Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Proxy solar auxilia


Archangel66

Messages recommandés

Bonjour a tous, 

Dans ce post je voudrai des conseils sur le montage d'une liste solar auxiliaire, et aussi de savoir si je pouvais utiliser des proxys de la guarde. Je souhaiterai utiliser : 

 

Troupes acadiennes ( basiques ).

Léman Russ

Sentinelles ( je vois pas comment l'utiliser en 30k, qu'elle unité lui associer ? )

Équipes d'armes lourdes

Unités de la dkk. ( troupes plus armes lourdes plus escouades de commandement. )

 

Mes questions sont : 

Quels sont les équivalents en 30k de ses unités ? 

Comment faire une base de liste d'armée sur ces unités ? 

Que me manque t'il pour avoir une liste simpas ? 

 

Merci ! 

Édit : j'ai vu sur des forums anglais qu'on pouvait jouer la milice impériale a 30k, vous en pensez quoi ? Je m'y connais pas trop en fluff 30k

Modifié par Archangel66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux utiliser tes figs d'IG je te conseille fortement de passer sur la liste Imperial Militia/Warp Cult en 30k. Tu as accès à beaucoup des gros des jouets de 40K et quelques trucs propres à 30K.

 

Si tu veux une idée générale de comment se joue l'armée jette un coup d'oeil par ici:

https://1d4chan.org/wiki/Warhammer_40,000/Tactics/Imperial_Militia_and_Cults_(30k)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, il y a des choses très intéressantes. Hum... Je ne cherche pas forcément a convertir pour avoir du 30k. C'est juste que j'aime la garde et j'aimerai la jouer en 30k pour faire d'une pierre deux coups. 

 

Du coup, pour une base de liste 30k. Partir sur des Start collecting astra est il intéressant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarde un peu les listes 30k, avec le paquet de 20 fantassins a 50 points, il en faut des figurines avant de pouvoir monter 2000 pte ! En revanche, je suis peut être aveugle, mais les Leman russ ont quels équivalents en 30k ? Je suis pas tombé dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Check le lien que je t'ai envoyé plus haut. Grossièrement ton force commander peut acheter des provenances pour personnaliser ton armée. Ces provenances te donnent des bonus pour coller à un thème général. Tu peux sois faire une armée qui encaisse mieux, qui tire plus fort, orienté corps à corps ou une horde de mutants zélotes... 

 

Tu peux te construire une liste avec battlescribe, ça te donnera un bon aperçu de ce que tu peux utiliser. Après essaie d'obtenir le bouquin correspondant, ça sera plus simple que de passer par des intermédiaires:

https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/The-Horus-Heresy-Crusade-Imperialis-Army-Lists

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.