Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8] SM, tactique de chapitre Imperial fists, le codex space marines est il hallucinogène?


Tavumonku

Messages recommandés

Bien le bonjoir.

J'ai besoin d' un éclaircissement de la tactique de chapitre des imperial fists: «Maitres du siège».

Si j' ai bien lu, aucune armée prise pour cible par des imperial fists n' a JAMAIS droit à une sauvegarde de couvert, QUELLE QUE SOIENT les armes utilisées?

Cette règle s' applique pour toute la durée de la partie, et pour toutes les unités de l' armée Imperial fists?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, oui, ça s'applique à toutes les unités Imperial Fists, pour l'ensemble de la partie. 

Aucun ennemi visé de bénéficie de son bonus de couvert. 

Par contre si je me trompe pas ça ne s'applique pas au véhicules Imperial Fists. Uniquement l'infanterie bénéficie de la doctrine de chapitre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Marcus 111 a dit :

Par contre si je me trompe pas ça ne s'applique pas au véhicules Imperial Fists. Uniquement l'infanterie bénéficie de la doctrine de chapitre. 

Les infanteries ( hors servitors ), motard et dreadnought profitent des traits de chapitres mais pas le reste des véhicules en effet, à voir s'ils modifieront cela dans le chapter approuved vu que les derniers codex ont des bonus sur toute l'armée véhicules inclus ou si on devra attendre un prochain codex pour mettre un terme à cet enfilage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.