Aller au contenu
Warhammer Forum

[69] Bloody Sunday V - Lyon War Club


Messages recommandés

Listes en cours de correction. Les mises à jour des listes validées se font au fur et à mesure sur T3 et je vous confirme par message systématiquement la validation ou les motifs du refus. Je dois avoir 3-4 listes restant à corriger (celles arrivées depuis mercredi plus celle de Meuh Meuh) à date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, je suis un âne qui a zappé de vous envoyer un chèque...


Vu le délai, est ce encore intelligent de le faire? Je peux vous faire un Paypal ou alors vous payez sur place en assurant que je suis bien présent et sans aucun motif possible d'absence en dehors d'une urgence vitale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel et beau 2017 à vous !

 

Listes reçues qui vont être corrigées entre aujourd hui et demain soir :

Meuh Meuh

Benjamin Legendre

Olivier Francois

Kevin Chevallier

Djine

Jonathan Kroxi

 

Si votre liste n est pas ci dessus ou déjà validée c est soit que je ne l ai pas reçue soit que vous ne l avez pas envoyé :)

Modifié par Tito69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2016 à 18:57, sibelgo a dit :

Liste envoyé !

 

Et au passage, je défis Grosacquet, parce que je rêve de jouer une partie avec cet homme fabuleux depuis de nombreuses années maintenant :wub:

Trop d'honneur!! Je ne peux qu'accepter ce défi d'un des plus fervents participants du Tournoi du Mootlan Clan.

 

Je m'excuse par avance par contre de l'état peu reluisant de mon armée. C'est une première armée de test Inter Ré pour moi et la première sortie de mes Dread Elves depuis 9th.

Je fais sauter des boucliers, je remonte des arba en urgence, je fais du socle de 60 pour mes balistes...Ca sera jouable selon le règlement mais la retape pour être propre à l'Inter va durer quelques temps. Merci pour votre compréhension.

 

Et bonne année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Grosacquet a dit :

 

T'es déjà noté en défi contre Tito...t'aime vraiment trop les parties à 3 mon Marco :)

Ouf, sauvé par mon capitaine. C'est beau l'esprit de sacrifice !

Met lui 20/0 est on se retrouve en 2nd ronde :P

 

Liste envoyée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est pas en défis contre moi finalement, donc défis validé Rudy-Grosaquet :)

 

J'en profite pour préciser que toutes les listes reçues à ce jour ont été validées ou sinon le joueur a eu un message expliquant son refus.

 

Si ce n'est pas le cas (ni validé ni message de ma part) c'est qu'il y a de la friture sur internet !!! Me faire dans ce cas un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tito69 a dit :

Non il est pas en défis contre moi finalement, donc défis validé Rudy-Grosaquet :)

 

Tu as fumé de la drogue mon Tito...

 

Je pense que tu valides le défi Sibelgo-Grosacquet car j'ai accepté ce dernier.

Tu as ensuite un Soulgnawer qui défie un Gob des Traboules qui n'a pas encore accepté :)

Et enfin deux personnes surement sympathiques que je ne connais pas encore, un Vavs qui défie un Repent qui n'a pas accepté non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.