Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K - V7] Eldars VS Black Templar 1500 pts


warzla

Messages recommandés

Salut a vous ,

donc voici mon troisieme rapport de bataille . Bon je sais que vous les retrouver souvent ces maudits eldars mais c est l armée de predilection de mon adversaire .

Moi ca m a fait du bien de retrouver mes Black en mode V7 , qui ont perdu beaucoup de regles mais c est pas plus mal comme ca c est plus simple de les jouers et je peut enfin jouer mon champion de la facon que je voulais , je peut enfin jouer de la devastator car avant j en avais pas ( mais je l ai pas pris car j ai preferé avoir 3 dread a la place ^^ ) . Pas de psyker mais ca c est normal pour les integristes qu ils sont ^^ .

On a retenter le maelstrom of war et j ai toujours pas d avis definitif sur la question mais le cote aleatoire est quand meme sympa et change des constructions strategique de l ETC . Desole d avance mais j ai pas pu recuperer la liste de l eldar et j ai oublier d ecrire la mienne ...

 

LISTE ELDAR

 

LISTE BLACK TEMPLARS

 

QG1 MAITRE DE CHAPITRE Hache NRJ (+1F,PA2,ENCOMBANT), Bouclier Eternel (RELIQUE CHAPITRALE SVG INV 3+, Volonte Adamantium
(test abjurez le sorcier a +1 si ca le cible ), Guerrier Eternel , Frappe Orbitale .

QG2 CHAMPION DE L EMPEREUR Epee Noire ( F+2 ,PA2 ) Armure de la Foi ( SVG 2+ , INV 4+ ) Sans Peur .


MAELSTROM OF WAR SCENARIO IMPASSE


DEPLOIEMENT FRAPPE D AVANT GARDE decision de changer avec les dés et finalement AUBE DE GUERRE

OBJECTIFS MYSTERIEUX .

 

TABLE

 

476529IMG2000.jpg


DECORS


2 Relais de communication (relance jet de reserve a 2 ps) 

745140IMG2009.jpg

 

1 depot de munition ( a 2 ps relance les jets pour toucher rates de 1 en phase de tir ) 

800746IMG2008.jpg

 

Barbele (6+ a traverser dangeureux) , Barricades ( SVG 4 + ) ,
Ligne de defense ( Sac de sable, derriere SVG 4+ bonus de +2 a terre ), piege a char .

 

TSG JAIN ZAR VITESSE DU FAUCON ( 1d6 +3 en sprint )

ELDAR OST GUERRIER ASPECT +1CC pour banshee vengeur et faucheur noir.


TSG MAITRE DE CHAPITRE MAITRE DE L INTERFERENCE (a la fin d un de mes tours l adversaire va defausser au hasard 1 objo)

 

DEPLOIEMENT GAGNE PAR BLACK COTE CHOISI
INIT GAGNEE PAR BLACK MAIS LAISSEE A ELDAR ( pour mes drop pods ^^ )
 

ELDAR CHOISIT DE COMMENCER TENTE DE PRISE D INIT 5 sur le des ... ( presque )

 

DEPLOIEMENT

 

133496IMG2010.jpg

 

607825IMG2011.jpg

 

518830IMG2012.jpg

 

854924IMG2013.jpg

 

323301IMG2014.jpg

 

723512IMG2015.jpg

 

728535IMG2016.jpg

 

TOUR 1

 

OBJECTIFS TACTIQUES ELDAR
62 CHASSEUR DE SORCIER
46 DOMINATION controle tout les objo a a fin du tour
66 CHASSE AU GROS
16 FRAPPE COMBINEE OBJO ELDAR
31 SECURISER 1
11 LEGS DE TRISTESSE OBJO ELDAR

OBJO 1 MODULE ANTIAERIEN
OBJO 2 SABOTAGE
OBJO 5 GRAVITIQUE
OBJO 6 RAS


MVT

 

290077IMG2017.jpg

 

195344IMG2020.jpg

 

TIR


1 PV SUR MOTO AVEC FAUCHEURS NOIRS

 

ASSAUT


RAS

 

OBJO 31 VALIDER et DEFAUSSE 62
1PV

 

OBJECTIFS TACTIQUES BLACK TEMPLARS
26 SECURISER 6
45 SUPREMATIE 1d3 si je controle au moins 2 et 2 fois plus que l adversaire
46 DOMINATION 1d3+3 si je controle tout les objos
52 SANG ET TRIPES 1 PV si je detruit une unite en phase d assaut 1d3 si 3 unite sont detruite
63 NETTOYER LE CIEL 1 PV si je pete un volant
64 ASSASSINAT 1 PV si un personnage ennemi retire comme perte 1d3 si 2 perso retire

 

MVT

 

1er drop pod en mode soit la deva soit les vengeurs (mon champion est ici)

379806IMG2025.jpg

 

2em drop pod avec 1 seule cible et un relais des com pour la reserve T2

289148IMG2026.jpg


OBJO 3 AANTIAERIEN
OBJO 4 RAS

 

TIR


1 DREAD SUR OBJO 6 tir sur seigneur fantome , blesse svg a 3+ rater puis projecteur pour les autres cibles .

698777IMG2024.jpg

 

317466IMG2027.jpg


2 autres dreads touche mais blesse pas , moto multifuseur touche et blesse mais svg 4+ de couvert ...

766320IMG2023.jpg

 

259305IMG2022.jpg


1 Lance Missille Deathwind sur la deva 3 blesse tout sauver .
1 moto sur les faucheurs noirs 1 blessure 1 mort .
1 LMD sur escouade objo 1 blesse 1 fois sauver.


l escouade devant objo 1 tue 3 gardiens

251358IMG2029.jpg


l escouade champion tue 1 autre faucheur noir

241028IMG2030.jpg

 

352824IMG2032.jpg

 

Pas d assaut vu que TP et une phase de tir bien pourrie et de surcroit bien aider avec night fight qui lui donner une sauvegarde sur mes bolters ...

Je croise les doigts pour que ca chie un peu sur ses reserves sinon ca va piquer .

 

objo 26 valide 1 PV
objo 45 valide 3 sur le de 3 3 PV
defausse objo 63

 

ELDAR 1 PV BLACK 4 PV
Pas de premier sang d un cote comme de l autre ...

 

TOUR 2

 

OBJECTIFS TACTIQUES ELDAR

 

OBJECTIF 42 PRENDRE LE TERRAIN , 1 pv si une unité est a 12 ps d un bord de table adverse , 1d3 si 3 sont dans cette
situation .

 

RESERVE 2 serpent , 1 escouade de garde fantome avec 1 autarque , 1 escouade de vengeur , 1 escouade de banshee avec
jain zar bref quasiment tout donc ca va faire mal .

 

370149IMG2035.jpg

 

926330IMG2037.jpg

 

954522IMG2039.jpg

 

MVT

 

895288IMG2038.jpg

 

 

PSY
Dissimulation , Plainte psy rien

 

TIR


escouade de garde fantome sur drop pod plus escouade en bas avec faux a distorsion
2 PC sur drop
20 blessures sur escouade PA2 9 morts champion teste 9 svg inv 4 ratées
PREMIER SANG 1 PV

852865IMG2043.jpg


Les Gardiens avec le canon stellaire 2 pc sur le pod casser


Vengeurs tuent 3 black devant objo 1
gardiens tue 1 black
faucheur noir 3 morts ( et en plus ils fuient .... )

897336IMG2052.jpg


1 serpent important sur drop secoué


seigneur fantome touche magnifiquement et pas de penetration sur dread double 1 .

479016IMG2048.jpg

 

ASSAUT

 

encore pas d assaut car les seuls survivants a porter on fuit ...

 

Premier sang , Objo 66 realiser 1 PV , Objo 11 eldar 1 PV , Objo 16 eldar 1 PV .

 

ELDAR 5 PV BLACK 4 PV .

 

OBJECTIFS TACTIQUES BLACK TEMPLARS

 

OBJO 44 1d3 pour 3 objectifs controler , objo 13 space marine 1 pv pour une unite detruite et ou test de moral rater 1d3
pour 3
 

Ouf le dernier pod a reussi a rentrer

785443IMG2053.jpg

 

MVT

 

542466IMG2054.jpg

 

991076IMG2056.jpg

 

TIR


La frappe orbitale sur vengeur ( bon j ai peter un cable car je pensais que le maitre de chapitre pouvait cibler n importe quoi sur la table et son escouade autre chose ...)

Je l ai donc sorti de l escouade au debarquement et cacher derriere le drop pod et hors les lignes de vues .


L escouade vengeur 3 morts test

439031IMG2061.jpg


1 pv de plus sur le seigneur fantome

229335IMG2060.jpg


Le dread jumeles rerate ou penetre pas ....

412352IMG2062.jpg

 

 

ASSAUT

 

Pas d assaut car TP et ou trop loin .

 

Validation objectif 44 2 sur le d3 , validation objo 13  1 PV

UTILLISATION DU TSG BLACK

 

ELDAR 5 PV BLACK 7 PV

 

TOUR 3

 

OBJECTIFS TACTIQUES ELDAR

 

OBJO 45 1d3 pour au moins 2 et 2 fois plus que l adversaire .
OBJO 52 1 pv pour une unite detruite en assaut 1d3 pour 3 ou plus.
OBJO 64 ASSASSINAT 1 perso 1 pv , + de 2 perso 1d3 .
OBJO 12 ELDAR 1 PV 1 PV pour une unite detruite par antigrave , 1d3 pour 3 .

 

MVT

Petit tout seul fuit .

 

PSY

1 dé pour black 4 dés pour eldar
dissimulation réussit a 3 des sur les gardes fantomes .....

 

TIR

 

Le serpent blesse 3 fois sur moto , zig zag sauver , le garde lance flamme 3 blessure pa2 deces moto .
Les vengeur tue les 3 gars qui reste sur objo 3
Le 2 em serpent sur drop rien


Les gardiens tirent sur moto mais 0 fucking blessure canon stellaire blesse 1 zig zag reussi

599769IMG2074.jpg


Les banshee 2 morts sur pistol shuriken , jain zar triskele 2 morts .
Le seigneur fantome 9 touche 1 blessure 1 mort et je pense qu il y a eu d autres pertes car j ai plus d unité la .

741679IMG2065.jpg

 

203992IMG2071.jpg

 

ASSAUT

 

Ils ont trop assurer au tir donc pas de cible ou d envie d aller se frotter au CC

 

OBJO 64 ASSASINAT 1 PV . DEFAUSSE OBJO 52 sang et tripes .

 

OBJECTIFS TACTIQUES BLACK TEMPLARS

Ceux qui me reste .

 

MVT

 

TIR


LMD RIEN !
2em LMD rien !! sur seigneur fantome


Le dread sur seigneur fantome pas de couvert 3 fois rater sur seigneur .....

236389IMG2077.jpg


Le dread exterieur tue le seigneur fantome objo assassinat valider .

719450IMG2078.jpg

 

Le 3em dread sur serpent rien ou pas casser sur le tir

152150IMG2079.jpg

 

ASSAUT

 

DREAD sur serpent genre un bon jet de dé bien pourri a 1 pas pres il n y arrivait pas ... serpent casser

961733IMG2080.jpg

 

 

OBJO 64 ASSASINAT VALIDER , OBJO 66 VALIDER , OBJO 52 VALIDER

 

ELDAR 6 PV BLACK 10 .

 

TOUR 4

 

OBJECTIFS TACTIQUES ELDAR

 

OBJO 25 SECURISER 5 .

 

MVT

 

961733IMG2080.jpg

 

Les vengeurs s approchent pour tirer et charger moto

636101IMG2082.jpg

 

Les gardiens vont essayer d avancer le plus possible le canon stellaire pour tirer dans le cul du dread

959806IMG2084.jpg

 

Les gardes fantomes se rapprochent le plus qu ils peuvent du dread pour etre a porter de faux a distorsion .

932914IMG2086.jpg

 

377268IMG2087.jpg

 

PSY


Dissumulation reussi avec peril apres relance de des 3 fois 1 et 2 2 ...
Peril du warp 2 perte d un puvoir aleatoire perd force d ame ( enfin pd d elfe pourri tu me montres des perils du warps ^^ )

 

TIR


Les gardes fantomes tire avec faux a distorsion  3 PC sur dread .

364034IMG2090.jpg


Les gardiens casse dread en tirant dans le dos ..... putain c etait a 2 ou 3 degres pres mais c etait dans le dos donc

364034IMG2090.jpg


Le serpent utilise son attaque de tir du bouclier serpent assaut 2d6 10 sur drop pod.

361428IMG2092.jpg


Les vengeur 12 tirs 9 touche 1 blessure sur moto donc plus de moto ...

 

ASSAUT

 

OBJO 25 securiser 5 1 PV , OBJO 45 suprematie 1d3 2 PV , OBJO 12 ELDAR assaut aerien serpent sur drop 1 PV .

 

Bon la comment dire ca pue du cul grave , je me retrouve avec quasiment plus rien sur la table , il doit rester un dread full pc , mon maitre de chapitre et 1 Pod full pc .

Je suis a 1 tour de la fin mais ca va etre vraiment dur , en plus les objectifs que je vais tirer ont interet a etre facile a remplir sinon l eldar risque de remonter vite en points et je pourrais pas faire grand chose pour l arreter .

 

OBJECTIFS TACTIQUES BLACK TEMPLARS

 

OBJO 14 SPACE MARINE pour l empereur 1 PV pour 1 charge reussi 1d3 pour 3 charge reussi , mouais va falloir le tenter avec boboss quitte a conceder 1 point pour tuer le seigneur de guerre.

OBJO 42 derriere les lignes ennemis 1 PV pour une unite a 12 ps chez l adversaire , 1d3 pour 3 unites , ( merci le drop pod et boboss si tu meurs pas ^^ )

OBJO 53 pas de prisonnier1 PV pour une unite detruite , entre 3 et 5 1d3 et au dessus de 5 1d3+3 PV ( ben dreadounet t as interet a assurer )

 

MVT

Simple ^^ , je sors boboss pour se mettre a distance de charge du prophete isolé et le dread en position de tir sur le dernier serpent en croisant tout mes petits doigts pour faire 1 detruit explosion du premier coup , en plus il a utiliser son bouclier serpent au tour d avant donc il pourra pas degrader l important en superficiel .

 

TIR


LMD rien !!! sur jain zar


DREAD sur serpent 1 important explosion !!!! Yipikaye motherfucker ^^.


ASSAUT


boboss tente charge sur prophete et reussit !!! 1 blessure sur le prophete mais il fuit pas car jain zar pas loin donc sans peur .

 

OBJO 42 1 PV , OBJO 14 SPACE MARINES 1 PV , OBJO 53 1 PV

 

ELDAR 10 BLACK 13 .

 

Bon le debut du stress commence , j arrive pas a defincter le prophete , bon lui non plus mais jain zar et ses copines sont tellement pas loin que ca sent le sapin . Et mon dread va devoir se tenir cacher si il peut pour le reste de la partie tout en essayant de tuer les gardes fantomes qui courent sautent volent dans sa direction . Il faut que je tienne 1 tour en priant qu il ne puisse pas realiser ses objectifs et esperant tres fort que mon boboss tienne 2 phases de corps a corps avant la fin du tour 5 . Apres ca va commencer a etre tres chaud pour moi car j ai plus qu un dread et 1 pod en vie + hypothetiquement mon boboss pour 1 tour peut etre .... Sans oublier la bonne vieille epee de damocles de la table rase ^^.

 

TOUR 5

OBJECTIFS TACTIQUES ELDAR


OBJO 41 reconnaissance si tous les objos mysterieux reveler 1 PV ( mouais je commence a couiner car si ca continue comme ca j ai perdu ), 26 securiser 6 a 1 PV ( et non c est pour moi ca ^^ )

 

MVT

 

Les gardes fantomes avancent vers le dread

805759IMG2097.jpg

 

Les gardiens aussi et tente dans la brisure de la ligne  ....

 

 

PSY

6 d

 

TIR


faucheur noir hit sur dread mais devie pas dans les bonne direction ...


Briseurs de ligne avec gardiens en mode sprint car si c est le dernier tour je l aurais et pas lui donc pas de tir sur dread ouf

302025IMG2098.jpg

 

ASSAUT

 

CC Jain Zar et banshee arrive au CC , interposition heroique dans le defi jain zar 1 blessure , prophete rien ,
banshee 2 blessures rater a 1 .... me reste plus qu 1 pv sur le boboss .
1 blessure sur jain zar  test de percee rater je fuis mais rattraper le cc continue au prochain tour.

503150IMG2099.jpg


OBJO 41 valider 1 PV , defausse OBJO 26 .

 

OBJECTIFS TACTIQUES BLACK TEMPLARS

 

OBJO 11 SPACE MARINE , 1 pv si une unité aeroporté ou qui vient d arriver en FEP detruit une autre unité ( bon j ai eu bcp de chance jusque la donc ok )

OBJO 12 SPACE MARINE . 1 pv si 1 personage ennemi a etait tuer en defi ce tour ci ( mouais va falloir qu il s accroche tres fort mon boboss pour arriver a la tuer cette pute de jain zar )

 

MVT

TIR

 

Dread sur gardes fantome 1 mort

774121IMG2102.jpg

 

ASSAUT


jain zar et ses banshee et son prophete ne tue pas mon seigneur de guerre ????? ( mon adversaire desesperer de voir ses banshees qui servent a rien )

Fuck yeah bon lui il arrive a arracher 1 pv a jain zar mais sans peur donc continue le cc au prochain tour si il y a .

 

defausse objo space marine 12 car je sais que boboss va mourir dans d atroce souffrance et que c est un miracle qu il soit encore en vie et ca tient du miracle que j ai pu lui enlever 2 pv a cette salope .

 

ELDAR 11 BLACK 13 .

 

Donc tout s est deroulé selon mes plans plus qu hasardeux , avec tout les deux notre briseurs de ligne c est bon je gagne a l arrachée avec 3 figurines restantes .

Roulement de tambour : Test de fin de partie !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

5 sur le dé ...........................................................................................................

 

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Alors la c est la merde , mon dread va commencer a se prendre du canon stellaire dans la face avec une petite deva de l autre coté . Mon boboss a 1 PV a tout le monde dans sa geule et il met juste des coups de boule a cause de la carac de jain zar desarmement ..... Je ne peut pas prier aucun autre dieu sauf l empereur et donc je m en remet a lui car la ca va etre tres tres dur ....

 

TOUR 6

 

OBJECTIFS TACTIQUES ELDAR

OBJO 56 Dompter le warp , manifester 1 pouv psy 1pv plus de 2 1d3 ..... FUCK !!!!!

 

MVT

Les gardes fantomes avancent , les gardiens aussi , mon dread commence a couiner .... Et moi je commence a desesperer .

 

PSY
DIssimulation reussi

 

TIR

 

Faucheur Noirs 1 PC , Canon Stellaire 1 PC .

933525IMG2104.jpg

 

 

ASSAUT

 

Jain zar et ses collegues sur boboss 10 blessures toute sauvegardées ! Et il replique et il tue jain zar !!!!!

Seigneur de guerre 1 PV!!!!! ( ET JE ME MORD LES COUILLES D AVOIR DEFAUSSER L OBJO 12 AU TOUR D AVANT )

L empereur m a entendu ^^ .

 

OBJO 56 VALIDER 1 PV

 

OBJECTIFS TACTIQUES BLACK TEMPLARS

OBJO 11 .........................................

 

MVT

 

TIR

Le dread tue un autre garde fantome .

 

ASSAUT

 

Apres de tres bon et tres loyaux service boboss meure dans d atroce souffrances , seigneur de guerre 1 PV

 

ELDAR 13 BLACK 14

 

Bon la je sens que j ai tirer beaucoup trop sur la corde , mon dread m a fait stresser en sale car il s est pris 2 PC en un tour et encore j ai de la chance qu il ne peut me faire que des superficiels car avec de l important il aurait pu sauter tres facilement . Boboss mange les pissenlits par la racine . J ai encore un drop pod qui n a pas trop peur des banshee ( je crois qu elles peuvent rien lui faire ) mais le prophete a de quoi le faire sauter au CC . Me voila toujours devant en points , tres juste car il a toujours le briseur de ligne et je sens que ca peut se jouer la dessus si par malheur il y a un T7 , et la table rase ne tient plus qu a 1 pod et 1 PC sur le dread ..... Mais la les chances qu il y ai un T7 sont quasi nulle car je crois tres fort en l empereur qui m ecoute . J ai fais pleins de signes bizarre , inscrit des hieroglyphes partout dans la salle de jeu tout va bien se passer .

 

RE roulement de tambour FINAL !!!!!!!!!

 

     LA PARTIE CONTINUE !

 

Putain de bordel a couille de merde d enculé de sa race maudite en 4 exemplaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

TOUR 7

 

ELDAR

Bon j ai plus les notes sur les objos si il y en avait ils etaient pas remplissable pour lui . Une bonne partie de mon stress vient de senvoler .

Donc son End Game c est la table rase !

Car juste le prophete sur le drop , il fait basculer la partie a egalité .

 

MVT

 

TIR

 

Bon la partie est a son stress le plus total ( enfin plus pour moi que pour l eldar quoi que ^^ )

Les faucheurs noirs dans les choux deviation a genre 10 ou 12 .....

Le dread et moi meme on transpire beaucoup .

Le canon stellaire n arrive pas a penetrer ....

YEAH !!!! Merci empereur t est le meilleur .

 

Ouf la table rase est evitée . L eldar commence a peter un cable sur les jets de dés pourris des faucheurs noirs et sur la non penetrance du canon stellaire .

Il ne peut que viser l egalité , moi ca me stress un peu car avec une partie aussi stressante et interressante ca fait chier qu il y ai pas de vainqueur ( meme si la je preche fort dans mon sens vu que je suis en train de gagner ) .


ASSAUT

 

Cette fois ci c est le stress le plus total pour moi , sa lanche chantante peut vraiment me faire du mal , je crois qu il peut aller chercher de l important sur une bonne penetration de blindage .


Prophete sur pod  2 touches , pas de degats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

 

BLACK TEMPLARS

 

Mon pod n essaye meme pas de tirer sur le prophete , le dread essaye de tuer un garde fantome mais n y arrive pas .

 

ELDAR 14  BLACK 15 

VICTOIRE DES BLACK TEMPLARS !

 

Euh avec juste 2 figurines , 1 dread a 1 PC et 1 Pod a 3 PC .

Bon il est vraiment tard je vous pond le debrieffing demain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.