Aller au contenu
Warhammer Forum

Cri contre les EN de Slaanesh


Invité Anakron

Messages recommandés

Invité Anakron

Voila, je suis joueur d'Elfes noirs depuis maintenant 4 ans et j'ai toujours pris un soin particulier à tourner mon armée vers Khaine (bon j'ai une sorcière mais on va dire que ca compte pas)

J'aimerais donc vous demander, pourquoi ne réagissez vous pas quand, vous joueurs d'elfes noir qui, j'en suis sur, comme moi, ont voulu prendre les EN car ils ne voulaient ni les gentils ni les méchants (avec un ptit tempérament gothique) quand on vous annonce que votre peuple se tourne de plus en plus vers le chaos ?

Ce n'est même plus la peine d'apeller cette armée "elfes noirs" mais tout simplement "elfes du chaos" comme les nains. Ca expliquerait beaucoup de choses, ce qui est sûr, c'est que Slaanesh est en train de prendre bien trop de pouvoir dans ce peuple, et qu'à la fin nous allons nous retrouver avec une armée constituée de quelques elfes éparses au milieu des hordes du chaos !

A cela je dis NON ! NON aux elfes du chaos ! Moi joueur EN je n'ai pas pris les Elfes noirs pour jouer Slaanesh, j'en ai plus que marre de voir à quel point Games Workshop prend un malin plaisir à écarter cette armée ou pire, l'englober dans la masse chaotique.

Le peuple druchii doit rester comme il est, un point c'est tout !

Anakron, défenseur de Nagarroth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh voyons voir, comment dire poliment à oui :

tu cris au désespoir et le dieu te rit au nez. pauvre mortel présompteux.

alors les zonneil et slaanesh c une tres vieille histoire

dans la fluff 40k ce sont les eldar ( proche parent des elfes) qui sont à l'origines de la naissance du dieu slaanesh.

le schisme des asur/druchii dans battle et du aussi à slaanesh via morathi grande prétresse de son culte et mère de malekith.

aussi slaanesh est une divinité indisociable du fluff a orielle pointu chez GW

khaine est là pour donner une société elfe noire à alignement mauvais et non chaotique.

dans RoC autant il y avait des nains du chaos dans le choix d'unité des armée de khorne ou des squelette et des zombie dans les armée nurgle; autant il y avait aussi des elfes noir dans les armées de slaanesh.

la différence entre un elfe noir et un elfe du chaos, c'est sans doute que l'elfe noir ne se balade pas avec une marque et une armure du chaos ( encore heureux pour nous <_< )

Ce n'est même plus la peine d'apeller cette armée "elfes noirs" mais tout simplement "elfes du chaos" comme les nains. Ca expliquerait beaucoup de choses, ce qui est sûr, c'est que Slaanesh est en train de prendre bien trop de pouvoir dans ce peuple, et qu'à la fin nous allons nous retrouver avec une armée constituée de quelques elfes éparses au milieu des hordes du chaos

si tu voulais des drow tu t'es trompé de jeu passe ton chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence entre un elfe noir et un elfe du chaos, c'est sans doute que l'elfe noir ne se balade pas avec une marque et une armure du chaos ( encore heureux pour nous <_< )

Remarque on pouvait avoir des Elfes Noirs mutés en V3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est même plus la peine d'apeller cette armée "elfes noirs" mais tout simplement "elfes du chaos" comme les nains

a j'avais oublier mea MAXIMA culpae moi qui les adores.

ils y les DAWI ZHAR les nain de feu ou de la cité de feu ( toute les interprétation khazalid que vous voulez.) qui sont à l'instar des elfes noir un peuple distinct bien que l'alignement de leur dieu hashut soit chaotique ( et non mauvais)

et les nains qui vénérent le chaos.

il y a une nuance entre ces différent groupe autant qu'entre un humain qui vénérent khaine et un guerrier du chaos

compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui sont à l'instar des elfes noir un peuple distinct bien que l'alignement de leur dieu hashut soit chaotique ( et non mauvais)

et les nains qui vénérent le chaos.

Khaela Mensha Khaine est si versatile que dire qu'il est d'alignement mauvais est bien limittant et présomptueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, personne n'a vu ça?

vous joueurs d'elfes noir qui, j'en suis sur, comme moi, ont voulu prendre les EN car ils ne voulaient ni les gentils ni les méchants

Qui sont les gentils et les mechants?

Les chaoteux sont chaotiques mais pas plus mechants que l'humain moyen. Faut dire qu'apres tout les dieux de le chaos sont fortement influencés par l'humain moyen et son temperament, et beaucoup d'humains trainent dans les armées de le chaos quand même.

Bref chacun sert ses interets et c'est tout.

le squat

mechant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sklash

Hein ? <_< Les elfes noirs pas méchants ???

Là franchement je ne comprend pas... Peu de races dans Warhammer peuvent être qualifié de foncièrement méchante. Les cultistes de Tzeench sont des idéalistes, les khorneux ont de l'honneur, les orques passent leur temps à rire et même les skaven peuvent "aimer" quelqu'un d'autre(généralement un truc bien immonde bricolé la throt). Mais les EN, eux sont réellement méchant au sens propre du terme(pas dans le clivage gentil/méchant). C'est à dire qu'ils prennent plaisir à faire le mal, à torturer, écarteler, massacrer, humilier...

C'est pas des zoneilles des bois sauvages, c'est des furies, des assassins et des éxécuteurs...

Sklash qui trouvent que les EN sont vraiment trop cruel :ermm:

Modifié par Sklash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila : Warhammer devient manichéen.

les EN, eux sont réellement méchant au sens propre du terme

C'est quoi le sens propre du terme "méchant" ?

En fait, ils sont "mauvais", c'est tout.

C'est à dire qu'ils prennent plaisir à faire le mal, à torturer, écarteler, massacrer, humilier...

De même que les chaoteux, les orques, les skavens, les répurgateurs, les geoliers américains, etc.

Bref, "méchant" ça ne signifie quelque chose que lorsqu'on se place dans un certain système de valeur (judéo-chrétien droit-de-l'hommiste pour le nôtre). Si on se place dans un autre, ça ne veut pas dire la même chose (massacrer/torturer un ennemi peut être très bien vu).

Patatovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'acccord avec ce qui vient d'etre dit: la notion de "mechancete", de "bon" ou de "mauvais" est toute relative et depend du prisme dans lequel on se place: pour les elfes noirs, la torture et la souffrance sont "culturels" si l'on peut dire, et sont meme souvent eleves au niveau d'un art (tout le monde connait cette citation qui dit, en substance, que les EN sont la race la plus evoluee car ils ont beaucoup plus de moyens raffines de faire souffrir que les autres....).

et c'est toujours le meme probleme: meme en se placant dans le systeme de valeurs judeo-chretien evoque plus haut, je me demande bien qui sont les "gentils" du monde de warhammer: les imperiaux danc leur regime totalitaire et religieux? les nelfes arrogats qui se foutent pas mal du reste du monde? effectivement, au final, ce qui reste, ce sont les interets de chacun, et puis c'est tout <_< ... quand on dit que warhammer est un un univers tres noir finalement, c'est pas si loin que ca de la verite :ermm: ...

-Dorktaku, qui ne trouve pas les accents sur ce clavier qwerty de m****...-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on dit que warhammer est un un univers tres noir finalement, c'est pas si loin que ca de la verite

C'est tres vrai. C'est un univers realiste, non mannicheen, sur lequel on a appliqué une bonne couche de glauque.

Mais vaut mieux lire le JdR. Ou certains romans. Le King est pas mal.

Dorktaku, qui ne trouve pas les accents sur ce clavier qwerty

Les anglais n'ont pas d'accents.

le squat

ai appris en qwerty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire Le Best

je suis tout a fait d'accord avec Anakron et ce n'est parce que l'armme sera plus forte que ce sera mieux ( devotes de Slaanesh ) les elfes noirs sont pour khaine pas pour le chaos . sinon aenarion n'aurais pas pu prendre l'epee de khaine pour terasser les demons .

un EN qui veut rester un EN libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anakron

Oula je vois que ce post est partit philosophie...

Pour ma part, je trouve les elfes noirs ni "méchants" dans le sens qu'ils ne pensent pas à tuer tout le monde (grande idéologie du chaotique moyen) ou de le sauver (ou du moins le protéger, grande idéologie de l'elfe et de l'homme lézard moyen)

Je trouve même qu'ils sont la race la plus représentative du "je me fous du monde, je fais ce qu'il me plait" dans Warhammer, ils ne défendent que leur propre cause, et ne sont d'aucun côté vu que personne n'est du leur.

Et c'est cet idéologie de l'EN moyen (lol) que j'aimerais préserver, car si Slaanesh commence progressivement à prendre le contrôle des armées druchii, ils ne suivront plus leur propre intérêt, mais celui du chaos...

Ils deviendront alors aussi utiles qu'un homme bête au milieu d'un régiment...

Tous avec moi défenseurs des EN libres, a mort Morathi ! vive le dieu à la main sanglante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flash O'Groov
Pour ma part, je trouve les elfes noirs ni "méchants" dans le sens qu'ils ne pensent pas à tuer tout le monde (grande idéologie du chaotique moyen)

Il faudra que tu me présentes ce chaotique moyen, il m'a l'air exceptionnel (cherchez l'erreur de logique dans cette phrase)

ou de le sauver (ou du moins le protéger, grande idéologie de l'elfe et de l'homme lézard moyen)

Il faudra que tu me les présentes.

Et c'est cet idéologie de l'EN moyen (lol) que j'aimerais préserver, car si Slaanesh commence progressivement à prendre le contrôle des armées druchii, ils ne suivront plus leur propre intérêt, mais celui du chaos...

Slaanesh = poursuite de ses propres intêrets.

Globalisons : Chaos = poursuite de ses propres intêrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anakron

Est-ce dans ta nature cher Flash de parler pour ne rien dire ????

"le chaotique moyen" suit les démons qui veulent tout détruire, et lui ne contente de répeter "tuer tuer tuer"

L'elfe moyen a horreur du chaos, donc protégera le monde contre les hordes, car c'est le grand imrik et les autres bouffons de teclis et tyrion qui le voudront

L'homme lézard aussi, sainte horreur du chaos et les slaans veulent quand même préserver la lustrie

et là, je te tire mon chapeau, oui le chaos suit son propre intérêt, et ce n'est pas celui des elfes noirs, donc il n'a rien à faire là dedans, le chaos fait ce qu'il veut, les elfes noirs aussi, donc si les elfes noirs deviennent "les elfes de slaanesh" ils suivront l'intérêt du chaos, pas celui de khaine...

Pourquoi faut-il toujours que je t'explique des choses comme si j'expliquais à un gosse ???

Voila messieurs le parfait exemple de "l'esprit de contradiction en pulsions et non fondé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et là, je te tire mon chapeau, oui le chaos suit son propre intérêt, et ce n'est pas celui des elfes noirs, donc il n'a rien à faire là dedans, le chaos fait ce qu'il veut, les elfes noirs aussi, donc si les elfes noirs deviennent "les elfes de slaanesh" ils suivront l'intérêt du chaos, pas celui de khaine...

Pourquoi faut-il toujours que je t'explique des choses comme si j'expliquais à un gosse ???

Hum

Ne t'es t'il jamais venu à l'esprit que les elfes noirs sont nés du Culte du Plaisir de certains dissidents Hauts Elfes.

Même si le culte du Plaisir a été refoulé et relégué... Les elfes noirs sont des serviteur du chaos... même si parfois leur mégalomanie leur fait oublier... mais là encore c'est une preuve d'esprit maléfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anakron

Oui, mais je crois que l'objectif des Elfes noirs n'est pas de détruire toute forme de vie mais de reprendre le pouvoir en Ulthuan, je me trompe ?

Donc par conséquent leur idéologie est bien différente de celle du chaos, même si slaanesh est lié aux elfes, il n'est pas moins différent...

Anakron, qui en a un peu marre des insunuations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flash O'Groov

Anakron est un sac

Est-ce dans ta nature cher Flash de parler pour ne rien dire ????

Je critique. Est-ce ne rien dire?

"le chaotique moyen" suit les démons qui veulent tout détruire, et lui ne contente de répeter "tuer tuer tuer"

Le chaotique moyen suit le chaos par pur ambition personnelle ou conviction idéologique. Le démon lui n'est que la reflection du dieu, et ne sert pas qu'à faire "hache-tue-cogne-mutile-brûle". Comme la démonette qui fait des calins au navigateur dans "Harlequin" -_-

L'elfe moyen a horreur du chaos, donc protégera le monde contre les hordes, car c'est le grand imrik et les autres bouffons de teclis et tyrion qui le voudront

L'homme lézard aussi, sainte horreur du chaos et les slaans veulent quand même préserver la lustrie

Ce qui ne veut pas dire qu'ils veulent sauver le monde, zébi. Ou alors, on peut en dire autant de n'importe quelle nation du vieux monde.

et là, je te tire mon chapeau, oui le chaos suit son propre intérêt, et ce n'est pas celui des elfes noirs, donc il n'a rien à faire là dedans, le chaos fait ce qu'il veut, les elfes noirs aussi, donc si les elfes noirs deviennent "les elfes de slaanesh" ils suivront l'intérêt du chaos, pas celui de khaine...

Pourquoi faut-il toujours que je t'explique des choses comme si j'expliquais à un gosse ???

[censuré] (je vais me faire modérer le nez)

Ce que je t'explique, c'est qu'une personne ne suit pas le chaos pour servir le chaos tel un larbin... (à moins d'être très masochiste), mais pour en retirer des avantages. Des intêrets. Pour faire la même chose que les Elfes Noires : prendre son pied, avoir du pognon, du pouvoir (je schématise).

Oui, mais je crois que l'objectif des Elfes noirs n'est pas de détruire toute forme de vie mais de reprendre le pouvoir en Ulthuan, je me trompe ?

Tout comme l'objectif des chaotiques n'est pas de...

On parle du Chaos : "chaos" insinue que faire une généralisation est en général stupide.

Donc par conséquent leur idéologie est bien différente de celle du chaos, même si slaanesh est lié aux elfes, il n'est pas moins différent...

acore une fois : le chaos n'a pas d'idéologie en tant que tel, même s'il y a des affinités avec certains dieux. Merci bien de réfléchir avant de critiquer mes critiques.

Modifié par Mîm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anakron

arf, j'en ai marre, ca devient vraiment pitoyable

Avant de critiquer mes critiques de tes critiques (juste pour continuer ton jeu)

J'aimerais te faire part de quelques contradictions et de totales monstruosités fluffiques.

Tout d'abord les gens qui vont vers le chaos sont sadomaso par nature, ils ne recoivent rien, a part des cadavres ou des gars à trucider encore et encore, personne ne va dans l'armée du chaos pour gagner des revenus (c'est pas des employés non plus) ils veulent tout détruire, un point c'est tout, leur idéologie, tuer, l'idéologie des dieux, annihiler, les soldats ne réfléchissent pas, c'est à peine si un soldat haut elfe réfléchit...

Quand tu dis que le chaos n'a pas d'idéologie, c'est complètement faux et totalement contradictoire à ce que tu as dit plus haut, les démons (les dieux) c'est pareil, veulent tout anéantir dans le sang, la souffrance et le massacre, si c'est pas une idéologie...

Les elfes noirs ne se sont alliés à Slaanesh que pour une seule chose, reprendre Ulthuan, il ne faut pas oublier que les EN se servent du chaos (donc prennent les démons pour des cons) pour attaquer leurs chers cousins hauts elfes...

Mais cela ne veut pas du tout dire qu'ils rejoignent le chaos, pourtant avec la sortie des elfes noirs de Slaanesh on se demande encore si ils ont un avenir propre...

c'est contre ceci que je me bat, et j'espere bien que tu seras modéré pour ton insulte carrément déplacée car je ne me souvient pas du tout avoir été vulgaire...

Le con aimerait bien aller me coucher maintenant et arrêter de répondre à des "bastian contrare" qui ne parlent VRAIMENT pour ne rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flash O'Groov
arf, j'en ai marre, ca devient vraiment pitoyable

Oué, pareil (mais plus)

Tout d'abord les gens qui vont vers le chaos sont sadomaso par nature, ils ne recoivent rien, a part des cadavres ou des gars à trucider encore et encore, personne ne va dans l'armée du chaos pour gagner des revenus (c'est pas des employés non plus) ils veulent tout détruire, un point c'est tout, leur idéologie, tuer, l'idéologie des dieux, annihiler, les soldats ne réfléchissent pas, c'est à peine si un soldat haut elfe réfléchit...

Tu n'as jamais lu Realm of Chaos hein?

Ou Warhammer JdR

Ou un roman

Quand tu dis que le chaos n'a pas d'idéologie, c'est complètement faux et totalement contradictoire à ce que tu as dit plus haut, les démons (les dieux) c'est pareil, veulent tout anéantir dans le sang, la souffrance et le massacre, si c'est pas une idéologie...

Relis la description des quatre différends dieux. Dire qu'ils désirent la même chose est stupide et faux.

Les elfes noirs ne se sont alliés à Slaanesh que pour une seule chose, reprendre Ulthuan, il ne faut pas oublier que les EN se servent du chaos (donc prennent les démons pour des cons) pour attaquer leurs chers cousins hauts elfes...

Les Elfes Noirs sont effectivement chaotiques : les elfes chaotiques de Realm of Chaos sont dénommés sous le terme de "Elfe noir". Les elfes noirs sont d'alignement chaotique. Je ne te parle pas des 312 autres sources du même genre, ou encore du pourquoi les EN ont été banni. Les EN sont Slaanesheux car ce sont des pédérastes à zoreilles pointus.

c'est contre ceci que je me bat, et j'espere bien que tu seras modéré pour ton insulte carrément déplacée car je ne me souvient pas du tout avoir été vulgaire...

"Pourquoi faut-il toujours que je t'explique des choses comme si j'expliquais à un gosse ???"

Moi je trouve ça pas du respect.

Le con aimerait bien aller me coucher maintenant et arrêter de répondre à des "bastian contrare" qui ne parlent VRAIMENT pour ne rien dire...

Pareil (miroir magique!)

Modifié par Flash O'Groov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, humm...ca tourne un peu au vinaigre, içi... -_-:shifty:

Pour reprendre le débat là où il a commencé, Anakron peste contre l'invasion du Chaos dans le monde de Warhammer: Libre à lui...

Mais d'abord qu'est ce que les elfes noirs? Comment sont-ils devenus ce qu'ils sont:

Je vais tenter dans un premier temps de répondre à cela...

Premièrement:

La source du Mal? Morathi...eh oui! Elle est, lors de son séjour dans les Terres Sombres, pervertie d'après le background par le Chaos. Elle n'en ai pas vraiment consciente, seul une soif de pouvoir s'exprime vraiment. Se met-elle à vénérer le chaos à ce moment? Peut-être...probable...mais alors en cachette!

En Nagarythe, après le retour de Morathi, se développe le culte du Plaisir, d'après le Background GW, tout du moins; plus précisemment, il est mentionné dans l'Histoire des Asurs que le culte du plaisir était voué à Slaanesh et dirigé par Morathi. Celle-ci partit plus tard vers l'ouest avec son fils meurtri de la brûlure des flammes d'Asuryan et les autres cultistes.

Mais vint aussi avec eux les elfes de Nagarythe en très grande majorité, qui avait été abusés par Malékith le Traitre, ceux-ci voyaient comme lui la décadence du peuple elfique dans l'inactivité, le commerce et la paix extérieure. La population qui partit donc vers l'Ouest, vers Naggaroth, était à la fois composé de cultistes de Slaanesh, dont Morathi, qui dans son incroyable folie était persuadée détenir la puissance du Chaos entre ses doigts, ne pensant pas un instant que celui-ci pourrait lui échapper. L'autre part des immigrés étaient donc des Elfes favorisant Khaine, un dieu sanguinaire qui existait déjà avant la venue de Morathi.

Au fil des années, le culte du Plaisir resta secret et les adorateurs du Chaos, quoique identifiés, ne furent pas considérés comme bienvenue. Morathi laissait en apparence le contrôle religieux à Hellebron, principale matriarche du culte de Khaine. Cette manoeuvre ingénieuse permettait en grande partie d'unifier le peuple elfe noir sous un seul Dieu.

Mais cependant ce temps est fini, et les adorateurs de Slaanesh se déplacent maintenant au grand jour, Morathi a t-elle dévoilé son vrai visage, hormis peut-être à Malékith, aucune source de ma connaissance ne le confirme...en tout cas, Slaanesh est un dieu perfide, et si Morathi dominer la puissance du Chaos, elle se trompe surement, victime des illusions que lui donne son Dieu.

Les elfes croîent se servir du Chaos comme d'un outil, mais il est possible qu'en vérité, ils soient le bras gauche des Sombres Puissance et les futurs pantins du Maitre des Tourments.

Enfin, quoiqu'il en soit, Slaansh est depuis très longtemps dans la culture elfe noire...Inutile de protester donc sur la montée du Chaos chez les elfes et son omniprésence dans le monde de Warhammer, ce n'est que l'aboutissement logique de l'Histoire...

NETHKHAR, qui espère que son bref message servira.

Modifié par NETHKHAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons allons, les gens, on reste gentils et polis -_-

Petite réaction au passage :

Les elfes noirs ne se sont alliés à Slaanesh que pour une seule chose, reprendre Ulthuan,

Les Elfes Noirs se sont fait chasser d'Ulthuan pour une seule chose : leur alliance avec Slannesh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Elfes Noirs se sont fait chasser d'Ulthuan pour une seule chose : leur alliance avec Slannesh

exacte, plus leur Dégénérescence guerrière issu aussi de khaine,

bref au final les elfes noirs sont un peuple embivalant comme tout les peuples du monde connu

anakron arrete de crié au scandale des adorateur de khaine y en aura toujours et ca fera comme les adorateurs humain de sigmar et ulric POINT FINAL.

un schisme idéologique.

je rappel aussi que warhammer battle est un wargame, a ce titre il illustre un aspect militaire dans son bkg et c'est pas parce qu'une salope de l'age de pierre ( cf un film deviner lequel) va agrémenter son armé et celle de ses favoris de démonettes que tout les druchii vont la suivre.

anakron si tu avais vraiment confiance en ta vision des druchii, tu ne craindrais pas un mouvement grégaire.

PS: ah oui aussi un autre truc ana, ta vision du chaoteux est wargamisé

arghhh kil kil kil -_-

Modifié par le Maître Archiviste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on dit que warhammer est un un univers tres noir finalement, c'est pas si loin que ca de la verite

C'est tres vrai. C'est un univers realiste, non mannicheen, sur lequel on a appliqué une bonne couche de glauque.

Mais vaut mieux lire le JdR. Ou certains romans. Le King est pas mal.

tiens, j'en profite pour rebondir (et sortir brièvement du sujet, désolé...): ça fait un petit bout de temps maintenant que je veux me mettre au flouffe de WJDR, mais là dernière fois que je suis allé dans une boutique spécialisée il y avait quand même une floppée de suppléments; zauriez pas une idée par où commencer siouplé?

p.s: j'ai commencé le "book of the rat" que j'ai déniché sur le ouèbe (c'est légal car pas traduit non? sinon j'éditerai...), c'est très très bon -_-

p.p.s: au fait, avez vous entendu parler de la sortie prochaine d'un bouquin black library sur les skavs, dont le titre serait un truc du genre "the ratmen and all their vile kin"? des infos supplémentaires?

merci d'avance de vos conseils :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flash O'Groov
tiens, j'en profite pour rebondir (et sortir brièvement du sujet, désolé...): ça fait un petit bout de temps maintenant que je veux me mettre au flouffe de WJDR, mais là dernière fois que je suis allé dans une boutique spécialisée il y avait quand même une floppée de suppléments; zauriez pas une idée par où commencer siouplé?

"Il y a quelque chose de pourri à Kislev". Achète le, ou met toi au tricot.

"Château Drachensfeld" est rigolo aussi.

p.s: j'ai commencé le "book of the rat" que j'ai déniché sur le ouèbe (c'est légal car pas traduit non? sinon j'éditerai...), c'est très très bon 

Le book of le rat est parfaitement légal : il est de Garett Lepper, fanboy, et a été mis en ligne gratuitement pour que dalle.

p.p.s: au fait, avez vous entendu parler de la sortie prochaine d'un bouquin black library sur les skavs, dont le titre serait un truc du genre "the ratmen and all their vile kin"? des infos supplémentaires?

Moi j'ai entendu parlé de "The Horned Rat : A Realm of Chaos Supplement". Mais ça fait quinze ans qu'il aurait du sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amon Chakaï

Je veux juste rajouter une chose : les elfes noirs ne s'allient pas à slanesh !

Ca fait un bail que morathi venere slanesh mais son culte a du rester secret à cause de malekith ( je suppose) mais maintenant qu'il est occupé , le culte du plaisir est redevenu officiel.

Sache que sans slanesh , il n'y aurait sûrement pas de druchii.

De plus dans le société elfe noir , on trouve beaucoup de choses qui caracterisent ce dieu.

Mais libre à toi de t'opposer à morathi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.