Aller au contenu
Warhammer Forum

Tournoi de St Mandé


Messages recommandés

Petit rappel à tous, le tournoi de St Mandé approche et il est temps de vous inscrire !

Ca se passera les 15 & 16 mars à St Mandé donc (à côté de Vincennes).

Préparez une armée à 2000 pts + un éventuel régiment de réserve de 200 pts.

Toutes les infos sur http://www.warhammer-tournois.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi j'y serais. Tu me verras avec mes splendides samouraïs hé hé hé...Lulu et JB n'y seront pas car ils vont au tournoi de Cannes ce week-end là. Je vais aussi à St Mandé car ce sera l'occasion de claquer encore du fric avec les différents revendeurs présents :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité arthur

Ben moi malheureusement je ne pourrai pas venir pour jouer!!!! je passerai tout de même pour prendre la température!!! Et ça risque d'être chaud!!! il y a des revanche à prendre pour certain!!!

Je suis envoyé chez teutonsland pour 2 semaines!! j'ai négocié mon retour pour le week-end, mais je me vois mal expliqué à ma copine que cen'est pas pour elle que je reviens,mais pour aller m'étriper avec mes copains avec des soldats de plombs... Déjà qu'elle trouve ça un peu zarbi de passer des heures à faire de la peinture de figs, et en plus aller les mettre sur une table en face d'autre soldats de plomb pour les faire se taper sur la figure... non ça la dépasse!!! comprends pas!!! ça me ramolli le cervauy paraît!!! Mais qu'est-ce qu'elle y connais elle!!...??? Elle est russe!!!

Y pas quelqu'un qui peu me filer quelques tuyaux pour lui faire comprendre que ce n'est pas complètement con ce que je fais!!! par ce que plus j'y pense plus je crois qu'elle a raison!!... helppppp!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didier

Y serai présent, mais pas en Warhammer ou dérivé : en Reconstitution/Démo de Marine à voile. Vous pouvez pas faire erreur, il n'y a qu'une table toute bleue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière minute : le tournoi de St Mandé est annulé, faute de combattant.

Il faut bien avouer aussi que 17€ l'inscription au tournoi, c'est un carrément abusé. Tout le monde préfère mettre 17€ dans des figurines !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khaela
Elle est russe!!!

Y pas quelqu'un qui peu me filer quelques tuyaux pour lui faire comprendre que ce n'est pas complètement con ce que je fais!!! par ce que plus j'y pense plus je crois qu'elle a raison!!... helppppp!!!!

Il y a plein de bons conseils dans la série BD Le Goulag avec le célébrissime Eugêne Crampon ....

Emmene-là... elle verra bien, par contre il faudra peut être prévoir une pause dans la rue commerçante de Vincennes pour qu'elle reprenne son souffle. Sinon mets-toi à une liste Cosaque ... cela aidera peut être... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CATHARUS prêtre de Nurgle

arthur: j'ai la solution, fais une armée mongole et prends des "boucliers humains" russes...ça va l'impressionner c'est sur...elle peut aussi te plaquer...p'tet :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didier

15 et 16 mars

Centre sportif Roger Vergne

31 rue du Cdt Mouchotte

94160 saint-Mandé

début des parties 9h

infos : Dominique Marchal, 01 45 43 69 61

Pas grand ? 150 joueurs, comme d'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khaela

Je parlais de la ville ... mais je ne pensais pas qu'il y aurait autant de joueurs ...

Bon si je passe, je serais facilement reconnaissable, je serais je pense le seul avec une poussette :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CATHARUS prêtre de Nurgle

ben j'ai demandé aussi, parait que le tournoi WAB a été annulé faute de joueurs passque trop cher pour certains :shifty:

bon y'avait une table de démo avec 2 super belles armées (séleucides et croisés) :clap:

tu ne m'as pas senti khaela, j'avais un nuage de mouches avec moi? :wub:

par contre j'ai noté les autres tournois :

Poigny les 26-27 avril / Nevers les 31 mai-01juin

Bourges les 6-7 septembre :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête, j'ai failli passer malgré tout, cela aurait été l'occasion de se voir.

Mais bon, effectvement, il y a d'autres occasions, le site warhammer-tournois sera bientôt mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khaela
ben j'ai demandé aussi, parait que le tournoi WAB a été annulé faute de joueurs passque trop cher pour certains :shifty:

bon y'avait une table de démo avec 2 super belles armées (séleucides et croisés) :wub:

tu ne m'as pas senti khaela, j'avais un nuage de mouches avec moi? :-x

par contre j'ai noté les autres tournois :

Poigny les 26-27 avril / Nevers les 31 mai-01juin

Bourges les 6-7 septembre :whistling:

Je suis passé vers 16H30 avec Nazrhog, mais il n'y avait personne à la table WAB ... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité arthur

Bon... et bien moi je suis passé samedi en touriste B) ... ben dis donc :wink: ... 17 euro l'entrée :-x et du coup il y a beaucoup moins de joueurs que les autres années... j'en ai profité pour emmener ma copine, pour qu'elle voit ce que c'est que jouer avec des soldats de plomb.... (c'est marrant mais ça intrigue beaucoup de monde les soldats de plombs!!!) Bon :whistling: ... elle a trouvé ça joli :shifty: !!! c'est tout!!! Mais elle est d'accord pour que j'achètes des nouvelles figs... :clap: MAis des russes seulement :P !!! Pour casser la tête aux français.... :wub: !!! ben voyons... Donc je vais devoir me mettre à peindre du russe dans toutes ses formes.... super!!! Cosaques, Slaves, Rus, T34... et tout le tremblement!!! Quel programme..! :(

sinon, il y avait Michel Gauthey... avec ses décors, et son armée de Successeurs... ce qui est con c'est qu'"ils" auraient pu laisser les gens qui voulaient venir au tournoi pour faire des rencontres amicales et animer un peu le stand WAB, proposer des initiations... c'est comme ça qu'on attire des nouveaux joueurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité arthur
Dis donc Arthur, c'était toi avec la demoiselle blonde (vers 17H00)

Si oui je t'ai vu :whistling:

aaaahhhhhhrrrggg... j'ai été démasqué ???? et toi alors? tu étais caché où????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khaela

Ne la ramene pas, je me dégage exprès mon samedi après midi pour aller à St Mandé et rien !!

Personne... annulé au dernier moment !!

alors cela m'a un peu énervé !! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.