amanerion Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 très beau travail. Hésite pas à utiliser des têtes d épingles métal pour faire des rivets. Cela donnera encore plus de réalisme à tes superbe création. Signé d'un adepte du recyclage pour décor 40k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Citation très beau travail. Hésite pas à utiliser des têtes d épingles métal pour faire des rivets. Cela donnera encore plus de réalisme à tes superbe création. Lesquelles ? Les sphériques ou les plates ? Citation Signé d'un adepte du recyclage pour décor 40k. J'ai la même maladie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 J utilise des têtes bombées. je t envoi les liens pour que tu vois ce que ça donne sur du char. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Moi je te tire mon chapeau, parce que si ce n'est pas forcément très compliqué (encore que), c'est méga long à faire ce genre de conneries. Bravo, j'espère que la peinture va envoyer du lourd parce que là, c'est plus qu'alléchant cette affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 27 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Citation J utilise des têtes bombées. je t envoi les liens pour que tu vois ce que ça donne sur du char. Merci pour e tuyau. Par contre, tu coupe et insère ou tu pré-perce ? Citation Moi je te tire mon chapeau, parce que si ce n'est pas forcément très compliqué (encore que), c'est méga long à faire ce genre de conneries. Oui je te confirme que c'est très très très long ... Mais bon on s'y fait avec le temps Au fait , content de te revois Minus_ Citation Bravo, j'espère que la peinture va envoyer du lourd parce que là, c'est plus qu'alléchant cette affaire ! Arf autant en fig je me débrouille pour essayer de faire un truc potable, autant en peinture de bâtiment je suis assez médiocre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 En fait je perce d abord la fig (dremel avec forêt de 0,8mm). Ensuite je coupe la partie aiguille en laissant 5mm environ. Tu met la colle sur le reste de l'aiguille et tu la place dans le trou pré percé. Tu peux acheter des aiguilles 1er prix par boîte de 500. Conseil . Ne preperce pas tes boîtes métallique car tu va casser / user le foret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Tspo Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Hey Little ! Ca fait un bail que je suis pas venu commenter ici Quel travail pour cette grue ! J'imagine qu'en terme de jeu elle sera infranchissable, ça va bien rendre comme pièce centrale Les dalles de la table me plaisent bien, avec des matériaux simple comme toujours Superbe ton dernier bâtiment en plus de permettre de continuer les passerelles tu casse les lignes de vue au sol, bonne idée Et comme Marell je suis du même avis, les renforts en arche rendent bien mieux que l'autre coté en angle droit Sinon comment tu as avancé depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Citation Quel travail pour cette grue ! J'imagine qu'en terme de jeu elle sera infranchissable, ça va bien rendre comme pièce centrale Alors infranchissable oui et non, à nécro les gens pourront y marcher dessus Citation Superbe ton dernier bâtiment en plus de permettre de continuer les passerelles tu casse les lignes de vue au sol, bonne idée Et comme Marell je suis du même avis, les renforts en arche rendent bien mieux que l'autre coté en angle droit Merci Citation Sinon comment tu as avancé depuis ? ben pas trop le temps d'avancer (trop de boulot, pas assez de temps), mais j'ia réussit à faire ça entre deux : Il y en aura deux identique avec une passerelle sur le dessus pour connecter avec le reste de la table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Après lecture de GW2, je me suis lancé vite fait dans un petit fourneau, histoire de ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 (modifié) merci pour les plans. ca donne envie de se lancer. Modifié le 26 mars 2018 par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés