Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Eldars] Armée Ynnari


Arislak

Messages recommandés

Bonjours à tous, je ne savais pas trop ou poster pour se présenter un peu, alors quoi de mieux que de démarrer en montrant son projet pour ne parler un peu.

Cette armée est actuellement un choix des armes en cours dans le GW de Bordeaux, je suis parti a la base sur une idée d'Eldars, mais craquant pour le triumvirat Eldar, je suis parti finalement sur la coalition Ynnari.

J'espère pouvoir apprendre en votre compagnie et perfectionner le tout au fur et à mesure du choix des armes.

 

Au niveau du Schéma de couleur, je pense utiliser la couleur dominante des DE en tant que couleur mineur chez les Eldars et inversement, la couleur mineure de mes DE en couleur majeur de mes Eldars, sauf pour les Guerriers aspect dont j'aimerai garder à peu près leur identité propre.

 

Je vous présente en premier lieu, la première unité a avoir rejoint cette armée, un groupe de Cérastes Eldar Noirs.

 

Un groupe de cinq, les autres n'étant pas terminée, elles seront montées à bord d'un Raider pour la bataille.

1507158298-cerastes.jpg

Une des cérastes, j'ai tenté de lui faire un visage contrairement aux autres mais.. arf, pas évident.

1507158296-ceraste2.jpg

 

Enfin, celle dont je suis le plus satisfait pour l'instant, une Banshee, première de son escouade en cours de nettoyage pour l'instant. J'ai voulu garder la teinte globale d'une Banshee Vanilla en changeant juste son tabard pour qu'il corresponde à la couleur dominante de mes troupes pour l'instant, ainsi que pour coller avec les yeux et la lame.

 

1507158290-banshee.jpg

 

Je posterai la suite au fur et à mesure de l'avancement du CDA. Je suis preneur de tout conseil, étant relativement débutant dans le hobby.

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

J'aime beaucoup ton schéma de couleur, les teintes plus sombres qu'habituellement sur les Ynnari me donne vraiment la sensation de voir des raiders parcourant l'univers.

Ensuite très bonne initiative pour le visage, de plus c'est avec ce genre de tentatives que tu deviendras de plus en plus précis.

 

Enfin si je peux me permettre quelques conseils, dilue plus ta peinture, on voit tes differents applats, de la sorte tu obtiendras un rendu plus lisse sur ta peinture.

Essaye aussi de travailler un petit peu tes socles, c'est la petite touche finale qui sublimera ta figurine à chaque fois.

 

En esperant voir la suite bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et bien c'est un début plein d'enthousiasme et de motivation !

Comme dit plus haut, il faut que tu dilues plus ta peinture. De plus sur les premières les fig font très "plates"  pour les différentes teintes...as-tu utilisé les Shade pour essayer de donner du relief à tout ça ?

D'un point de vue théorique pour une teinte tu fais :

-Base

-Shade

- Rebase où tu ne veux pas trop foncé

- Éclaircissements 1,2...

- Mise en avant des arêtes 

 

Bien sûr tu n'es pas obligé de te prendre le chou avec tout ça pour toutes les teintes, mais c'est bien de travailler un peu plus tes couleurs principales quand même.

Par exemple sur la banshee on voit que tu as plus travailler avec un éclaircissement sur le casque. Et tout de suite ça rend mieux :wink: ! Petit conseil tout de même, pour éviter les disgracieuses auréoles de séchage, utilise du médium à la place de l'eau.

 

Allez bon courage pour cette armée et ton CDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, je prends note de vos remarques.

Pour vous répondre, j'utilise les Shades en effet, mais probablement mal au moment de faire ces figs. Apparemment selon le manager du GW ou je vais, je n'en mettait pas assez, pour prendre un exemple, la Banshee je l'ai faite après ça remarque et en effet ça me semble plus correcte ^^.

 

Et en effet les Cérastes me posent un problème, j'ai du mal à travailler le bleu pour l'instant, (je n'ai pas encore trop de teinte) j'utilise actuellement les peintures suivantes:

- ThunderHawk

- Dark Reaper

- Lothern

 

J'ai pas encore une gamme très vaste ahah x), je me débrouille avec des mélanges sinon, et en terme de Shade, je n'ai que de l'agrax et du Nuln Oil pour l'instant.

Si vous avez un conseil d'applications sur ces peintures je suis preneur ^^.

 

Encore merci et j'essaye de poster la suite dès que j'ai un peu de temps dans la semaine, je m'attaque à un Fléau Eldar noir maintenant pour ne pas saturer des Banshee/Cérastes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.