Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM-1500] Expedition pour le Mechanicus


Space Matelot

Messages recommandés

Une liste pour jouer fluff contre des copains qui ont des 'crons

Je serai allié avec un Skitarii et un Mechanicus pur.

 

Alliés divers (363 points)
----------------------------------------------------------
- Soeurs du silence (83 points)
1 grande lame
4 lances flamme

Dans la soupe que l'on s'apprête à manger on risque d'avoir des petits morceaux de prophètes eldars en deathstar. On aura rien niveau psy en face (on est fluff ou on ne l'est pas), mais on a envie de mettre des petits coups de pression.

 

- Custodes (280 points)
2 lances
2 boucliers

 

Quand on aime taper ... binh on tape. On veut casser un peu de 'cron au corps à corps. On a tous une combinaison de custode différente, on va tester sur le tas ce que cela peut donner.

 

- Inquisiteur de l'Ordo Xénos (15 points)

Il restait 15 points. C'est un peu minable, mais il n'aura pas de mal à se rentabiliser

 

Détachement principal : Iron Hand (625 points)
----------------------------------------------------------

IH, à la fois pour le fluff, mais aussi l'insensible à la douleur sur 6+. C'est tout bête, ça ne rivalise pas avec les nécrons, mais c'est rigolo.


- Techmarine (100 points)
Laser de conversion
Pistolet à gravité
Hache énergétique

Pour pouvoir flinguer ces %&$ de monolithe. Ce bébé accompagnera les dévastators. Le pistolet servira à pourrir les saloperies qui voudrait se téléporter juste à côté de nos lignes de défense.

 

- Escouade Terminator (175 points) 

Pour crever ces saloperies de guerriers. On se tatte pour savoir si on les téléportes avec les kros cyborg de la formation "explorator" du Mechanicus.

 

- Escouade Tactique (125 points)
Gantelet énergétique
Lance plasma 
Pistolet plasma

Pour ouvrir des gros machins au poing : simple, et efficace.

 

- Escouade Tactique (125 points)
Gantelet énergétique
Lance plasma 
Pistolet plasma

Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins.

 

- Escouade Devastator (100 points)
Bolter lourd
Bolter lourd
Bolter lourd

Les devastators peuvent sembler étrange, mais on s'attend à avoir des vols de frelons et de scarabées mécaniques. on devrait en avoir des tonnes sur le dos, nos adversaires adorent ces figurines (et nous ... pas)

 

Fortification : Conteneurs de l'Administratum (120 points)

En 3 conteneurs. On va essayer de créer à plusieurs une grosse "forteresse" pour temporiser l'arriver des 'cron, ménager les téléportations, se créer des occasions, bref, se défendre comme on peut.
On aura aussi des bastion et des ruines de l'administratum. On les crevera depuis les hauteurs, vagues après vagues.

 

Seigneur de guerre : Chevalier imperial (375 points)

Pourquoi faire simple vu que l'on peut faire simple ? En réalité, ça va être galère de le laisser en vie ... mais au moins, les armes D coucheront des nécrons sans qu'ils puissent se relever.


On va rigoler en fauchant des squelettes en mousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne connaissant pas les sœur du silence et les custodes je vais pas en parler.

 

Pour les IH:

-qg:laser de what ? Faisceau de conversion? Ok pourquoi pas. Mais alors pourquoi mettre une arme antichar de tir longue portée avec des bolter lourd antitroupes moyennes portée qui ne pourront rien faire a un monolithe??

-troupes: Alors le plasma pourquoi pas. Mais c est pas une arme d assaut donc équiper le sergent pour le cac est inutile. De plus le pisto plasma c est clairement inutile(mono tir usage unique). Un combi serait bien plus utile ! Puis en parlant du sergent; lui mettre un gantelet a25 pts sur une fig mono pv et mono attaque ... Comment dire... Huuuum m'voyez quoi?

-soutient: Pourquoi pas ...

-elite : 5 totors a poils en fep a partir du t2 et donc charge possible t3 au plus tôt ... Comment dire ? Ça peut distraire tes adversaires de tirer dessus au tir rapide un tour (celui ou ils arrivent)... Mais apres y aura des chances de plus avoir personnes ...

 

voila voila ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, infirmier_house a dit :

Ne connaissant pas les sœur du silence et les custodes je vais pas en parler.

 

Pour les IH:

-qg:laser de what ? Faisceau de conversion? Ok pourquoi pas. Mais alors pourquoi mettre une arme antichar de tir longue portée avec des bolter lourd antitroupes moyennes portée qui ne pourront rien faire a un monolithe??

-troupes: Alors le plasma pourquoi pas. Mais c est pas une arme d assaut donc équiper le sergent pour le cac est inutile. De plus le pisto plasma c est clairement inutile(mono tir usage unique). Un combi serait bien plus utile ! Puis en parlant du sergent; lui mettre un gantelet a25 pts sur une fig mono pv et mono attaque ... Comment dire... Huuuum m'voyez quoi?

-soutient: Pourquoi pas ...

-elite : 5 totors a poils en fep a partir du t2 et donc charge possible t3 au plus tôt ... Comment dire ? Ça peut distraire tes adversaires de tirer dessus au tir rapide un tour (celui ou ils arrivent)... Mais apres y aura des chances de plus avoir personnes ...

 

voila voila ...

 

- QG : effectivement, je n'avais pas pensé à la porté. J'essayerai de le mettre en mono, avec les bolters lourds à côté. J'ai peut pas contre de me le faire sniper.
- Troupe : merci pour le retour. Du coup, je pense passer avec une mono griffe éclaire et un petit pistolet bolter. Le combi risque d'être compliqué, je n'en ai pas, et j'aime bien le WYSGHTRUC. Mais quel combi serait le mieux ? Un gravitique ? Effectivement, une figurine à 55 points pour un seul point de vie ... je comprend ^^

- Soutient : je les adore.

- Elite. Du coup, il vaudrait mieux les mettre en soutient, en défensif, direct. Mon QG n'ayant pas sauvegarde invulnérable, il lui faudrait une garde digne de ce nom ...

 

Merci pour le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le qg je le mettrait carrément a moto; tu gagnes une endurance de 5 et la règle implacable: Tu bouges et tire. Sinon si t as peur qu il prenne la mort tu prends le maître de la forge et tu lui colle des zombies... heu les lobotomisé.... Ou une escouade de com avec apo ... Sinon les seuls totor resistants c est les totor d assault avec mt et bt ...

Pour les troupes tu peux prendre un canon grav dans un rhino ; ça marche bien en defense tu tires des trapes. Sinon lance plasma combi tu tires bien. Pareil qu avant concernant la griffe ... Pas d intérêt a pied a moins que ton adversaire veilles venir au cac ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.