Aller au contenu
Warhammer Forum

[94] GDL 14 et 15 Octobre


Messages recommandés

Tiens, petit comptage rapide:

- Paris United:    Repulsor: 4   Razorbak: 6   SR: 2

- Velocipèdes frivoles:   Repulsor: 3  Razor + SR: 0

- Bisounours: Repulsor:  Razor: 3   SR: 1

- Brutosaurus d'ébène:  Repu: 0 , Razor et SR: 2

- Blue Waffles : Repulsor: 2, SR: 1 Razor: 0

- Mon gros Wok d'amour: Repulsor 3, razor 2, SR1.

 - Les petits ramoneurs: SR:1, reste 0.

- GDhell is coming: 1 repulsor, 1 SR.

 

Du coup, oui, ça spam un peu parfois, mais contrairement aux listes ETC, on voit pas mal de variété en fonction des équipes, certains ne se basant pas du tout sur le repulsor, d'autres totalement, certains préférent le Razorback et/ou le stormraven. Moi je suis plutot content de cette variété de listes, même si certaines équipe on l'air de jouer plus dur que d'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les Blue waffle,la liste Ynnari se compte le hemlock à 255 au lieu de 211,et des stormguardian à 85 au lieu de 81. Total de l'armée 1956! 

Chez les vélocipèdes frivoles,yvraine doit être warlord si tu veux être Ynnari ! Les coûts en points sont bons par contre .

Chez les Bisounours,la liste fait 2000,mais il faut préciser que l'autarque a des catapultes shuriken.

Pour les brutosaures, précise l'équipement des reapers , les pierres pour le hemlock,et c'est bon! 

Pour les p'tits savoyards, RAS sur les Ynnari. 

 

Voilà pour les listes Ynnari, 6/8 équipes....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Chez les vélocipèdes frivoles,yvraine doit être warlord si tu veux être Ynnari ! Les coûts en points sont bons par contre .

 

Du coup il est pas Ynnari avec le reste et y'a qu'Yvraine qui peut faire des soulburst, c'est bien ça ?? :rolleyes:

 

Un cookie pour Swagraphon.

Modifié par Le Gob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein en fait il est juste aeldari et n'a donc aucun bonus,et yvraine peut se faire soulburst elle même avec Word of Phoenix juste...c'est moins bien du coup...

Cool j'aurais un cookie ! Ce tournoi s'annonce sous les meilleurs auspices !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la liste de Peegee (Gdhell is coming) les points des nurglings et plague drone ne sont pas bons (ce sont les valeurs du codex death guard et pas  celles de l index démon)

 

Sinon @Pizza de Tzeentch il te manque  pas mal de précisions de legions/marques du chaos. Ce Qui te fait perdre pas mal de possibilité/puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, louisteq a dit :

Pour la liste de Peegee (Gdhell is coming) les points des nurglings et plague drone ne sont pas bons (ce sont les valeurs du codex death guard et pas  celles de l index démon)

Du coup ça fait pas "annule et remplace" comme ce sont les entrées les plus récentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Peegee a dit :

Du coup ça fait pas "annule et remplace" comme ce sont les entrées les plus récentes ?

Le codex death guard n existe pas d un point de vue GDL car sorti après  le 31 août.

 

Cf reglement

Attention : aucun Index / Codex / FAQ / Convention publié après le 31 août 2017 ne sera utilisé, pour permettre aux joueurs de préparer leurs armées en toute quiétude.

Modifié par louisteq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2017 à 18:13, louisteq a dit :

 @Pizza de Tzeentch il te manque  pas mal de précisions de legions/marques du chaos. Ce Qui te fait perdre pas mal de possibilité/puissance.

 

Oui, j'ai vu trop tard, j'ai oublié de modifier avant que mes copéquipiez envoie.

La liste était le suivante, avec modification des oublis (modif soulignées):

Citation

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Equipe : GDHell is coming !
+ Joueur 4 : Antoine “Pizza de Tzeentch” Parain
+ Faction(s) : Heretic astartes
+ Total points de commandement : 6
+ Total points d'armée : 1998 pts
+ Total points de renforts : 0 pts
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Détachement Bataillon (+3 PC)

Légion: Alpha légion

 

HQ1 : Daemon Prince ailé(1*170) trait de commandement: "Je suis Alpharius", mark of Nurgle, pouvoir psy: miasme de pestilence[180]

HQ2 : Sorcier(1*90) Mark of Nurgle, épée de force (12), pouvoir psy: Prescience, temps altéré [102]

HQ3 : Chaos Lord (1*74), épée énergétique (4), pistolet plasma (7) Mark of Nurgle, Artefact: Hachoir à pus[85]

 

Troup1 : 27 Cultistes du Chaos(40 + 17*4), 27 Fusil d'assaut, Champion Cultiste (0), mark of nurgle [108]

Troup2 : 10 Cultistes du Chaos(40 ), 10 Fusil d'assaut, Champion Cultiste (0), mark of nurgle [40]

Troup3 : 5 Space Marines Du Chaos(65), 3 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Bolter lourd(10), Aspirant Champion (0),  Epée énergétique(4), Mark of Nurgle [79]

 

Elite1 : 9 Khorne Berzerkers(80 + 4*16), 8 Hache tronçonneuse(8), 8 Grenades Frag, 8 Grenades Krak, 8 Pistolet bolter, Champion Berzerk (0),  Gantelet énergétique(12), Pistolet à plasma(7) [171]

Elite2 : 9 Plague Marines(95 + 4*19), 2 Fléau de Corruption(20), 2 Hache de la Peste(12), 2 Bolter, 2 Fusil à plasma(26), Champion Plague Marine(0),  Gantelet énergétique(12), Pistolet à plasma(7) [248]

 

HS1 : Chaos Land Raider(1*239), 2 Canon laser jumelé(100), bolter lourd jumelés (17), mark of nurgle [356]

HS2 : 5 Havocs(65), 4 Bolter lourd(40), Aspirant Champion (0), mark of slaanesh [105]

HS3 : 3 Obliterators(195), 3 Canons métallodermiques(0), mark of slaanesh [195]

 

Flyer1 : Heldrake(1*138), Conflagrateur(30), mark of nurgle, serres de Helldrake (17) [185]

 

Transport1 : Rhino du Chaos(1*70) mark of nurgle, bolter d'assaut (2) [72]

Transport2 : Rhino du Chaos(1*70) mark of nurgle, bolter d'assaut (2) [72]

 

Total detachment : 1998

 

ARMY TOTAL [1998]

 

Modifié par Pizza de Tzeentch
correction liste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas les mecs merci de nous aider à corriger car ya tellement de paramètres que même les meilleurs peuvent faire une erreur ou laisser passer une coquille, car tous ensemble, oui, tous ensemble mes amis, mes partenaires, mes frères, nous bâtirons un monde nouveau fait de listes équitables et égales face à la loi sinon que serait la République Dictatoriale du Gédéland sans vous !!!!

 

Et ca mérite une tournée de bière gratuite pour tous !

 

Viva la Révolucion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2017 à 08:55, Julius le Virus a dit :

En tous cas les mecs merci de nous aider à corriger car ya tellement de paramètres que même les meilleurs peuvent faire une erreur ou laisser passer une coquille, car tous ensemble....

Et ca mérite une tournée de bière gratuite pour tous !

 

Viva la Révolucion !!!

Hello

 

Concernant les corrections cela serait bien d avoir le fin mot de l histoire sur la facon d integrer les assa & autres exceptions.

 

De ce que j avais compris il fallait le faire via un detachement (donc l auxiliaire? Et donc une seule unité)

Il y a beaucoup de listes qui utilisent le mot clé  imperium  dans un unique détachement et seraient donc à modifier. 

 

Notamment en bisounours : throst  et olohme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un truc qui me choque dans les listes des vélocipèdes :

 

 

+ TEAM: Vélocipèdes Frivoles

+ PLAYER 6 : Raphaël "Bizuthor" JAFFRE, Le Mont Saint Michel est Normand, je le proclame et reconnaît officiellement. Et j'aime le beurre doux !

+ ARMY FACTION: XENOS

+ TOTAL COMMAND POINTS: 6

+ TOTAL ARMY POINTS: 1998 pts

+ ARMY FACTIONS USED: Aeldarii (Ynnari)

+ TOTAL REINFORCEMENT POINTS: Not Applicable

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

 

Bon, encore le beurre doux, sur prescription médicale pour hyper tension je veux bien être souple ... Mais alors pour le reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, louisteq a dit :

Hello

 

Concernant les corrections cela serait bien d avoir le fin mot de l histoire sur la facon d integrer les assa & autres exceptions.

 

De ce que j avais compris il fallait le faire via un detachement (donc l auxiliaire? Et donc une seule unité)

Il y a beaucoup de listes qui utilisent le mot clé  imperium  dans un unique détachement et seraient donc à modifier. 

 

Notamment en bisounours : throst  et olohme

Tu avais bien compris et ces listes là sont juste invalides c'est tout. Comme démontré plus haut le règlement et ses faq sont claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première vague de corrections :

 

Citation

Nom du Joueur :Poolky
Doublettes : OK
Points total : faux :1907pts au lieu de 2000pts
Point sous-total : ok
Accès aux équipements : OK
Warlord : ok (mais trait et psy pas indiqués)

 

Nom du Joueur : Lolo
Doublettes : ok
Points total : ok
Point sous total : ok
Accès aux équipement : ok
Warlord : ok (mais trait pas indiqué)

 

Nom du Joueur : Toorop
Doublettes : ok
Points total : ok
Point sous total : faux (le transport 1 est à 108pts au lieu de 110pts, La liste est donc à 1 998pts)
Accès aux équipement : ok
Warlord : ok (mais trait pas indiqué)

 

Nom du Joueur : Sleekid
Doublettes : ok
Points total : ok
Point sous total : faux, la Waaagh Banner ne coûte pas 4pts mais 0 ; sur le warbuggy, le twin big shoota est à 14pts et non pas 12pts (total bon). La liste est donc à 1 995pts)
Accès aux équipement : ok
Warlord : ok (mais trait et psy pas indiqués)

 

Nom du Joueur : Xenos77
Doublettes : ok
Points total : ok
Point sous total : ok
Accès aux équipement : ok
Warlord :  ok

 

Nom du Joueur : Louisteq
Doublettes : ok
Points total : ok
Point sous total : ok
Accès aux équipement : ok
Warlord : ok (mais trait et psy pas indiqués)

 

Modifié par Le Gob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, celtikiller a dit :

Moi y a un truc qui me choque dans les listes des vélocipèdes :

 

 

 

+ TEAM: Vélocipèdes Frivoles

+ PLAYER 6 : Raphaël "Bizuthor" JAFFRE, Le Mont Saint Michel est Normand, je le proclame et reconnaît officiellement. Et j'aime le beurre doux !

+ ARMY FACTION: XENOS

+ TOTAL COMMAND POINTS: 6

+ TOTAL ARMY POINTS: 1998 pts

+ ARMY FACTIONS USED: Aeldarii (Ynnari)

+ TOTAL REINFORCEMENT POINTS: Not Applicable

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

 

Bon, encore le beurre doux, sur prescription médicale pour hyper tension je veux bien être souple ... Mais alors pour le reste ...

 

Je tiens quand même à préciser que je suis breton, que le beurre doux c'est de la merde et que le Mont-Saint-Michel est à nous. 

#manixlevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.