Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-AMecha] A Town called Mercy, les cowboys steampunk.


BertrandR

Messages recommandés

Le 01/02/2017 à 22:29, Mordikar a dit :

Je ne sais pas si cette armée a des infiltrateurs (je pense mais comme je ne la connais pas...) mais si c'était le cas,tu  pourrais les convertir avec un foulard sur le visage façon hors la loi tendant une embuscade à une diligence.

Le battleforce a bien des infiltrator, je ne sais pas encore comment je vais le faire, Par contre j'ai deux  foulards dans ma  publication ajd.

 

Le 02/02/2017 à 08:37, graber a dit :

Pourquoi ne pas mettre un peu de corrosion ou faire des parties un peu abîmés ?

Je fait  un petit brossage  runefang steel pour user un peu mon cuivre, mais ça fait plus rayures qu’autres chose.

 

Sinon aujourd'hui des petits electro priest que j'ai voulue faire dans un style un peu bandi.

563077IMG6099.jpg

410751IMG6100.jpg

926111IMG6103.jpg

981322IMG6101.jpg

885144IMG6102.jpg

506109IMG6104.jpg

325623IMG6106.jpg

565655IMG6109.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut le warfo, je continue d'avancer sur mes méchanicus, j'ai bientôt finis de  peindre les boites que j'ai en stock et je vais pouvoir commencer a  jouer un peu. 

Aujourd'hui; mes kataphron ; Relativement  peu de conversions sur eux, juste  2 chapeaux.

201753IMG6115.jpg

322599IMG6116.jpg

293176IMG6123.jpg

640048IMG6129.jpg

985802IMG6125.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je regarde ton sujet depuis le debut avec grand interet, en effet j'avoue  que j'aurais aimé avoir eu l'idée avant toi ^^ les armées décalés mais qui ne perdent pas de leur crédibilité cest toujours cool :)

 

 

Voici des petites idées :

 

Tes kataphron tu aurais pu en faire des mineur dans leur chariot de mine ^^', et un truc qui serait excellent ce serait d'utiliser le mechanicum triaros de FW pour faire une locomotive noire comme on en connait si bien ^^ 

 

Aussi, dans la boîte  thundertusk des ogres  AoS et dans les bits il y a un vautour,  si tu peux avoir ça genre sur ebay, ça peut etre un element sympa a mettre quelque part :)

 

Sinon pour tes kataphrons je trouve qu'il manque du rouge du sol sur les chenilles, logiquement elle serait un minimum encrassées par cette terre rouge.

 

Continues! Chouette idee!

 

 

Modifié par o CORBEAU o
Fautes d'orthographe et de syntaxe lourdes , message plus concit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2017 à 01:32, o CORBEAU o a dit :

Salut, je regarde ton sujet depuis le debut avec grand interet, en effet j'avoue  que j'aurais aimé avoir eu l'idée avant toi ^^ les armées décalés mais qui ne perdent pas de leur crédibilité cest toujours cool :)

 

 

Voici des petites idées :

 

Tes kataphron tu aurais pu en faire des mineur dans leur chariot de mine ^^', et un truc qui serait excellent ce serait d'utiliser le mechanicum triaros de FW pour faire une locomotive noire comme on en connait si bien ^^ 

 

Aussi, dans la boîte  thundertusk des ogres  AoS et dans les bits il y a un vautour,  si tu peux avoir ça genre sur ebay, ça peut etre un element sympa a mettre quelque part :)

 

Sinon pour tes kataphrons je trouve qu'il manque du rouge du sol sur les chenilles, logiquement elle serait un minimum encrassées par cette terre rouge.

 

Continues! Chouette idee!

Merci pour ton intérêt, tu sais , je ne me sentirai pas  volé si quelqu'un reprend  mon idée, au contraire. Surtout que je sais que mon niveau de peinture et de conversion est du niveau de l'acceptable. Je ne me sentirai pas de faire des choses trop poussé comme cette idée de Kataphron sur des chariots de mine. Aprés  coup, je suis d'accord avec toi pour les chenilles, c'est trop propre, je réfléchis a un moyen de changer ça. Peu êtres avec un tiphus  corosion brossé en rouge 

 

Sinon je continue d'avancer, et je vais bientôt arrivé au bout du projet  initiale ( 1 start collecting+ 1 battleforce) J'ai peint mon Sydorian dragon, je cherche des idée autre que du cactus  pour agrémenter le socle. Peu êtres mettre une vache  ou un cheval. 

554231IMG61521.jpg

615652IMG61531.jpg

Modifié par BertrandR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello, très sympa et très original ton armée.

 

Pour tes chenilles, tu peux sans problème utiliser la peinture texturée de tes socles. Tu peux voix un exemple sur mon baneblade de mon post de CDA (dans ma signature).

 

En tout cas, je vais suivre tout ça :wink:

Modifié par Saresti
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.