gekko Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Hey mais elle est vraiment pas mal cette fournée. La grosse bestiole de nurgle mélange vraiment bien les teintes. Il y a beaucoup d'aéro sur cette fournée de nurgle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 6 février Auteur Partager Posté(e) le 6 février il y a une heure, gekko a dit : Hey mais elle est vraiment pas mal cette fournée. La grosse bestiole de nurgle mélange vraiment bien les teintes. Il y a beaucoup d'aéro sur cette fournée de nurgle?  Le Glottkin Osgroth et Gutrot Spume avaient été peints par un très bon peintre vers chez moi en grande partie à l'aéro oui. Pour tout ce qui est 100% de moi, j'en ai pas d'aéro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Ah, c'est bien ce qui me semblait, on reste entre peintres "normaux", ah ah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 6 février Auteur Partager Posté(e) le 6 février Il y a 5 heures, gekko a dit : Ah, c'est bien ce qui me semblait, on reste entre peintres "normaux", ah ah. C'est clair ! ^^  Pause récréative hier et ce soir avec la peinture d'un décor en impression 3D ork trop beau je l'adore, une tourelle qui tourne avec des gros Dakkas dessus que demande la Waaagh!        À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Peinture classique mais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février Super décors.  Et puis quand tu voudras faire un gargant, tu auras déjà la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 12 février Auteur Partager Posté(e) le 12 février Bonjour,  Absent pendant quelques jours, on est reparti sur la peinture    À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 17 février Auteur Partager Posté(e) le 17 février Bonjour,  Voilà les avancées des derniers jours, fini les kasseurs et 10 terminators d'assaut BA, j'ai utilisé les corps des classiques pour 5 d'entre eux, ça passe bien :           À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 25 février Auteur Partager Posté(e) le 25 février Bonjour,  Tout doucement en ce moment, cette semaine j'ai fait une seule fig, un GUO en résine avec une pose qui me plait beaucoup : La résine reste aléatoire mais bon, il est stylé.       À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février J'adore les bouzilleurs, ça me donne toujours envie d'en racheter d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés