Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Général] Crowdfunding (Indiegogo) Royaume d'Equitaine


Fenrie

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voici une nouvelle qui va ravir les amateurs de chevalerie : TMS (Tabletop Miniatures Solutions) lance une campagne de crowdfunding pour l'armée du Royaume d'Equitaine. Ça se passe ICI. Il me semble que toutes les unités de l'armée seront couvertes si la campagne marche bien (sachant qu'ils rajoutent également des unités après la campagne pour enrichir la gamme) ce qui est le rêve pour avoir une armée homogène.

Je n'ai jamais eu leurs figurines entre les mains donc je ne peux pas juger la qualité de la résine cependant si vous voulez plus d'avis je vous invite à lire la page dédiée à ce fabricant sur le site du 9e age. Le responsable/communicant de la boite est assez actif et répond souvent aux questions en plus de présenter les nouveautés.

 

Bon pledge à tous !

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa les artworks, les chevaliers ont un look à cheval entre du high fantasy et de d'historique, j'aime bien. J'adore particulièrement les gueux (pèlerins et hommes d'armes)

 

 

 

Modifié par Magnan XXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa qu'ils soient partis sur des armures plus en phase avec ce qui devrait exister à côté de l'empire. :)

 

Par contre, le premier crowdfounding a été livré? On a une idée de la qualité réelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur première campagne est dispo sur leur site (section Miniatures>Undying Dynasties/Vampire Covenant). Pour la qualité de la résine je n'en ai aucune idée mais la finesse de la sculpture à l'air très bonne.

 

Voici leur Duke sur Hyppogriff pour vous donner une idée de l'apparence de leur gamme :

https://tabletop-miniatures-solutions.com/img/cms/TMS Hippogriff preview1.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha! Le piège sonore!! ^^

 

Je demandais parce que j'avais été voir sur leur site mais il y a encore beaucoup de choses qui sont en pré-commande avec des visuels numériques (ou carrément des artworks).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette campagne pour le Royaume d'Equitaine est leur 3e et il me semble que les 2 premières (morts-vivants donc et un système de socles magnétiques) ont été livrées dans les temps.

Je ne suis pas un joueur KoE mais j'avoue que je suis fortement tenté de m'y mettre si cette campagne va jusqu'au bout !

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La campagne UD n'est pas terminée mais des éléments ont été planifiés pour décembre si mes souvenirs sont bons.

Pour le moment les figurines sont assez belles, pour avoir eu le pharaon et le hiérarque entre les mains je suis pas déçu.

Modifié par Setepenmentou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les personnages sont désormais débloqués ce qui porte à 9 le total des futurs personnages  (Duc sur Hippogriffe (déjà disponible sur le site), Duc sur pégase, Duc sur destrier (déjà disponible sur le site), kit Parangon à pied et sur destrier, kit Jouvencelle du Graal à pied et sur licorne et kit Châtelain à pied et sur destrier).

 

Prochaine étape : les paladins pégases !

 

En bonus le visuel du Duc sur destrier :

duke-rider.jpg

 

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Grande nouvelle : TOUTES les unités seront produites, peu importe le montant finalement généré. Vous pouvez donc vous lacher pour vos unités favorites. Les bonus supplémentaires seront débloqués au palier initial de 16500€.

Bon pledge !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé au responsable s'il s'agissait d'une erreur, il m'a simplement répondu que non et que toutes les unités seraient faites peu importe l'avancé de la campagne.

 

Je suppose que les précommandes de leurs Dynasties Immortelles ont du leur apporter suffisamment de fond pour qu'ils puissent s'occuper du Royaume d'Equitaine plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait vraiment plaisir, je vais peut être prendre dès truc finalement.

Je n'ai jamais assez de bretonniens enfin de troupes du royaume d'équitaine.

 

J'attend surtout le scorpion, le trebuchet ainsi que les arbalétriers.

Modifié par Seravee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.