Aller au contenu
Warhammer Forum

Préparation d'un choix des armes AoS


Zatvopop

Messages recommandés

Par exemple pour une armée de Beastclaw Raiders, on pourrait envisager un frostlord sur Thundertusk, des frost sabers et un mourfang pack?

Cela correspondrait-il au choix que nous semblons nous être fixé en terme de leader, ligne et unité au choix?

 

En tout cas j'en suis car ce sera une première pour moi et un bon moyen de me fixer un objectif concret.^_^

 

Par contre vous faites comment vos tableaux de CDA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Darkmikel a dit :

Du coup on en ait où ?  Ce serai cool de le commencer en octobre pour le fini au nouvelle an

Il faut attendre le nouveau créneau en section choux des armes. Ensuite on posera une candidature et si on est retenu on lancera ça officiellement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2016 à 09:10, Murmure a dit :

Pour l'instant non, j'ai pas encore remis à jour le calendrier de la section. J'essaie de faire ça dans la semaine.

Le prochain CdA qui devrait se lancer sera un CdA court donc d'une durée de trois mois. Je t'encourage à proposer un sujet quand les candidatures seront lancées (d'ici fin du mois/début octobre).

Le message qui a tout lancé  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci google : 

Un fichier JAR (Java ARchive) est un fichier au format ZIP qui est utilisé pour distribuer un ensemble de classes Java. 

La commande jar incluse dans le JDK permet de créer et extraire les fichiers JAR. Ils peuvent cependant être renommés avec l'extension.zip et ouverts avec les outils ZIP comme WinRAR ou7zip. La classe Java JarFile du package java.util.jar hérite de ZipFile. 
 

En gros tu renommes et fini par ecrir .zip et apres tu l'ouvres avec winrar

Modifié par Darkmikel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles officielles disant clairement qu'ils n'ont aucune importance (on peut même les faire se chevaucher pour l'engagement au corps à corps, c'est dire) je pense qu'il serait logique d'être en socle libre.

 

Ah oui, merci aussi d'avoir pensé à moi pour le fluff, mais je ne connais que le fluff qu'il y a en section BG et pas grand chose de plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation!

 

Ce projet pourrait également fortement m’intéressé, vieux joueur de 40k j'ai jamais réussi à franchir le stade des 10 fig à battle démotivé par les pavés de 40 et plus et mes années de retard... (je cauchemarde encore de mon pavé de 80 gob dont je n'ai jamais finis ne serais-ce que le QG lol)

Je pense qu'un CdA AoS pourrait être une belle porte d'entrée dans l'univers HF pour moi.... reste le hic de la faction car les armée me bottant le plus n'ont pas été ré-éditer (les humains et les nains... ou les skaven... hors pestiliens... )

 

Bref plutôt motivé et aussi pour ma part un premier pas dans le monde de AoS et des CdA car j'ai toujours voulus participer à un annuel (grrr j'ai rater le 40k....), mais je me dis que tenter un trimestriel serais déjà un bon début pour se faire une idée.

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un CDA trimestriel est un bon début :) Puisnrien ne t'empêche de continuer avec les motivés  ( comme moi ) sur un sujet à long terme :wink:

 

Pour la faction je t'inviterais à faire un poste avec tes gout et couleur pour qu'on puisse t'aider. Mais en gros, Les nains vont bientôt être refais, les scaven il sufis de les ressocler, pour la plus part il ne vont pas changer. Et pour les humain la rien de sûr :/ 

 

Si tu veux faire nain tu peux commencer par une boite de nain de base et un heros qui te plai beaucoup puis les peindre jusqu'à la nouvelle sortie ( il ne seront pas perdu :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.