Aller au contenu
Warhammer Forum

belian

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila, j'ai presque finis de peindre mes Blood angels (d'ailleurs peindre du rouge m'a vite gavé, alors toutes mes figurines sont aux couleurs de la death company) et je dois bien avouer que les soeurs du silences (ou les custodes) me font de l'oeil (en effet, je les trouves tres jolis), seulement je ne sais pas si ils seraient utiles à ma liste, pourriez vous m'aider? :)

 

En meme temps j'aimerais optimiser un peu ma liste mais sans faire trop de changement dans les formations, à la limite je peux retirer des marteaux mais ... C'est tout. 

 

Notez, que je ne sais pas si ma liste est molle ou mi-dur, je ne m'y connait pas assez, je ne sais meme pas où je peux jouer, j'habite dans les Yvelines et euh...  :

 

 

edit: 

Bon, pendant l'écriture de ce poste j'ai fait le comptage des points de ma liste j'arrive tout de même

à 2197 points...

 

 

http://40k.armylistnetwork.com/form/?f_id_liste=82031&f_cle_liste=d012e363aac4d45f7642170e51c4dea5

 

 

Hors formation:

 

QG: 

Capitaine termi (bon, je pense que je vais le remplacer par un prêtre sanguin ou par autre chose? déjà car je préfererais un QG qui tire ou qui fasse de la magie, surtout que je ne sais pas où j'irais le placer, vue qu'il ne me semble pas que je puisse l'assigner à l'une des mes death company) 135 pts

 

Troupes:

5 tactiques avec un lance plasma + un sergent epee énergétique / pistolet inferno
5 tactiques avec un graviton + un sergent épée énergétique / pistolet inferno. 

( Probablement qu'ils serons remplacés par des scouts ... Je sais pas, ca me semble plus simple, d'ailleurs dans cette optique, scout sniper + lance missile ? Ou scout bolter / bolter lourd ? Ou scout arme CaC ? Ils ne serviraient qu'à controler des points, surtout que bon, je n'ai pas de rhino pour les tactiques.)

 

Attaque Rapide:

-2  Land-speeder Multi-Fuseur / Canon d'assaut 180 pts (j'aurais voulu leurs mettre 2 multi-fuseurs mais il n'y a qu'un seul par boite et puis je me dit que le canon d'assaut pourrait être utile aussi.)

 

soutien :

-1 Vindicator Moteur gonflé + bouclier siege 140 pts


Formation Death company :

- 1 chapelain Death Company 125 pts
-5 Death company avec reacteurs dorsaux + 1 marteau (je pense avoir fait une erreur en mettant ca non?) + un autre avec une epee energetique + pistolet inferno. 160 pts

-5 Death company avec reacteurs dorsaux + 1 marteau (je pense avoir fait une erreur en mettant ca non?) + un autre avec une epee energetique.+ pistolet inferno. 160 pts

-5 Death company avec reacteurs dorsaux + 1 marteau (je pense avoir fait une erreur en mettant ca non?) + un autre avec une epee energetique.+ pistolet inferno. 160 pts

-1 dreadnought Death Company magna-grappin + griffe + lance-flammes lourd + Drop Pod  180pts

 

Formation Lucifer :

-Techmarine 50 pts

-1 Land Raider Crusader Avec multi fuseurs 250 pts 
(accompagnant mon techmarine) 

-1 Predator Baal, moteur gonflé (gratuit), canon flamestorm, Lance flamme lourd.  135 pts

-1 Predator Baal, moteur gonflé (gratuit), canon flamestorm , lance flamme lourd 135 pts

-1 Predator Baal, moteur gonflé (gratuit), , Canon D'assaut jumelé  + bolter lourds 135 pts

 

 

 

Modifié par belian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A froid comme ça le QG ne changerait pas grand chose.

La liste est plutôt molle en effet

 

Si je peux te donner deux trois astuces ce serait :

- Équiper les escouades pour une seule mission : Anti infanterie, de véhicules ou d'unités résistances... bref. En gros uniformes les armes des escouades car tu ne pourras tirer que sur une seule unité avec chacunes d'elles !

- Si tu veux jouer des scouts sur tes objectifs fond de tables alors donne leur des sniper et des capes de camouflages, efficace et pas cher :)

- Enfin, préfère le gantelet énergétique au marteau ! une économie de 5 points car la règle additionnelle du marteau est tellement situationnelle que lorsque la commotion sera applicable tu risque de l'oublier !

 

Quant au QG, tu devrais essayer Mephiston, c'est un "magicien" (Psyker) qui se défend au corps à corps et possède une arme à plasma. Tu auras une vue d'ensemble sur ce qui te plaît, et puis personnellement je prends beaucoup de plaisir avec lui bien qu'il ne soit pas considéré comme une bête de guerre à partir de milieu mi-dur. tu pourrais tenter de le mettre avec une escouade tactique en module d'atterrissage.

sinon un archiviste plus classique dont le seul et unique but sera de renforcer tes membres de la compagnie de la mort avec des sorts.

évite Tycho il n'a pas vraiment d'intérêt à mon avis.

 

Bon courage ! le codex blood angel n'est pas à son âge d'or hélas 

Modifié par Xis-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.