Miles Posté(e) samedi à 23:20 Partager Posté(e) samedi à 23:20 J'avoue ça as de la gueule ^^ Le Dragon et Zargon sont de toute beauté! Hâte de voir les "gobbo" pour des raisons évidente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Le 16/05/2026 à 11:30, teudge a dit : Merci Dreadaxe, j'ai lu je sais plus ou que ce dragon plastoc était sori en premier pour Warhammer Quest, donc il rentrait dans le projet ! Et ce sera le seul gros monstre de l'armée , donc j'avais pas intérêt de le foirer ! D'accord et bien malheureusement la personne qui disait ça s'est trompé. Le dragon plastique est pour l'extension Talisman 3 Dragon’s Tower qui n'a jamais été traduite en français mais pas pour WQ'95. Il est vrai que les 2 jeux partagent quelques figurines plastiques en commun mais le dragon n'en faisait pas partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) il y a 7 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Effectivement, c'etait pour Talisman, et l erreur viens surement de moi qui confond les jeux annexes et leurs gammes de figouzes... Du coup j'ai interneté un peu la gamme Talisman plastique et y a des pepites dans les heros/mechants, mais ce dois etre compliqué et plutot onéreux de monter des regiments a partir de ces figs... J imagine la gueule que ca aurais 20 maraudeurs comme ca : Modifié il y a 7 heures par teudge Faute d orthogeaphe et ajout image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, teudge a dit : Du coup j'ai interneté un peu la gamme Talisman plastique et y a des pepites dans les heros/mechants, mais ce dois etre compliqué et plutot onéreux de monter des regiments a partir de ces figs... Mais ça à l'air génial! Je me demande comment ça se joue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés