Alexxys Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Salut , oui je pense que c'est possible ! contact par mail LE BIM , il y a sont e-mail sur T3 ( notre tounoi => contact ) c'est le vice ,président , il te dira tout . Il reste 11 places alors venez vous inscrire !!!! Hésitez pas à venir ce sera GENIAL !!!! Parole de Marines !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxys Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Je me suis renseigné au niveau de mon président et oui c'est possible de payer par paypal ! veux tu que je te passe l'email par mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Je kiff votre format, en plus ça fini tôt dimanche. De bonnes raisons de venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxys Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 (modifié) Alors qu'attends tu ? Allez les gars il reste des places venez vous inscrire I WANT YOU !!!! Modifié le 8 février 2018 par Alexxys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloi De Murphy Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Quote Je me suis renseigné au niveau de mon président et oui c'est possible de payer par paypal ! veux tu que je te passe l'email par mp ? Envoie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxys Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 (modifié) Salut les gars , allez venez vous inscrire pour le tournoi du SIECLE !!!! La gloire , l'honneur , et la victoire vous attendent !!!! Chargé les Bolts , la guerre est la et ça va chier ! Modifié le 9 février 2018 par Alexxys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxys Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Salutation les gars , venez vous inscrire au tournoi , ça approche à grand pas et si vous ne venez pas vous allez louper un sacré truc !!!! Alors on ce dépêche d'aller sur T3 et de s’inscrire !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxys Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Yo yo yo les gars , venez vous inscrire !!!! le tournoi approche !!!! venez nombreux ça va être la folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*io* Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 se suis peut être guichou, mais à quelle salle ça se passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxys Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 à la salle Molières au centre de Roquebrune/Argens ( village ) !!! Il reste des places VENEZ VOUS INSCRIRE !!!!! Ça va être la FOLIE !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxys Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Bonsoir les amis pensez à venir vous inscrire pour le DARK ROQ !!! c'est le tournoi du moment à ne pas louper !!! il reste des places alors qu'attendez vous !!! Le lien T3 est en première page !!! n'hesitez pas à me poser vos questions !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxys Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 Bonsoir les amis comment allez vous ??? Il reste encore des places pour le tournoi ! Profitez en venez vous inscrire !!! Je compte sur vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxys Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 (modifié) Allez les gars Venez vous inscrire le tournoi approche très vite !!!!! Et surtout n’hésitez pas si quelque chose ne vous plait pas faites moi signe que ce soit en terme de règles , formats etc ..... Je veux que notre tournoi est de la renommé , je veux que l'année prochaine on soit 100 et dans 2 ans encore plus et un de c'est quatre organiser l'IR (PACA) , alors faites moi vivre ce tournoi j'ai besoin de vous . Modifié le 16 février 2018 par Alexxys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxys Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Salut les gars !!! il reste encore des places , venez vous inscrire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghorat Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je ne sais pas si ma liste a bien été reçue, mais comme toutes mes listes de tournois, elle est visible par tous sur aln40k. A samedi les coquines. Modifié le 1 mars 2018 par ghorat Orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*io* Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 c est interdit au TAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghorat Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 (modifié) Mais non, cette fois, c'est cool, je ramène la vaseline... D'ailleurs pour les orks, on ne peut pas leurs octroyer 10% ou 20% de points en plus ? Sinon, j'en connais qui vont trouver le temps long avant décembre... Modifié le 1 mars 2018 par ghorat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés