Avf Posté(e) le 18 août Partager Posté(e) le 18 août Il y a 13 heures, Albrecht de Nuln a dit : Le plus ancien RE en activité, celui du crâne d'archanide, renvoie très probablement à l'incarnat de Gallet, qui aurait dû sortir avec le nouveau bouquin de saison de guerre, en V3. Sur le même principe que la krondspine et le livre saison de guerre Thondia. Le livre devait inclure des duardins et des hommes-bêtes, entre autres. Sauf que GW a tout annulé pour une obscure raison, certainement financière. La source provient de Whitefang et Boole sur TGA. Donc on peut sans trop de doutes, se fier à eux. Et personne n'a réussi à sortir une image, même floue, ou plus de détails sur tout ça ??!? Punaise, c'est le genre de truc qui donne envie d'en savoir plus ! Merci beaucoup pour les précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 25 août Partager Posté(e) le 25 août Probablement des runes pyrotueurs... Khazalides en vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nap Posté(e) le 25 août Partager Posté(e) le 25 août Révélation Captain primaris Salamander Le fameux forgeron et son enclume d'après les rumeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Béramir Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre Un ours. Du Kislev? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre Attendant avec impatience Kislev, je ne pense que ce soit ces derniers. Même si des rumeurs évoquaient une sortie fin 2026 début 2027, on s'oriente maintenant plus vers fin 2027. Je pense que ce sera soit du Nords pour le chaos tow, on attend le mammouth fin d'année, soit du nain Aos qui aura une esthétique nordique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nap Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre Kislev ou Nain aos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre C'est plus vague, mais ça irait quand même bien dans le thème Khazalides/Pyrotueurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre C'est rigolo d'associer les pyrotueurs et les khazalides à des vagues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre Des vagues ? ce sont des flammes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoroastre Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre (modifié) Haha je pense qu'il y a eu un quiproquo chez mes voisins du dessus ^^ Je pense aussi que c'est un rumor engine en lien avec les pyrotueurs. Ça m'a tout l'air d'être une sorte d'enclume (du même métal noir que les armes ou bâtons des maîtres des runes aurique) avec des flammes. À mettre en lien avec l'antépénultième rumor engine où une pince sort une rune d'Ur-or d'un feu. Modifié le 8 septembre par Zoroastre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre il y a une heure, Zoroastre a dit : Haha je pense qu'il y a eu un quiproquo chez mes voisins du dessus ^^ Effectivement j'ai été trop 1er degré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre il y a 24 minutes, Thilarik a dit : Effectivement j'ai été trop 1er degré Mon piège a fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nap Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre Certains ont incliné la photo sur le côté et on peut voir le bout d'un fusil à double canon brûlant comme si il venait de tirer ou une sorte de lance flamme portatif. Pour illustrer ils ont utilisé la fig de l'inventeur nain nommé de fin de battle. Je dirais aussi Khazalid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre Moi j'y vois du hellsmith of hashut! On reste dans le nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) mardi à 11:00 Partager Posté(e) mardi à 11:00 Difficile de déterminer déjà si c'est du AoS/TOW ou du 40k... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avf Posté(e) mardi à 11:55 Partager Posté(e) mardi à 11:55 Pour moi, c'est une décoration sur un kit Seraphon. L'espèce de glyphe qui pend, ça m'y fait penser directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) mardi à 12:15 Partager Posté(e) mardi à 12:15 Fastouche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés