Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sigismund


Sigismund54

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Exterminatus a dit :

Tu confonds il était au moins là pour la défense de Terra, Les Ultra, les DA et les SW eux sont arrivées en retard...

 

pour les Ultras c'est pas trop leurs fautes quand meme et les SW eux par contre ont fait de la merde clairement... Russ et Magnus aurait put stopper Horus , mais ils se sont entretué a cause du zele de Russ :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, tealc a dit :

 

pour les Ultras c'est pas trop leurs fautes quand meme et les SW eux par contre ont fait de la merde clairement... Russ et Magnus aurait put stopper Horus , mais ils se sont entretué a cause du zele de Russ :( 

Russ agissait sur ordre de l'Empereur, et non Magnus n'aurait rien pu faire, étant en totale disgrâce à ce moment là. Deux choix s'offraient à lui: périr sous les lames des SW ou rejoindre Horus. Il a choisi Horus. Bon pas avant de s'être pris une grosse raclée par son louloup de frangin hein.

 

Et les IF, ils ne peuvent pas arriver en retard! Vu qu'ils font que les vigiles/maçons dans le système Sol en fait.

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, tealc a dit :

Russ et Magnus aurait put stopper Horus , mais ils se sont entretué a cause du zele de Russ :( 

 

Et surtout parce que Horus avait manipulé Russ en lui disant "tu sais, si Magnus en venait à mourir sur Prospero, Papa ne serait pas contre - clin d'œil clin d'œil -"

 

Pour en revenir à notre sujet principal, on pense que Sigismund est mort (les probabilités de sa mort doivent être assez élevée) mais ADB nous en diras plus dans un prochain roman.

 

Sinon à propos du corps de Sigismund, est-ce qu'il est enterré quelque part ou il a disparu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Le Chancelier de Fer a dit :

Sinon à propos du corps de Sigismund, est-ce qu'il est enterré quelque part ou il a disparu ?

 

Si il est tué par Abaddon il y a plus de chance que le corps soit profané.

 

Mais tkt avec ADB on va apprendre qu'en réalité Abaddon a décapité Sigismund par un coup surprise tellement il est trop trop fort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Son of Ulric a dit :

Russ agissait sur ordre de l'Empereur, et non Magnus n'aurait rien pu faire, étant en totale disgrâce à ce moment là. Deux choix s'offraient à lui: périr sous les lames des SW ou rejoindre Horus. Il a choisi Horus. Bon pas avant de s'être pris une grosse raclée par son louloup de frangin hein.

 

l'empereur ne lui a jamais ordonné de tuer Magnus , mais de l'amener sur Terra , si il avait obéit , Magnus aurais tout expliqué a son pere concernant Horus , on aurais eu sur Terra le roi des loup , l'empereur , Dorn , Magnus , sanguinus , Horus aurais etait balayée comme poussiere au vent

 

et Magnus a rejoint le Chaos par desespoir , il a de la haine que envers Russ et les SW , mais sinon il sait tres bien qu'il n'est qu'un pion dans le jeu que joue les fab4 et l'empereur , et a la fin de l'omnibus "prospero brule" il me semble bien qu'il montre a arhiman les voie du Warp en disant qu'il y a forcement une voie a suivre qui menerais en gros a la redemption et au salut de l'humanité toussa toussa 

 

il y a 22 minutes, Exterminatus a dit :

Mais tkt avec ADB on va apprendre qu'en réalité Abaddon a décapité Sigismund par un coup surprise tellement il est trop trop fort

 

vivement que la mode de Abaddon kro kro fort finisse , sa devient lassant de voir toujours Abaddon alors que c'est un un raté mais qui gagne a cause d'armes completement cheaté ( coucou la serre d'horus ) et la puissance des 4 glandus chaotique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sigismund54 a dit :

Je ne pense pas qu il a été profané si l histoire cité de leur rencontre ai bien eut lieu. 

 

Abbadon avait du respect envers lui je pense même qu il ai peut être pu rendre le corps de l honorable black templars aux black templars !

Et les Black Templars auraient donc laissé Abaddon repartir en guise de remerciement... Et moi qui croyais que c'était Game of Thrones qui avait la palme des retournements/renversements de situation. Du coup, après ils boivent un coup à sa mémoire ensemble ou pas?

 

Franchement, si Abaddon remporte le duel (ce qui va arrivé sûrement, on est d'accord, car Abaddon est toujours là au 41k et pas Sigismund), il y a deux solutions:

- Il emporte le corps, pour du chaotique ça peut toujours servir ces choses là (Fabius Bile, un rituel, etc)

- Il laisse le corps sur place, en veillant à ce qu'il ne soit pas profané (encore que...), laissant donc une possibilité aux BT de le récupérer. Mais là encore, il ne va pas sortir un portable de sa poche pour les prévenir hein... Parce qu'avec ce que coûte une Croisade Noire, il n'a pas pu payer son abonnement. 

 

il y a 5 minutes, tealc a dit :

 

l'empereur ne lui a jamais ordonné de tuer Magnus , mais de l'amener sur Terra , si il avait obéit , Magnus aurais tout expliqué a son pere concernant Horus , on aurais eu sur Terra le roi des loup , l'empereur , Dorn , Magnus , sanguinus , Horus aurais etait balayée comme poussiere au vent

 

et Magnus a rejoint le Chaos par desespoir , il a de la haine que envers Russ et les SW , mais sinon il sait tres bien qu'il n'est qu'un pion dans le jeu que joue les fab4 et l'empereur , et a la fin de l'omnibus "prospero brule" il me semble bien qu'il montre a arhiman les voie du Warp en disant qu'il y a forcement une voie a suivre qui menerais en gros a la redemption et au salut de l'humanité toussa toussa 

Ouais je sais tout ça. Je fais exprès de ne pas être aussi précis dans ma réponse, pour titiller la curiosité et donner l'envie aux lecteurs d'aller ouvrir les romans concernés sans être trop spoliés. 

Ceci dit, Russ agit bien au départ sur ordre de l'Empereur. La suggestion d'Horus venant après. Et puis même traîné devant son père, que crois-tu que Magnus aurait réellement pu faire? Il l'a déjà fait, en voyageant de façon immatérielle dans le Warp, de se retrouver devant son daron pour lui expliquer, sauf qu'il a bien mis le bazar en le faisant et que du coup, je pense que l'Empereur l'aurait puni de toutes façons, comme les deux légions manquantes. Pouf, plus de Magnus.

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Son of Ulric a dit :

Et les Black Templars auraient donc laissé Abaddon repartir en guise de remerciement... Et moi qui croyais que c'était Game of Thrones qui avait la palme des retournements/renversements de situation. Du coup, après ils boivent un coup à sa mémoire ensemble ou pas?

 

Franchement, si Abaddon remporte le duel (ce qui va arrivé sûrement, on est d'accord, car Abaddon est toujours là au 41k et pas Sigismund), il y a deux solutions:

- Il emporte le corps, pour du chaotique ça peut toujours servir ces choses là (Fabius Bile, un rituel, etc)

- Il laisse le corps sur place, en veillant à ce qu'il ne soit pas profané (encore que...), laissant donc une possibilité aux BT de le récupérer. Mais là encore, il ne va pas sortir un portable de sa poche pour les prévenir hein... Parce qu'avec ce que coûte une Croisade Noire, il n'a pas pu payer son abonnement. 

 

Ouais je sais tout ça. Je fais exprès de ne pas être aussi précis dans ma réponse, pour titiller la curiosité et donner l'envie aux lecteurs d'aller ouvrir les romans concernés sans être trop spoliés. 

Ceci dit, Russ agit bien au départ sur ordre de l'Empereur. La suggestion d'Horus venant après. Et puis même traîné devant son père, que crois-tu que Magnus aurait réellement pu faire? Il l'a déjà fait, en voyageant de façon immatérielle dans le Warp, de se retrouver devant son daron pour lui expliquer, sauf qu'il a bien mis le bazar en le faisant et que du coup, je pense que l'Empereur l'aurait puni de toutes façons, comme les deux légions manquantes. Pouf, plus de Magnus.

Il fait vraiment que tu apprennes à arrêter d ironiser toutes les situations afin de te donner un genre.

 

Pour en revenir à Sigismund s il a perdu le duel et j ai bien dis "si" rien ne l empêche de le laisser sur une zone de guerre avec une balise et tout et tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sigismund54 a dit :

Il fait vraiment que tu apprennes à arrêter d ironiser toutes les situations afin de te donner un genre.

 

Pour en revenir à Sigismund s il a perdu le duel et j ai bien dis "si" rien ne l empêche de le laisser sur une zone de guerre avec une balise et tout et tout ?

Je serais moins ironique quand j'arrêterai de lire des réactions de fanboy sans fondement ni logique comme celle-là : 

Citation

Pour en revenir à Sigismund s il a perdu le duel et j ai bien dis "si"

Pour le reste, je suis ironique en tout, IRL aussi. Je ne me donne donc aucun genre, j'assume celui dont je suis doté.. Mais après rien de méchant hein et j'accepte volontiers qu'on se paie ma pomme en retour, c'est le jeu^^

 

Mais admettons! Si Sigismund ne perd pas le duel, il laisse partir Abaddon comme ça? Cela m'étonnerait fortement au vu du caractère du bonhomme et du fait qu'il l'ai traqué à travers la Galaxie entière pendant des siècles.

 

Et si Sigismund perd, ouais en effet, Abaddon pourrait laisser une balise ou un truc du genre, histoire que les BT puisse récupérer le corps et honorer la mémoire d'un grand guerrier, ça ne me choquerai pas ça niveau cohérence toussa. Mais il n'ira pas vers eux, ni ne les préviendra en direct. Il ne va pas courir le risque de se voir tomber les BT sur la tronche.

 

Une chose est cependant quasi-certaine: l'un des deux meurent. Et on sait qu'Abaddon, lui, est toujours là au 40/41 ème millénaire...

 

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Son of Ulric a dit :

Je serais moins ironique quand j'arrêterai de lire des réactions de fanboy sans fondement ni logique comme celle-là : 

Pour le reste, je suis ironique en tout, IRL aussi. Je ne me donne donc aucun genre, j'assume celui dont je suis doté.. Mais après rien de méchant hein et j'accepte volontiers qu'on se paie ma pomme en retour, c'est le jeu^^

 

Mais admettons! Si Sigismund ne perd pas le duel, il laisse partir Abaddon comme ça? Cela m'étonnerait fortement au vu du caractère du bonhomme et du fait qu'il l'ai traqué à travers la Galaxie entière pendant des siècles.

 

Et si Sigismund perd, ouais en effet, Abaddon pourrait laissé une balise ou un truc du genre, histoire que les BT puisse récupérer le corps et honorer la mémoire d'un grand guerrier, ça ne me choquerai pas ça niveau cohérence toussa. Mais il n'ira pas vers eux, ni ne les préviendra en direct. Il ne va pas courir le risque de se voir tombé les BT sur la tronche.

 

Une chose est cependant quasi-certaine: l'un des deux meurent. Et on sait qu'Abaddon, lui, est toujours là au 40/41 ème millénaire...

 

Je te rappelle que nous sommes dans le monde de w40k et que tout peut arriver et Ca ne m étonnerais même pas que Doomriders reviennent avec sa moto et qu il repartent dans le warp sans aucune raison. 

 

Je suis fan de ce personnage tellement fan quit à choisir le retour  de Dorn et où Sigismund  je choisirais ce dernier. 

 

Tu me dis que je n ai aucun fondement ni logique et il est vrai que j en ai pas et d ailleur toi non plus  et personnes d autres à part l auteur qui va l écrire, alors dans ces cas là il ne nous reste que "des réactions de fan boys"???

 

Ps: Il est vrai que quand on parle de Sigismund je deviens complètement fanatique, instable et impulsif un BT quoi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sigismund54 a dit :

Tu me dis que je n ai aucun fondement ni logique

Non, j'ai dit que ta réaction/commentaire/phrase est sans fondement ni logique et vient de la fibre fanboy en toi, que tu confirmes, c'est tout. Rien de plus. Et on est tous des fanboy de quelque chose dans cet univers. Sauf qu'on peut aussi prendre du recul. Je n'ai pas porté un jugement général sur toi, (pas comme ton coup de "se donner un genre").

Fin de l'aparté, histoire de ne pas pourrir le sujet s'il te plait. Ou alors par MP et tu verras qu'en vrai, je suis un mec sympa, ironique, mais sympa. 

 

Et je t'accorde ce point: en effet, le seul qui a la réponse, c'est l'auteur du futur bouquin. Et en effet, c'est WH40K, et que bien des choses peuvent arriver. Nous, on ne peut que jouer aux supputations et hypothèses. Mais ça me plait ça, d'imaginer la suite en restant raccord avec ce que l'on sait de l'univers 40K..

 

M'enfin quand même quoi...1ère version du duel retcon= Sigismund mort. De plus il est vieux, décati etc etc comme c'est dit plus haut et dans le roman...J'ai du mal  voir ce que pourrait bien en faire l'auteur après ça, de ce bon vieux Sigismund. 

 

Même les meilleurs partent un jour, il y en a même qui croient qu'ils partent avant les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/2/2017 à 23:27, Cap35 a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

Je peux toujours me l’imaginer : un ancien Roi-templier assis sur un trône de bronze, ses doigts blindés serrés autour de la garde de sa grande épée. Je me souviens encore de son immense fierté, et de sa foi absolue envers notre père à tous. Je me rappelle avoir vu de mon sixième sens comment notre présence créa une véritable tempête dans son aura perle et or.

— Ainsi, tu es revenu. » Sa voix était profonde, et aussi vieille que le temps lui-même, et pourtant elle ne tremblait pas. « De cela, je n’ai jamais douté. »

Il se leva lentement de son trône, le dos bien droit et l’épée des Hauts Sénéchaux confortablement logée dans la paume de sa main. À cette époque, il était déjà un vétéran depuis plus de mille ans. Le temps l’avait ravagé, et pourtant il brûlait de vie.

Abaddon s’avança vers lui et nous fit signe de baisser nos armes. Il inclina la tête en un salut respectueux.

— Je vois que le temps a noirci ton armure comme il a noirci les nôtres. »

L’ancien Templier descendit les trois marches de son estrade sans quitter des yeux le visage du Maître de Guerre.

— Je t’ai cherché. Alors que Terra brûlait encore des flammes allumées par ton hérétique de père, je t’ai pourchassé, nuit et jour. Et toujours j’ai trouvé des hommes moindres sur ma route. À chaque fois, ils sont morts pour que tu puisses survivre. »

Il s’arrêta à moins de deux mètres d’Abaddon.

« Pendant toutes ces longues années, Abaddon, je n’ai jamais cessé de te chercher. »

Abaddon s’inclina alors, sans la moindre ironie ni dans le regard ni dans le cœur. Ezekyle a toujours respecté les adversaires valeureux, et aucun n’était plus valeureux que celui-là.

— Je suis honoré, Sigismund. »

Ils levèrent tous deux leur lame.

 

Merci pour ce bout de fluff. Cela donne vraiment envie de lire le bouquin. 

 

Même si je suis fan du personnage Sigismund, ce qui m'embête à 40K c'est cette tendance à faire revenir les morts par des procédés WTF.

C"est un ressort que je déteste vraiment dans les autres univers (coucou Gandalf !).

Autant le retour de Dorn est plus probable car c'est un primarque, autant Sigismund a très peu de chance de sortir du duel avec Abaddon.

Faut pas délirer avec des histoires d'honneur, Abaddon reste un chaoteux. 

De plus Sigismund en tant que champion de l'empereur fait passer son devoir avant sa vie. Soit il gagne et tue Abaddon, soit il perd et est tué, point final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, s'il meurt dans un duel, rien n'indique qu'une charge de Black Templar ivre de vengeance n'est pas poussé notre Failbaddon favoris a battre en retraite, bien obligé d'abandonner le corps derrière lui...

 

Pour Magnus, il me semble tout de même qu'il avait prévu de se rendre gentiment pour subir le jugement de son père. Avec une hérésie qui allait éclater et nécessiter de grosse ressource, l'Empereur aurait peut-être fait preuve de plus de clémence, d'autant plus que l'édit anti-psyker va clairement montrer ses limites pendant le conflit... Après, la question a se poser, c'est de savoir si Magnus n'était pas déjà corrompu au moment ou il décide de prévenir l'Empereur de l'hérésie, vu les conséquences du message envoyé dans l'immaterium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, HappyFuneral a dit :

 

Merci pour ce bout de fluff. Cela donne vraiment envie de lire le bouquin. 

 

Même si je suis fan du personnage Sigismund, ce qui m'embête à 40K c'est cette tendance à faire revenir les morts par des procédés WTF.

C"est un ressort que je déteste vraiment dans les autres univers (coucou Gandalf !).

Autant le retour de Dorn est plus probable car c'est un primarque, autant Sigismund a très peu de chance de sortir du duel avec Abaddon.

Faut pas délirer avec des histoires d'honneur, Abaddon reste un chaoteux. 

De plus Sigismund en tant que champion de l'empereur fait passer son devoir avant sa vie. Soit il gagne et tue Abaddon, soit il perd et est tué, point final. 

Les Berzerks de khorn ont bien empiler les corps blood Angels par respect car ils se sont bien battus.  

 

Ils parlent de duel on est d accord après rien nous dis que ce duel n a pas été interrompu. 

 

Abbadon  a pu gagner le duel, il laisse Sigismund pour mort, celui ci  à la limite du délire voit la lumière ou entend la voix de l empereur et refuse de mourir.

 

Apres on va me dire que je délire aussi mais sachez que khorn n a pas laisse mourrir Kharn pendant qu il agonisait lors du siège de Terra alors pourquoi pas l empereur.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Warthog2 a dit :

Ceci dit, s'il meurt dans un duel, rien n'indique qu'une charge de Black Templar ivre de vengeance n'est pas poussé notre Failbaddon favoris a battre en retraite, bien obligé d'abandonner le corps derrière lui...

 

Pour Magnus, il me semble tout de même qu'il avait prévu de se rendre gentiment pour subir le jugement de son père. Avec une hérésie qui allait éclater et nécessiter de grosse ressource, l'Empereur aurait peut-être fait preuve de plus de clémence, d'autant plus que l'édit anti-psyker va clairement montrer ses limites pendant le conflit... Après, la question a se poser, c'est de savoir si Magnus n'était pas déjà corrompu au moment ou il décide de prévenir l'Empereur de l'hérésie, vu les conséquences du message envoyé dans l'immaterium...

Effectivement, 3ème option tout  fait valable.

 

Pour Magnus en revanche...Non il ne se rend pas, ni n'a prévu de le faire. Au départ il semble donner l'impression que c'est le cas. Il fait évacuer une bonne partie de la population etc etc et demande à Arhiman de se barrer et de laisser faire face à Russ, seul. Mais il a déjà tenté face à l'Empereur, de s'expliquer. Ce dernier ne lui en a même pas laissé l'occasion et lui a plutôt fait comprendre que cela allait se payer (le fait qu'il soit venu par le warp grâce à la sorcellerie et qu'il ai fait péter les défenses autour du Portail près de la salle du Trône, ou en dessous, je sais plus.). Du coup, voyant que c'est Russ qui vient, et connaissant le rôle d'exécuteur de ce dernier, je pense qu'il n'avait plus trop d'espoir. C'est soit Russ le tuait, soit il sauvait les restes de sa légion avec les moyens que l'on connait et qui signeraient, pour une deuxième fois, sa condamnation pure et simple.

Au départ Russ voulait faire traduire Magnus devant le daron, mais Horus y est allé de sa petite touche perso en titillant le Loup...et Prospero brûla...

 

EDIT: Bien sûr qu'il y a des chaotiques avec un sens de l'honneur élevé et le respect d'un vaillant adversaire. Ce n'est pas incompatible le Chaos et l'Honneur.

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Son of Ulric a dit :

Magnus aurait réellement pu faire? Il l'a déjà fait, en voyageant de façon immatérielle dans le Warp, de se retrouver devant son daron pour lui expliquer, sauf qu'il a bien mis le bazar en le faisant et que du coup, je pense que l'Empereur l'aurait puni de toutes façons, comme les deux légions manquantes. Pouf, plus de Magnus.

il a pas eu le temps , il a forcé les protection et du coup a pété le trone d'or , et il a pris casi instantanément conscience de sa connerie et est repartie avant d'avoir put reelement s'expliquer avec son papa tellement il avais honte de son acte , Magnus est le seul a avoir compris les véritables plans de son pere et aussi le seul a savoir que c'est plus a cause de lui que d'Horus si le plan de son père est tout cassé :D 

 

ba trainer devant son pere il lui aurais expliquer la trahison d'Horus , l'empereur aurais vus la vérité dans son esprit et aurais pas attendus 1 mois comem un débile parcqu'il voulais pas croire le fait que Horus puisse le trahir.. alors oui il aurais etait trés colere pour le trone , mais bon il aurais surement finis par trouver une solution pour le réparer 

 

Il y a 3 heures, Warthog2 a dit :

Pour Magnus, il me semble tout de même qu'il avait prévu de se rendre gentiment pour subir le jugement de son père. Avec une hérésie qui allait éclater et nécessiter de grosse ressource, l'Empereur aurait peut-être fait preuve de plus de clémence, d'autant plus que l'édit anti-psyker va clairement montrer ses limites pendant le conflit... Après, la question a se poser, c'est de savoir si Magnus n'était pas déjà corrompu au moment ou il décide de prévenir l'Empereur de l'hérésie, vu les conséquences du message envoyé dans l'immaterium...

 

Magnus a jamais était reelement corrompus , en fait il a fait comme l'empereur , il a utiliser Tzeentch pour sauver sa légion au début sans payer de contrepartie il penser grace a ses pouvoirs et a sa connaissance avoir le contrôle du Warp chose qu'il avais , jamais la corruption ne l'as atteint car il contrôler les énergies du Warp qu'il utiliser , c'est d’ailleurs bien mis en avant justement , surtout au moment ou il décide de ne plus contrôler le Warp et de laisser le Warp le contrôler , c'est a ce moment que Tzeencht le sauve des loup , mais avant ça Tzeentch il avais aucun moyen de pression reel sur Magnus 

 

et même au sein de l’œil quand arhiman vient lui parler du sort pour sauver la légion des mutations , Magnus lui montre le warp , les different chemins de l'avenir et sait tres bien qu'il est un pion mais souhaite tout de même trouver le moyen de réparer les connerie qu'il a faite et c'est pour cela qu'il est constamment sous forme astrale a arpenter le warp au sommet de sa tour.

 

son seul trait de corruption c'est sa haine envers les SW qui ont détruit son monde et sa légion , haine que je trouve complètement légitime vus que Leman Russ a agit comme le dernier des dégénérés , haine qu'il a libérer sur Fenris il y a peu d'ailleur :D 

mais bon Magnus vus qu'il a maintenant acces au Warp de maniere infiniment plus intense qu'avant il devient limite une bibliotheque interdite mobile a lui tout seul... tout les secret de l'univers se promene dans le Warp sous forme de souvenir ect , et Magnus passe son temps a les chercher :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sigismund54 a dit :

Voici une vieille histoire de Sigismund lors de la bataille de terra parut dans un white Dwarf 

 

http://www.thargannis.com/Astartes/pagastartes7.htm

Ah bonne trouvaille, Sigismund54!

C'est la nouvelle dont je parle un peu plus haut dans le sujet.

Il s'agirait (d'après mes petites recherches hein, donc je n'affirme rien) de la première apparition, chez nous autres francophones, du background de Sigismund, au moment de l'apparition de la figurine du Champion de l'Empereur et de ses règles (année 2000, donc V3 il me semble).

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, merci pour le partage, en voilà une info vraiment intéressante dans une discussion qui l'est beaucoup moins^^ :P

 

Donc les Chapelains ont commencer à repeindre leurs armures en noir lors du siège de Terra!

(pour le modélisme 30k c'était pas très clair,  chacun faisait comme bon lui semblait, info utile pour le coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, HappyFuneral a dit :

Heu dans mes souvenirs, les chapelains ont repeint leur armure en noir en signe de deuil au décès de l'empereur. 


Donc encore une contradiction fluffique... Plus le temps passe, plus il y à de sources officielles différentes, plus ça arrive..

 

Mais l'Empereur n'est pas vraiment mort non? (sa carcasse est juste un peu desséchée mais son esprit est là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HappyFuneral a dit :

Heu dans mes souvenirs, les chapelains ont repeint leur armure en noir en signe de deuil au décès de l'empereur. 

 

Tu ne confond pas avec l'Adeptus Custodes, qui a repeint ses armures en noir suite a la blessure grave de l'Empereur a cause de leur échec dans sa protection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BlooDrunk a dit :

Mais l'Empereur n'est pas vraiment mort non? (sa carcasse est juste un peu desséchée mais son esprit est là)

 

son esprit est muet depuis des milliers d'année , et de plus en plus faible a cause de l'influence grandissante du Chaos qui essaye de l'atteindre dans le warp , si il trouve pas un moyen de se reincarner l'humanité est clairement perdu...

 

du coup on sait pas vraiment si il est encore "conscient" au sens humain du terme , puis bon je sais pas comment il a fait pour pas devenir fou papy d'ailleur ... 10000 enfermé dans un corps en putréfaction , enchainée a un artefact Xenos qui l'empeche de se réincarner mais qui lui permet de proteger l'humanité , humanité qu'il voit dépérir et le déifié alros qu'il etait a 100% contre et les fab4 qui le harcele dans le Warp... pfiouu costaud le papy quand meme 

Modifié par tealc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.