Aller au contenu
Warhammer Forum

Battletome Stormcast Eternals : Lords of the Storm


Sithodea

Messages recommandés

Page 118, dans la description du bataillon « Lords of the Storm », il est indiqué le nombre minium de figurine a utilisé. En faisant le compte, nous arrivons à 6 HEROS minimum.
Page 135, le bataillon Hallowed Knights Warrior Chamber, que nous appellerons « sur-bataillons » (bataillons qui inclue un ou plusieurs autres bataillons), doit utiliser le bataillon Lords of the Storm, mais avec la spécificité suivante : "qui doit inclure au moins 6 HEROS".
Le problème vient du fait que le Lords of the Storm doit de toute manière inclure 6 HEROS minimum. Je pense donc qu'il y a un problème car dans n'importe quel Battletome, dans la description d'un « sur-bataillons », quand il est précisé un changement dans l'effectif qu'un bataillon, cela se vérifie.
Hors, dans le cas présent, il n'en est rien.
Je pense qu'il y a donc une erreur quelque part, soit dans la description du Lord of the Storm ou celui du Hallowed Knights Warrior Chamber.


Qu'en pensez-vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut être un problème de traduction alors.

Je sais que cela est arrivé pour un autre warscroll du nouveau battletome, laissant penser qu'un copié collé de l'ancienne version a été fait lors de la traduction (faisant apparaître des éléments n'existant plus de la nouvelle version..pour le lord relictor si je me souviens bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'est pas une erreur. Comme les règles sont très libertaire dans AOS, un petit malin pourrait être tenté de jouer l'ancient Lord of the Storm avec la nouvelle métaformation pour se passer de deux héros. (Les règles disent que tu peux utiliser n'importe quelle version d'un warscroll, mais la plupart des gens/tournois s'entendent pour n'utiliser que leur version les plus récentes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification dans les BT anglais et français il n'y a pas d'erreur de traduction. Pas d'erreur de copié-collé non plus entre l'ancien et le nouveau BT puisque le WSB Hallowed Knights Warrior Chamber n'existe pas dans l'ancien BT.

 

Je suis en accord avec l'explication de @Kozokus : la précision "doit inclure au moins 6 HEROS" a pour but d'empêcher d'utiliser l'ancien WSB Lords of the Storm avec le nouveau WSB Hallowed Knights Warrior Chamber.

Modifié par FIGURISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.