Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[02]La quête des chevaliers du Graal


Nagz

Messages recommandés

Voilà voilà, 

 

La première édition du tournoi se termine.

Comme dit lors de la remise des prix, l'asso remercie tout ce beau linge d'être venu, la crème des crèmes à 150 km à la ronde !!! Surtout que c'était une première édition.

Ca fait plaisir de voir des têtes connus à la maison.

On attend vos retours avec impatience pour s'améliorer lors d'un prochain événement si ça vous tente ! 

 

Je mettrais les résultats détaillés niveau classement général et peinture dans la soirée ou demain, Et David devrait mettre le T3 à jour dans la semaine.

 

On félicite Thorfin pour la première place, Ondskapt pour la plus belle armée de la journée, et Davsand comme le gars qu'on veut avoir en face de soi tellement il est gentil et sympa ! Et on applaudit tous les autres qui permettent à ces trois là de se démarquer :wink:

 

Je suis bien plus fatigué que lorsque je joue, je vais aller dodo rapidement, surtout que Stringeur a bien compris pourquoi !

 

A bientôt tout le monde et au plaisir de se recroiser !

 

Classement général  ( peinture )

1- Thorfin-SM/Inq             66 pts ( 6 )

2- Vorak-SMC/RK             57 pts ( 7 )

3- Azuriel-Eld/SM             49 pts ( 5 )

4- Morativi-Tau(/Ty)         48 pts ( 8 )

5- Ondskapt-DK/RK         47 pts ( 8 )

6- Heavy-Eld                    46 pts ( 7 )

7- Corback-Eld/IK             46 pts ( 6 )

8- Sénéchal Thalion- Eld  41 pts ( 5 )

9- Valmont-Nec                 39 pts ( 6 )

10- Tatav-Nec                   37 pts ( 7 )

11- Jauslyn60-SM/mech   37 pts ( 8 )

12- Stepmikhael-BA/IK      35 pts ( 4 )

13- Stringeur59-SM/GK    29 pts ( 5 )

14- Dreitsch-Tau               28 pts ( 6 )

15- Davsand-Nec             27 pts ( 7 )

16- Zeg-GI                        25 pts ( 3 )

17- Ezek-SM/IK                18 pts ( 5 )

18- K-sandre-SMC            17 pts ( 6 )

19-Chakax-EN                   14 pts ( 4 )

20-Rogeur-SM                   9 pts ( 2 )

 

 

La peinture est en fait un ensemble et noté par 2 gars de notre asso qui sont plus doué que moi mais qui ont leur gout à eux en sachant qu'il y a un joueur tau et un autre SMC qui adddooore le chrome flambant neuf et Eldar. On a choisi arbitrairement la plus belle parmi les 3 meilleures notes en prenant un peu plus de temps pour chercher la petite bebete qui ferait la différence. On remercie Morativi de nous avoir aider dans le choix avec les tyranides comme broadside ! :)

Bon on affiche fièrement les notes de peinture enfin courageusement, soyez pas trop dur :)

Modifié par Nagz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et bravo à tous les participants, ce fut un plaisir de vous accueillir. On remettra ça l'année prochaine avec autant enthousiasme.

 

- Grand bravo en particulier à Thorfin qui a remporté le 1er prix peint par mes soins :

1468600580-img-20160715-183450.jpg

 

 

- Grand merci à Davsang qui fut le joueur le plus agréable de la journée. :wub:

 

- Grand bravo à Ondskapt pour la plus belle armée.

 

- Gros lol à Roger, l'espoir de notre asso qui a fini dernier et avec la plus mauvaise note de peinture ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une très bonne journée qui m'a permis de revoir des têtes connues et de rencontrer de nouveaux adversaires autour de parties très agréables. Merci pour le prix peinture, c'est toujours gratifiant de voir ses efforts récompensés :) Et merci à tous ceux qui se donnent du mal pour que leur armée en jette pour qu'on puisse tous baver devant comme de grands gamins (et j'étais loin d'être le seul à avoir une armée qui déchire) ! Khorne était satisfait de la moisson de crânes (aucun crâne Eldar, évidemment) ...  L'organisation était impeccable et les membres de votre assoc' super sympas. Au plaisir de vous revoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les participants , ça fait plaisir de voir autant de mondes pour notre premier tournoi , j'ai essayer de faire de mon mieux pour le premier tournoi , il y a quelques réglage à faire pour les prochains tournois que l'on organisera .

 

Félicitations à Thorfin  pour la première place bien mérité , à Ondskapt pour la plus belle armée , merci a corback et K-sandre de nous avoir prêter quelques tapis de bataille .

 

Vivement le prochains tournoi .

 

Ps : j'ai retrouvé 4 décors il me semble qu'ils sont a corback pas sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une première édition, elle est réussie, la salle est très bien, spacieuse, le rythme est bon, l'équipe est sympathique, les tables sont bien, espacée, bref que du bon. Et puis enfin un tournoi Picard quoi, hésitez pas à en refaire, en plus ça permet de voir les couz' du Nord.


Merci donc à toute l'équipe organisatrice en particulier à Mugen qui me gratifie d'un magnifique trophée, je la kiffe trop cette fig!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.