Aller au contenu

[GW] The Rumor Engine

Xoudii

Messages recommandés

Je partirais aussi sur la bestiole de la matriarche pour les SoB.

Ça fait pas Fireslayer/Khazalid car il y a des poiles et ça va pas avec une bête vivant dans les volcans ou endroit en feu.

Il y avait déjà peu de doutes, mais là c'est plié 😅

Après, à voir ce qu'accompagne cette petite bestiole... 

PS : ce n'est pas sur le socle de Kroak mais des Slanns classiques.

Modifié par Elarion

Le 28/07/2026 à 13:08, Albrecht de Nuln a dit :

Triple-post (:whistling:) avec la fournée du jour :

rumourengine-jul28-0-content-ayqdlkbpfk.

RE résolu. C'est bien la bestiasse de la matriarche des SOB. Pareil pour la "queue de vache rocailleuse" teasée précédemment :) 

v0a9y0.jpg

Modifié par AzarFreymann

Ainsi que le caillou utilisé par une lance-rocher (un RE facilement deviné pour une fois) :

rumourengine-feb17-0-content-e8nxf4xzc6.

17-08-carousel2b-odqyuae9bn.png

Il ne reste donc plus que 6 RE en activité,. dont on connaît l'origine pour 5 d'entre-eux (avec un qui ne sortira jamais a priori). 

En tout cas, GW semble bien avoir changé son fusil d'épaule : après avoir cumulé parfois une trentaine (!) non résolus, ça fait depuis quelques mois, qu'ils ont dratiquement réduit la voilure (moins d'une dizaine en attente). 

Il y a 9 heures, Albrecht de Nuln a dit :

(avec un qui ne sortira jamais a priori). 

Tiens, c'est un détail qui m’intéresse ça.... Peux-tu m'en dire plus ? 

il y a une heure, Avf a dit :

Tiens, c'est un détail qui m’intéresse ça.... Peux-tu m'en dire plus ? 

Le plus ancien RE en activité, celui du crâne d'archanide, renvoie très probablement à l'incarnat de Gallet, qui aurait dû sortir avec le nouveau bouquin de saison de guerre, en V3. Sur le même principe que la krondspine et le livre saison de guerre Thondia. 

Le livre devait inclure des duardins et des hommes-bêtes, entre autres. 

Sauf que GW a tout annulé pour une obscure raison, certainement financière. 

La source provient de Whitefang et Boole sur TGA. Donc on peut sans trop de doutes, se fier à eux. 

Je ne reconnais pas le style parmi les choses existantes... du coup, avec la forme un peu "en marteau" des rayons (et que GW aient réduits le temps entre la révélation d'un RE et celles des figs), je pencherai pour une chariot/machine pour les nains qui devraient arriver à AOS.

Il y a 1 heure, Elarion a dit :

Je ne reconnais pas le style parmi les choses existantes... du coup, avec la forme un peu "en marteau" des rayons (et que GW aient réduits le temps entre la révélation d'un RE et celles des figs), je pencherai pour une chariot/machine pour les nains qui devraient arriver à AOS.

C'est trop fin et "banal" pour du nain je trouve... Je miserai plutôt sur de l'humain/humano*ide pour TOW (Breto/Empire/Kislev/RdT, je ne sais pas ce qui est prévu en termes de sorties).

Selon Curse of Sigmar pour les rdt :

Nouveaux cavaliers

Nouveaux squelettes 

Nouveaux chars

Settra

La roue me semble simple donc plutôt roue des chars RDT. 

Vraiment des forumeurs on posté des chars peints de l'Égypte antique, ou des maquettes de l'époque. Ce sont les mêmes roues avec les mêmes détails. Pour moi je n'ai aucun doute.