Koshon Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 (edited) Bienvenue sur la galerie de mes réalisations dans le cadre de mon service de peinture. Edited November 28, 2020 by Koshon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koshon Posted November 26, 2017 Author Share Posted November 26, 2017 (edited) Photos perdues lors de la fermeture de l'hébergeur. Edited November 28, 2020 by Koshon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koshon Posted December 24, 2017 Author Share Posted December 24, 2017 (edited) Photos perdues lors de la fermeture de l'hébergeur. Edited November 28, 2020 by Koshon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koshon Posted February 26, 2018 Author Share Posted February 26, 2018 Des renforts de poids pour les Blood Ravens de mon client. Rien de moins que 9 Lances Missiles. Les symboles sur les épaules seront fait par ses soins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koshon Posted March 7, 2018 Author Share Posted March 7, 2018 Un travail un peu particulier avec la pose des couleurs de base sur 47 Gardes Cadia avec un schéma imposé et 5 Personnages réalisés eux de A a Z avec pour seul mot d'ordre de rester dans le thème des 47 Gardes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koshon Posted June 11, 2018 Author Share Posted June 11, 2018 Une nouvelle commande terminée. Une armée de 1000pts Eldars sur un thème bien particulier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koshon Posted September 15, 2018 Author Share Posted September 15, 2018 Voila la suite des Eldars que j'ai oublié de poster. Victime de mon succès (et de ma relative lenteur) je n'ai plus de places avant le milieu d'année prochaine. 1 Marcheur 11 Rangers métal 5 Dire avenger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koshon Posted October 21, 2018 Author Share Posted October 21, 2018 Une commande pour Bloodbowl. Des figurines plaisantes. Et encore une suite pour les Eldars Joker. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koshon Posted November 29, 2020 Author Share Posted November 29, 2020 J'ai délaissé mes topics, c'est mal. Voilà un florilège de ce que j'ai pu peindre ces derniers mois. Merci a mes mécènes. Toujours des Eldars Joker (devenu un thème DC Comics). Une belle armée Black Legion dont voici quelques extraits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koshon Posted February 17, 2023 Author Share Posted February 17, 2023 Retour aux commissions après un changement de vie. Aujourd'hui sous le soleil du sud j'ai repris mon activité. Quelques peintures pour autrui afin de se délier les articulations. Dans le même temps ou je réalise les commandes déjà validées pour les mois a venir. Du Chaos de Nurgle sur un schéma atypique. Et une équipe Bloodbowl de nains du chaos de chez Greebo Games toujours en cours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koshon Posted March 7, 2023 Author Share Posted March 7, 2023 (edited) Quelques pièces réalisées ces dernières semaines et qui n'ont pas leur place dans mes autres sujets dont vous avez les liens en signature. Les RME permettent toujours de sortir des sentiers battus. Imposé : Rose et Damier... Des Orks pour mon am @thyrio. Des Orks samouraïs de chez Puppetswars imprimés sur mon nouveau jouet de chez Elegoo. Edited March 7, 2023 by Koshon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koshon Posted May 14, 2023 Author Share Posted May 14, 2023 Une commande de Votann réalisée en début d'année. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koshon Posted May 30, 2023 Author Share Posted May 30, 2023 Voici la première partie d'une Grosse force de Word Bearers pour Warhammer 30k. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koshon Posted August 24, 2023 Author Share Posted August 24, 2023 La suite et fin de cette commande. Et la photo de famille. Ca fait du monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koshon Posted November 1, 2023 Author Share Posted November 1, 2023 Nouvelle commande de Chaos, autre Dieu, autre couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts