Aller au contenu
Warhammer Forum

[EN] Questions de débutant


Triskel

Messages recommandés

Bonjour,

 

Etant amateur des figurines Eldar Noir, je pense me lancer dans cette armée.

Cependant, après avoir lu les quelques topics du forum, j'ai encore quelques questions :)

* Tout d'abord est ce que le starter GW à 65€ est intéressant pour débuter? J'ai l'impression que l'armée EN est composé de pas mal de petites unités:  des reavers, des venoms, des kabalites, des ravagers etc... avec potentiellement des raiders, du coup il me semble que les figurines présentes dans ce kit sont jouables aussi bien en liste fun que en liste un peu plus compétitive.

 

* Y'a-t-il un différence entre les kits Raider et Ravager outre les armes lourdes? Autrement dit, j'ai l'impression que ce sont les mêmes chassis mais que seul la possibilité de passer à 3 armes lourdes les différencie?

 

* J'avoue que je serais intéressé pour jouer également les figurines EN en Eldar "classique" de temps en temps. Les reavers ferraient (à mon sens) de très belles motos, mais j'ai plus une question un peu tordue vis à vis des Hélions et Araignées spectrales. Ces dernières étant particulièrement laides, je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà vu ou croisé des joueurs utiliser des hélions (kit superbe) pour des count as d'araignées spectrales?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Triskel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je ne suis pas le plus grand expert mais j ai 10 en init :wink:

 

Le kit starter est effectivement un des meilleurs pour juste demarrer. Tout y est bon. 

 

Pour le contenu des kits raiders et ravageur je ne peux pas te repondre vu que je suis pro venom. Car oui aux petites unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

* Le starter est un bon choix pour débuter, avec un QG, deux troupes (si prit par 5), un transport et une attaque rapide pour environ 250 points.

 

* Avec la boite du Ravager tu peux assembler un Raider, mais pas l'inverse. Le kit du Ravager contient une grappe de plus, d'où le prix plus élevé. Cette grappe contient les 2 tourelles de flanc ainsi que des voiles et des éperons différents.

 

* Jamais vu d'Hélions passer pour des Araignées, mais si ton groupe de jeu est ok, pourquoi pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes araignées, j'avais vue une conversion sympa à base de Fléaux, tu gardes globalement les corps et au lieu des ailes tu mets les paquetages d'Araignées spectrales et leurs armes. Le rendu était assez sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour les réponses.

Je vais voir si je me lance dans cette nouvelle armée :)

Pour les Helions version AS, je pensais simplement utiliser du bitz comme des casques (style scourge) ou des torses plus couverts mais garder la pose de la figurine sur la planche (en ajoutant l'arme sous la planche). Je verrais si je franchis le pas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.