper/mécano! Question, c'est par choix de simplicité ou un choix "fluff" que les corsaire soit tous a base de scouts SM?

 

Pour le marteau, franchement je préférais la première version :)

En ce qui concerne les corps de scout, c'est à la fois par choix de simplicité et pour le fluff. Choix de simplicité,parce que j'aime le mix téte de fléaux et corps de scout et que j'ai trouvé une boite à 10euros sur le net. Après j'aurais préféré trouver des jambes scouts plus dynamique parce que j'adore quand y a du mouvement, ce qui a rajouté un petit défi dans les conversions. Après c'est aussi pour le fluff je voulais une bande de corsaire bien équipée grace à son service sous coteaz (qui ménera la bande), et pour lier les figurines entre elles.

Il y a 16 heures, Mordikar a dit :

J'aurais aimé une photo du marteau 2.0 pour me faire une idée plus définitive...mais en l'état ça ne me choque pas. Comme on dit :" plus c'est gros et plus c'est bon!" ça marche pour les marteaux aussi je pense.

Du coup 1-1 pour ton sondage, ça va pas t'aider tout ça!:)

Et non msieur y a 2-1, c'est donc à priori le marteau 2.0 qui gagne, après il me reste un corps de scout encore, donc le marteau pourra tjrs servir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bonsoir, gens du warfo me revoila
Et hop un petit lot de conversion venant de la boite de cultiste genestealer. Après plusieurs essaie je trouve que les bras de skitarii/vanguard passent plutot pas mal et donnent un petit aspect cyborg que j'aime bien 
1f642.png:)
L'icone c'est quand méme ma favorite, quand je l'ai vu je savais comment elle allait finir 1f609.png:wink:
Pour le fluff je pense que ça sera des membres chargé de l'entretien du vaisseaux de mes corsaires.

 

782281IMG3880.jpg

 

Voici leporteur du perceur de coque, l'arme sert comme son nom l'indique pour percerles coques des vaisseaux lors d'abordages

540192IMG3865.jpg968763IMG3866.jpg395880IMG3868.jpg822705IMG3869.jpg162263IMG3870.jpg176501IMG3871.jpg259526IMG3872.jpg505896IMG3874.jpg707589IMG3875.jpg501011IMG3876.jpg239460IMG3878.jpg

 

Voili voilou vos commentaires sont les bienvenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines figs passent très bien mais d'autres (comme l'acolyte a tête de space wolve) je les trouves bizarre... je pense que prendre une tête de sm pour un corps d'acolyte fait une disproportion trop importante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu parls de mutés marell tu vises qui les abhumain ou le dernier groupe de figurines ? 

Pour le dernier groupe de figurines se sont aps des mutants mais des cyborgs XD

Pour les abhumains jeme dis que certaisn inquisituer de l'ordo xenos doivent se dire qu'il vaut mieux utiliser tout ce qui est en leur moyen pour poursuivre leur but :), mais si ils sont membres de ma troupe de corsaires c'est une sous bande qui demeurre indépendante rien ne dis qu'elle bénéficie des mémes faveurs que celle qui sert coteaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour/bonsoir le peuple !
 
En manque de conversion je m'y suis remis un petit peu avec ces deux petites figurines pour un gang futur en cours de constitution.
Mais j'ai l'impression qu'il manque un truc au premier la question c'est quoi ?
671278IMG4282.jpg
297856IMG4283.jpg
599772IMG4284.jpg
968792IMG4285.jpg
201582IMG4286.jpg
 
Su ce bonnes fétes !
 
 
Modifié par VanHelsingDLMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le 26/12/2016 à 20:45, Kommandoboy a dit :

Le premier binnnnnnnn je truve que sa tête est bcp trop grosse,mais le 2eme est bien mieux..mais cela ne concerne que moi...

 

ça joue un peu mais c'est pas ça qui me chiffonne le plus moi, c'est plutôt la position de l'arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première y'a à mon humble avis un problème de dynamique. Le morceau de tissu qui part de la ceinture montre un mouvement contraire à celui du reste de la fig. En plus de ça il y a visuellement un déséquilibre avec un côté chargé (arme, tissu, genou) et l'autre quasi vide (seulement un pied qui traîne). Je sais pas si j'arrive à bien m'expliquer... :s

Je pense que tu devrais essayer d'inverser le morceau de tissu, pour donner l'impression que la fig "décolle" en regardant en arrière plutôt que cette impression qu'elle atterrit de dos. ^^ En espérant que ça t'aide. :wink:

 

Hormis ça t'as des idées folles, j'adore ce que tu fais avec tes figs, c'est inspiré, original, intelligent. J'aime beaucoup et je risque de te piquer plein d'idées si un jour je me mets à Necromunda. Et ta peinture est très cool aussi !

Et j'aimerais aussi avoir une boîte de bitz aussi chargée que la tienne. :P

 

Allez, la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.