Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] Quel choix de slot pour le Stormhawk Interceptor?


Lepou78

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

J'aurai souhaité intégrer un  Stormhawk Interceptor dans mon armée d'ultramarines mais je ne parviens pas à trouver de règles (sans parler du site GW qui le classe dans la catégorie Flyers) me permettant de savoir s'il s'agit d'une entrée de soutien ou d'attaque rapide. La figurine me plait bien et constituerait un apport sympa (à mes yeux j'entends) à ma liste. Il ne s'agit pas ici de définir une liste molle/dure/ETC/etc, juste de savoir dans quelle catégorie je pourrai classer cette figurine.

 

Du coup, ma question est de savoir comment s'intègre ce volant dans un liste ultramarines? Dans quel slot faut-il le placer? S'agit-il d'une fig jouable uniquement via l'extension death from the skies ou pas?

 

Merci par avance pour votre aide.

 

Lepou78 qui préfèrerai un volant dans le rôle d'anti aérien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Shadow!

 

Oui j'ai bien pensé au slot d'attaque rapide (c'est ce qui m'a paru le plus logique) mais mon codex SM ne va pas dans ce sens dans la mesure où il ne parle pas de cette fig.

 

Jouant avec des potes de toujours, je préfères les choses claires et définitives.  Et c'est pour cela que j'ai posé mon sujet.

 

Dans tous les cas, merci à toi pour ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo TheBoss™ :

 

Pas de TAG de version

TAG d'ouvrage incorrect.

 

Et réponse donnée : on ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.