Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Eldars] Craftworld Alaitoc : hemlock wip


Mugen Tenshin

Messages recommandés

Salut les "wargamers" (dédicace à notre Heavy national).

 

Je me lance dans la peinture de quelques trucs eldars, alors on commence avec un wip d'un Hemlock.

 


D'abord j'ai peint en jaune les zones où je voulais des bandes jaunes jacky custom tuning (j'ai zappé de prendre des photos avant le masquage), puis j'ai masqué au ruban Tamiya. Puis sous couche noire et pré-éclaircissement de blanc, ça donne ça :

1513765413-20171215-124134.jpg

 

Ensuite j'ai posé la base de bleu en Caledor Sky, puis j'ai repris les éclaircissement en Lothern bleu puis en ulthuan grey et enfin les ombre sont renforcées en Maccrage blue + noir. Et enfin j'ai retiré les masque en priant pour que le bleu ne s'est pas faufilé sous le ruban :

1513765416-20171219-220109.jpg

 

Et le dessous : sur sous-couche noire je pré-éclairci en blanc, mais vraiment beaucoup pour le noir ne soit apparent que par transparence dans les creux les plus profonds, puis j'applique du karak stone (c'est un marron beige) partout, puis je reprend mon blanc toujours en travaillant par transparence. Ensuite je prends du lavis agrax et je repasse dans les zones d'ombres, puis enfin je repasse du blanc un peu plus couvrant pour les dernières lumières. Lavis en lining est fait en Lavis Ombre prince august pour les parties blanches et jaunes et en nuln oil pour les bleues:

1513939113-20171222-102312-1.jpg

 

Me reste à faire les réacteurs, la verrière et les armes, donc au prochain poste ça sera le bestiau terminé !

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La peinture fait trop aéro mais alors qu elle maitrise il est juste magnifique :):)

 

C'est pas facile de laisser un commentaire autre que wahooo. Pas de batlle domage? Tu n'as pas l'air d'être fan de se rendu vu tes iron warrior mais cela te sortirai de ta zone de confort :)

 

Encore bravo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Citation

La peinture fait trop aéro mais alors qu elle maitrise il est juste magnifique

Depuis que j'utilise l'aero, la peinture "normale" ne me plait plus, et puis ça serait domage de pas utilser ce super outil sur des grandes surfaces comme ça !

 

Citation

Pour la verrière, tu as fait les montants au pinceau ou c'est du masquage?

Les montants c'est du pinceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

 

Que dire  à part Whaoo !!! 

je suis déjà ton travail sur ton armée d'Iron warrior et une fois encore le résultat est là.

J'espère que l'on aura droit comme pour les IW à ta petite recette maison.

By the way en parlant de Heavy ca ne te tenterai pas de faire un rapport de bataille à son studio?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.