Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[RG] Unités FW en V8


Vaniel

Messages recommandés

Je me suis lancé dans une armée RG durant la V7 et comme je pouvais me le permettre, je me suis acheté les 2 unités FW spécifiques à cette légion. Je me les suis procurées avant tout pour les figurines elles-mêmes et non pas pour leurs règles.

 

Jusqu'à maintenant, j'ai joué les Mor Deythan en Scouts cape + sniper et les Dark Fury comme Vanguard en réacteurs dorsaux avec paire de griffes éclair.

 

Le débat de l'utilisation d'unités FW en section générale m'a donné envie d'au moins essayer de les jouer avec les règles FW vu que je dispose des figurines.

 

Quelqu'un les a-t-il déjà jouées ? J'aimerais avoir un retour ainsi qu'un aperçu de leurs règles avant de me procurer l'index FW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Severeck a dit :

Ben en V7 tu pouvais les jouer avec leurs règles HH mais en V8 il va falloir se contenter de les jouer en count as

Es-tu au courant que FW a sorti des indexs pour que toute sa gamme dispose de règles V8 et ce depuis 1-2 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tor Garadon a dit :

Sauf que ce sont des unités uniquement Horus Heresy, donc elles ne sont pas concernées pas les index et n'ont donc pas de règles V8.

J'avais totalement négligé la spécificité HH. Merci de me le rappeler, ça m'évitera d'acheter un index pour rien.

J'en suis réduit à seulement les jouer en count as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue Également RG et je joue de temps en temps en pré Heresy. J’ai donc 10 Mor Deythan et 15Dark Fury. En V8 je joue les Mor Deythan en scout. Les dark Fury en vanguard. 

 

Et et je me rends regale bien.

 

killboum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2017 à 13:50, KILLBOUM a dit :

Je joue Également RG et je joue de temps en temps en pré Heresy. J’ai donc 10 Mor Deythan et 15Dark Fury. En V8 je joue les Mor Deythan en scout. Les dark Fury en vanguard. 

 

Et et je me rends regale bien.

 

killboum

Je pense qu'il a bien résumé la situation ^^ Je joue moi aussi en Hérésie et mes Tyrants me servent de terminator cataphractii mes Havocs me servent de dévastator mais par contre les Domitar Ferrum eux ben ils me servent à rien. Tant que HH restera en règles V7 (et ca durera encore un moment) tu devras les jouer en count as

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.