Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tournoi de St Mandé


Messages recommandés

Eh ! Oh !!!

Relisez ça :

Dernière minute : le tournoi de St Mandé est annulé, faute de combattants.

Il faut bien avouer aussi que 17€ l'inscription au tournoi, c'est carrément abusé. Tout le monde préfère mettre 17€ dans des figurines !!

C'était mardi 11 mars 2003 à 14h45.

Non mais :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khaela

Il mousse vite Lyondri lorsqu'on le secoue ... bon il est vrai que j'avais lu le post. En fait je pense que j'aurais du fermer le topic avec ton dernier message ...

Bon il faudra bien se voir un de ces jours ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CATHARUS prêtre de Nurgle

de toutes façons un type qui joue samouraïs après des égyptiens a forcément des "incohérences mentales" surtout quand on sait qu'il menace d'aligner des saxons pour alourdir son cas... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mousse vite Lyondri lorsqu'on le secoue ... bon il est vrai que j'avais lu le post. En fait je pense que j'aurais du fermer le topic avec ton dernier message ...

Bon il faudra bien se voir un de ces jours ...

T'inquiète pas, avec Arthur, on a décider de se remettre à jouer un soir par semaine ! Donc je finirais bien par passer à la Ludothèque, sinon, bah on se verra probablement à Bonnelles ? (tu pourras passer, je pense que cette fois il y aura du monde :whistling:)

de toutes façons un type qui joue samouraïs après des égyptiens a forcément des "incohérences mentales" surtout quand on sait qu'il menace d'aligner des saxons pour alourdir son cas...

Bah, c'est peut-être vrai après tout ?

Quant à ma prochaine armée, les saxons ça ne me plaît qu'à moitié. Un peu trop monotone sans doute. Je pense en fait me mettre à peindre plutôt quelque panzer, ça me changera de la piétaille de base. Et avec ça, je pourrais sans doute rouler sur mes adversaires sans trop de problèmes...(encore qu'étant en 15mm, ils risquent de faire un peu lilliputiens contre les goliaths survitaminés que l'on rencontre habituellement sur les tables warhammeriennes) :shifty:

Modifié par Lyondri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.