Alexxys Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Salut , oui je pense que c'est possible ! contact par mail LE BIM , il y a sont e-mail sur T3 ( notre tounoi => contact ) c'est le vice ,président , il te dira tout . Il reste 11 places alors venez vous inscrire !!!! Hésitez pas à venir ce sera GENIAL !!!! Parole de Marines !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexxys Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Je me suis renseigné au niveau de mon président et oui c'est possible de payer par paypal ! veux tu que je te passe l'email par mp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Gob Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Je kiff votre format, en plus ça fini tôt dimanche. De bonnes raisons de venir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexxys Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 (edited) Alors qu'attends tu ? Allez les gars il reste des places venez vous inscrire I WANT YOU !!!! Edited February 8, 2018 by Alexxys Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloi De Murphy Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Quote Je me suis renseigné au niveau de mon président et oui c'est possible de payer par paypal ! veux tu que je te passe l'email par mp ? Envoie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexxys Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 (edited) Salut les gars , allez venez vous inscrire pour le tournoi du SIECLE !!!! La gloire , l'honneur , et la victoire vous attendent !!!! Chargé les Bolts , la guerre est la et ça va chier ! Edited February 9, 2018 by Alexxys Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexxys Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 Salutation les gars , venez vous inscrire au tournoi , ça approche à grand pas et si vous ne venez pas vous allez louper un sacré truc !!!! Alors on ce dépêche d'aller sur T3 et de s’inscrire !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexxys Posted February 12, 2018 Share Posted February 12, 2018 Yo yo yo les gars , venez vous inscrire !!!! le tournoi approche !!!! venez nombreux ça va être la folie Link to comment Share on other sites More sharing options...
*io* Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 se suis peut être guichou, mais à quelle salle ça se passe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexxys Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 à la salle Molières au centre de Roquebrune/Argens ( village ) !!! Il reste des places VENEZ VOUS INSCRIRE !!!!! Ça va être la FOLIE !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexxys Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 Bonsoir les amis pensez à venir vous inscrire pour le DARK ROQ !!! c'est le tournoi du moment à ne pas louper !!! il reste des places alors qu'attendez vous !!! Le lien T3 est en première page !!! n'hesitez pas à me poser vos questions !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexxys Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 Bonsoir les amis comment allez vous ??? Il reste encore des places pour le tournoi ! Profitez en venez vous inscrire !!! Je compte sur vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexxys Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 (edited) Allez les gars Venez vous inscrire le tournoi approche très vite !!!!! Et surtout n’hésitez pas si quelque chose ne vous plait pas faites moi signe que ce soit en terme de règles , formats etc ..... Je veux que notre tournoi est de la renommé , je veux que l'année prochaine on soit 100 et dans 2 ans encore plus et un de c'est quatre organiser l'IR (PACA) , alors faites moi vivre ce tournoi j'ai besoin de vous . Edited February 16, 2018 by Alexxys Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexxys Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Salut les gars !!! il reste encore des places , venez vous inscrire !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghorat Posted March 1, 2018 Share Posted March 1, 2018 (edited) Bonjour à tous, Je ne sais pas si ma liste a bien été reçue, mais comme toutes mes listes de tournois, elle est visible par tous sur aln40k. A samedi les coquines. Edited March 1, 2018 by ghorat Orthographe Link to comment Share on other sites More sharing options...
*io* Posted March 1, 2018 Share Posted March 1, 2018 c est interdit au TAU Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghorat Posted March 1, 2018 Share Posted March 1, 2018 (edited) Mais non, cette fois, c'est cool, je ramène la vaseline... D'ailleurs pour les orks, on ne peut pas leurs octroyer 10% ou 20% de points en plus ? Sinon, j'en connais qui vont trouver le temps long avant décembre... Edited March 1, 2018 by ghorat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts