Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Figurines Harry Potter


slk

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens quérir vos lumières, avant de vous proposer quelques photos...

 

Je me suis lancé dans un petit projet de création d'un petit jeu maison dans l'univers d'Harry Potter à offrir à ma chère et tendre, et j'aurais aimé y inclure quelques figurines converties et peintes par mes soins. Je suis donc à la recherche de figurines pouvant me servir de base afin de représenter des élèves de Poudlard (pas les personnages des films, simplement des élèves non spécifiques). Je sais que Knight Model devrait bientôt sortir une gamme de figurine, et qu'il existe une gamme de nano metalfigs pour un budget et une qualité moindre, mais j'aurais aimé préparer ça pour Noël, et avoir une qualité de sculpture un peu supérieur aux nanos figs.

 

J'ai donc cherché dans la gamme de Games Workshop et de quelques autres éditeurs, mais je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur. Les sorciers impériaux me semblent avoir des poses intéressantes pour les bras, pas mal d'accessoires utilisables etc, mais les corps me posent problème. J'ai des capes et des bouquins de sorciers Thousand Sons qui trainent et que je pourrais mouler éventuellement. Mais mis à part ça, je n'ai pas trouvé grand chose.

 

J'aimerais trouver cette combinaison d'uniforme (jean + chemise et pull) et de capes (capes avec manches, attachables sur le devant) qui est caractéristique des films pour les corps.

 

Voyez-vous ce qui pourrait me servir de base ? Je pourrais aussi retoucher à la green stuff, mais j'aimerais éviter de me lancer dans un trop gros projet de sculpture pour l'occasion. Je n'ai besoin que de quelques models, et le budget n'est pas vraiment un problème. Je préfère travailler le plastique que le métal ou la résine en général.

 

Si certains d'entre vous ont des tuyaux, ou si vous avez vu des réalisations de ce genre je suis preneur, j'ai été surpris de trouver aussi peu de choses dans mes recherches google !

 

Bien sûr, je viendrais vous montrer ce que j'arrive à faire :wink:

 

J'ai un petit doute sur l'emplacement de mon sujet, mais il s'agit bien de modélisme, sans être vraiment à sa place en section technique. J'espère que ce sera ok pour les modos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos suggestions :)

Il y a des choses sympas chez Warlord Games en effet, et chez Hasslefree également. Et j'attends les sorties chez knight models, mais merci quand même :wink:

J'aurais préféré trouver des modèles plastiques pour faire du kitbashing et resculpter quelques petits éléments en green stuff, plutôt que partir sur des modèles métal dans l'idéal.

J'ai lu quelqu'un évoqué des conversions de skitarii ranger pour faire des figurines harry potter, mais ça me semble des conversions vraiment lourdes, autant sur les torses que les jambes. Je n'ai jamais eu ces modèles dans les mains ceci dit, ça vous semble jouable ?

Je suis tombé également sur les kits de Anvil Industry, dans la série des "militia", il y a des modèles intéressants, je vais peut-être les contacter afin de savoir si c'est compatible avec les sorciers de l'empire selon eux. D'après ce que j'ai lu, ils sont très réactifs.

Si certains ont des conseils, n’hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.