Aller au contenu
Warhammer Forum

Inquisition +scions


Wiffy

Messages recommandés

Bonsoir,

Ce sujet présentera mon armée de scions et de l'inquisition,cepandant, je n'ai aucune idée de comment se constitue une armée de l'inquisition...est ce qu'on pourrai m'éclairer par rapport a ce sujet? Et les photos de quelques conversions déjà réalisé viendront plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et évidemment il faut un inquisiteur àleur téte :) tu as beaucoup de choix, tu peux le créer par toi méme ou en reprendre un nommé soit tiré d'un codex style coteaz de l'ordo malleus, soit tu peux essayer de reprendre les concepts de plusieurs inquisiteurs dont les figurines sont issue du jeux inquisitor et les refaire à ta sauce (moi c'est dans mes projets).

Après pour les suites t'as du choix, tu peux te baser sur les armées de chaque ordo en effet mais tu peux créer une suite à proprement parler, là y a le codex pdf de l'inquisition, pour ma part je me base sur le codex chevalier gris précédent qui contenait les profil et valeur en points des inquisiteurs et des membres possibles de leurs suites :) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo on : le sujet va être sympa, mais merci de bien vouloir mettre le bon tag. En attendant, vu qu'il n'y a pas de photo , je mets le sujet en stand by, conformément à la charte du forum. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gurvan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.