Romstorm Posté(e) le 2 novembre 2025 Partager Posté(e) le 2 novembre 2025 Bonsoir,  je me permets de déterrer le sujet un instant, si tant est qu'il y est encore des humains vivants ici... J'ai récemment découvert le jeu grâce à un ami, j'ai pu me procurer la boîte de base sur LBC, mais maintenant le souci est... Les extensions.  Auriez-vous un plan, une connaissance, une info, pour l'achat de TOUTES les extensions ? Du moins, tous les gobelins manquant à la boîte de base ?  Merci beaucoup d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 3 novembre 2025 Partager Posté(e) le 3 novembre 2025 Bonjour,  @Romstorm : tu viens de réaliser une belle nécromancie. Il est interdit de upper un sujet sans intervention de son auteur de plus de 3 mois. Tu es nouveau ici, donc merci de bien vouloir respecter cette règle à l'avenir. Si un tel sujet te plaît à l'avenir, tu peux toujours MP l'auteur qui pourra y intervenir s'il le souhaite.  @Zatvopop : je verrouille. Si tu le souhaites, tu pourras demander le déverrouillage à un modérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés