Aller au contenu
Warhammer Forum

[Équilibrage] Réflexions sur de futures modifications...


Glouton

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Parlefond a dit :

je suis plutôt d'accord avec tes remarques t4loch3.

 

Je ne suis pas chaud non plus sur les runes de dissipation, trop radicale. Et rappelons qu'avec le maitre des runes c'est 5+ tout les tours c'est pas mal. Ne gommons pas trop les défaut de chaque flotte.

 

La magie necro est bof mais pas plus que celle des collèges et le chaos prend de gros risque. ne parlons pas de la waaagh ya rien à dire...

c'est exactement ça. Bien qu'il m'arrive d'arracher une victoire grâce à elle. genre une fois sur 10...

 Fallait plus voir ça comme une rune à 25/50 pts qui te donne un bonus de +1 une seule fois par partie et par rune .............(rien d'automatique, et s'est toujours des pts qui n’irons pas sur le dread ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec parlefond. Les nains ont déjà un supplément avec tout ce qu'il faut. Le travail sur le zeppelin, l'escadre de cuirassé et le up du ballon avec le tir défensif supprimé sont des modifications suffisantes.

 

Si on veut bosser sur des nouveaux objets, sorts, prières, Je pense que les bretonniens sont à faire en priorité. C'est la seule flotte de mow sans supplément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je suis d'accord avec parlefond. Les nains ont déjà un supplément avec tout ce qu'il faut. Le travail sur le zeppelin, l'escadre de cuirassé et le up du ballon avec le tir défensif supprimé sont des modifications suffisantes.

 

Ha voila une réponse qui me plait.

 

Je trouve que l'on se disperse trop ama. Les nains avec tout le travail déjà fait c'est parfait. Une fois la décision sur les ballons résolut ça devrait tourner et ça ne rajoute pas trop de règles et bonus.

Et puis je pense que au niveau où on en est il faut tester avant d'éventuellement rajouter des trucs.

 

Surtout que des dossiers plus cruciaux il y en a d'autre les skavens par exemple.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Équilibrage] Réflexions sur de futures modifications...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.