Aller au contenu
Warhammer Forum

IR 2017 Qualif IDF


Armandou

Messages recommandés

Salut :)

 

Le saint orga a parlé, le règlement est tombé

Alors dans l'ordre

Quelles sont les équipes chaudes et leurs représentants (#évitonslachienlit) ?

Y aura t il besoin d'un qualif ?

Si oui on se fixe un cadre entre représentant qui convient (en prenant en compte le calendrier no limit et vacance scolaire pour évincer personne) ?

 

On peut dire déjà qu'il y aura une team Paris United de chaude :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Faisant parti de la Team des 6 dés de la peur, je pense que notre équipe déclare forfait pour ce tournoi puisque nous aidons à la préparation de cet événement et que nous serons réquisitionnés par ces vils orgas pour d'autres taches peu glorieuses (non pas récurer les chiottes après le passage de 200 joueurs...:wacko:) ou au contraire être un demi-Dieu le jour J (gérant de la pompe à bière !!!!! :P).

 

Donc tout se jouera entre les Mogways, Paris United, et d'autres...

 

Bonne chance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, latex007 a dit :

Hello !

 

Faisant parti de la Team des 6 dés de la peur, je pense que notre équipe déclare forfait pour ce tournoi puisque nous aidons à la préparation de cet événement et que nous serons réquisitionnés par ces vils orgas pour d'autres taches peu glorieuses (non pas récurer les chiottes après le passage de 200 joueurs...:wacko:) ou au contraire être un demi-Dieu le jour J (gérant de la pompe à bière !!!!! :P).

 

Donc tout se jouera entre les Mogways, Paris United, et d'autres...

 

Bonne chance !!!!

 

Je confirme, vous allez êtres des stakhanovisés ... A vue de pieds, 1 repas par joueur et par jour + petit dej, autant vous dire on va pas beaucoup voir la lumière du soleil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

A 4 équipes, cela nécessite 3 rondes pour faire toutes les combinaisons et que chaque équipe rencontre les 3 autres. C'est possible sur une journée mais ça nécessite une bonne amplitude horaire, car même si on fixe l'ordre des rencontres au préalable vu que tout le monde se rencontre, on part en tirant bien sur du 3h30 par ronde.

Modifié par blair_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va aussi être 32 joueurs. Ce qui risque d'être compliqué à la Waaagh taverne, surtout sur une journée bien remplie.

 

J'ai potentiellement la salle municipale de Cergy de disponible. Avec les 16 tables et leurs décors. Je peux lancer la procédure si cela vous convient.

Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fevrier sous le signe des d2

Mars sous le signe du d1

Le mois d'Avril parait pas mal du coup

 

 

Citation

Le Format Définitif du CPM est fixé pour le 31/03/2017
Le Rendu des listes pour chaque équipe est attendu pour fin 31/05/2017.
La Diffusion des Listes est prévue pour le 31/06/2017

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.