Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8][Chao]


TheKoala

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

tel que traité dans ce sujet, en format battle-forged (je possède le livre de règle en anglais), les unités d'un détachement ont (pour l'instant du moins) comme condition de regrouper que des unités issues de la même faction. Les unités issues de la même faction son définies par le fait qu'elle possèdent un trait de faction (Imperium ou Adeptus Astartes p.ex.) en commun. 

Au vu de ce qui précède rien ne m'empêche de jouer des unités issues de legions, chapitres, septs, etc. différents juste ?

La question prend tout son sens lorsque l'on considère les règles des berzerkers de khorne et des plagues marines (p.ex) qui deviennent un choix de troupe si leur legion est respectivement World Eaters ou Death Guard ce qui permettrait de jouer les deux dans un même détachement en tant que choix de troupe.

Merci

Edit: Question déjà posée et traitée plus haut, veuillez m'excuser.

Modifié par TheBoss™
TAG d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est la question ?  Tu t'embrouille dans les explications.

 

Mais si je vois bien, tu as 2 écoles qui se déchirent :

 

CElle qui considère qu'il suffit d'avoir 1 faction en commun et c'est bon.  Donc tu pourrais à la fois 1 unité en troupe et 1 en élite.

 

et 

 

Celle qui considère que comme dans le  détachement est défini sur la faction, si tu prend une faction dans un détachement que tu ne peux avoir strictement que cette faction dans ce détachement : un détachement Hérétic n'étant pas <Légion>,tu ne peux pas  prendre l'unité en troupe.

 

Je suis de ce dernier avis.  MAis à l'huere actuel, je n'ai pas vu d'argument convaiquant pour l'un ou pour l'autre des camps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.