Numeon Posted December 26, 2017 Share Posted December 26, 2017 Bon, j'ignore si on as déjà fait un sujet dessus, mais ici ça me paraît être approprié, c'est le résultat d'une petite équipe. Je sais pas vous mais ça vend autrement du rêve que le film ultramarine Enjoy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaspard Posted December 26, 2017 Share Posted December 26, 2017 Il y a un sujet dans la rubrique autour du warfo mais le trailer d'hier n'a pas encore été posté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maugan ra Posted December 26, 2017 Share Posted December 26, 2017 (edited) C'est tellement magnifique sur tous les points... Ca regorge de détails, l'animation retranscrit tellement bien la lourdeur mais aussi la rapidité des Astartes, les civils donnent une super référence en terme de taille. Il mérite un gros soutien le bougre ! Et la citation de Lorgar au milieu sur la scène de carnage en parlant de paix et propsérité. Référence qui passe super bien Edited December 26, 2017 by Maugan ra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Numeon Posted December 26, 2017 Author Share Posted December 26, 2017 il y a 20 minutes, gaspard a dit : Il y a un sujet dans la rubrique autour du warfo mais le trailer d'hier n'a pas encore été posté. Je viens de le poster, donc peut-être que ce sujet fait doublon ? En tout cas la meilleure scène pour moi est celle des terminators. Tant de pesanteur dans cette démarche assurée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maugan ra Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 Clairement on se rend bien compte de la différence de fluidité entre une armure énergétique et une terminator mais je crois que c'est censé annoncer un court métrage plus long mais la date de livraison n'a pas encore été annoncée. Ça lui a pris un an pour en arriver là donc je e pense qu'on peut encore miser sur du 2020 s'il se motive pour continuer jusque là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spartiate666 Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 J'adore! C'est superbe. Pourvu que e projet aboutisse... Courage à lui pour le boulot! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posted January 3, 2018 Share Posted January 3, 2018 Superbe résultat en effet. Ca donne envie d'en voir plus et de soutenir . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts